Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]assurance S3 - pas possible chez direct assurance ! -

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin je me renseigne sur ce que me couterait l'assurance en passant de mon TDi à une S3 et la réponse est sans appel : "nous n'assurons pas ce modèle de véhicule".Je suis chez direct assurance.

Forcément la question est natuelle : ou êtes vous assuré et combien cela coute t il à l'année ?

Posté(e)

GENERALI - Environ 80€ par mois - Tous risques + Toutes pannes mécaniques

Posté(e)

moi je paye moins chère mon s3 en assurance que mon ex a3 tdí 130. Le monde est bizare.:-)

Posté(e)
moi je paye moins chère mon s3 en assurance que mon ex a3 tdí 130. Le monde est bizare.:-)

Chez qui ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Nationale suisse 1300 euros par an TT risque et 30% de bonus (assureur Vigny depierre à douvaine 74)

Modifié par jujuS3
Posté(e)

Moi je me tais pasque ca me coute un bras et demi.

Posté(e)
GENERALI - Environ 80€ par mois - Tous risques + Toutes pannes mécaniques

je suis chez le meme assureur, et je paye exactement le meme tarrif ;)

Posté(e)

j'ai recuperer les 50% de ma mere, ça aide :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tu as combien d'années de permis et tu habites quelle ville? car ça joue aussi sur le montant

Modifié par wabbs
Posté(e)

Pour info 39% de bonus, S3 noir fantome, 94, celibataire mâle, 26 ans.

TT risques, assurance 0 km, 304 € de franchise (sauf bris de glace 0€), 3000 € d'objets contenus et accessoires, pret de vehicule en cas de panne ou vol.

Remboursement valeur marché +30% ou prix d'achat pendant 2 ans, valeur marché +40% apres (vehicule de plus de 4 ans).

-> 1500 € / an.

Posté(e)

Tu es ou carfancy ?

Ptisik tu es assuré toute panne mécanique c’est sympa cela si ton turbo casse tu est tranquille :bigsmile:

Posté(e)
Vous avez combien de bonus pour payer aussi peu cher ?

moi j'ai 23 ans et donc 5 ans de permis ca fait 30% (25%+5% conduite accompagnée)

mais pour la premiere S3 j'avais 19 ans et je payais pas bcp plus...

Posté(e)

axa tout risque, 50% de bonus 519€ à l'année ;) :bigthumbup: :bigthumbup:

+++

Posté(e)
axa tout risque, 50% de bonus 519€ à l'année ;) :bigthumbup: :bigthumbup:

+++

Voilà le tarif qu'il faut.C'est marrant car direct assurance est une filiale de AXA.

La différence de tarif par rapport à ce qu'on lit au dessus s'explique comment ? C'est vraiment tout risque ?

Posté(e)

Je suis très étonné du tarif de kiteboy qui doit correspondre à des conditions spécifiques (parents assurés chez AXA, faible kilomètrage, utilisation purement privée) car en faisant une simulation (je n'ai pas l'intention de rouler en S3 c'est pour ls djeun's :bigsmile: ) avec :

- S3 2003

- 50% de bonus

- 0 sinistre

- garage fermé dans l'Oise

- promenade-trajet

Je suis à plus de 800 € en tous risques. Je connais bien Axa et ils ne sont pas parmi les plus compétitifs...

Posté(e) (modifié)

35ans

45% de bonus

Région Parisienne

Trajet loisir

86 €uros par mois tout risques

700 €uros de franchise (à vérifier)

Modifié par le père yannick
Posté(e)

je payait 1200€/an avec la mienne:

22ans (a l'epoque :P )

20% de bonus

tout risque

Par contre je l'avait limité a 10.000km par an

et maintenant je roule en 406 coupé 2.0 16s et ils me prennent pres de 1400€ / an pour une bagnole presque deux fois moins puissante que la S3 :furious: :furious:

C'est le monde a l'envers dans les assurances!!!

Posté(e)
Tu es ou carfancy ?

Ptisik tu es assuré toute panne mécanique c’est sympa cela si ton turbo casse tu est tranquille :bigsmile:

Exact !

C plutôt rassurant avec un véhicule comme celui là ;)

Posté(e) (modifié)

oui et je peux te dire que mes garanties chez mon courtier axa, rien à voir avec direct assurance ;)

perso pas de franchise bris de glace etcc assistance du véhicule 0km etccc bref tout ça chez direct debase tu l'as pas ;)

je préçise j'ai pas de restrictions sur le kilométrage et je suis en usage privé/travail ;)

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Alors tu couches avec ton courtier :bigsmile: :bigsmile: Sérieusement je suis scié des conditions que tu as mais elles ne reflètent pas du tout les conditions habituelles d'Axa.

Posté(e)

moi j'ai 21 ans

- ni bonus ni malus

- 3 ans de permis (conduite accompagnée) mais 2 sinistres dont 1 ou j'ai étais 100% résponsable.

- en tout risque + garanti corporels + avocat en cas de besoin,etc...

- je paye 1630euros/an avec une franchise de 580 euros(pas de franchise bris de glace,etc..)

- Par contre si je prette mon véhicule a un jeune conducteur c'est 1500euros de franchise s'il tape :eldiablo: :eldiablo:

Je suis a la M.A.A.F

Posté(e)

NSI27, faiut voir car la derniere fois que je suis passé la petite blonde au bureau, je l'aurais bien dépanné ;) lol

Posté(e)

moi j etait a environ 1800 25ans S3 de 2003 sur lyon avec 25% de bonus. et vehicule en parking fermé collectif. vehciule avec alarme sans idsat. chez generali

Posté(e)

De toute facon selon la région,le département,les prix changes,si vous habité paris,un arrondissement connu et un quartier sensible je pense que vous payez le double d'un mec qui habite a la campagne avec son premier voisin a 2 kilometres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ps ma femme qui est passé de sa clio2 1.9d rte au bm 330d --> 531€ en tout risque aussi ( elle a 25% de bonus, 29 ans) et seulement 80€ de plus de passer de la clio2 au bm ;)

++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Kiteboy, tu peux m'envoyer les coordonnées en MP de ton courtier ?

Merci.

Posté(e)

des fois tu as un tarrif defiant toutes concurence puis avec ça tu a une franchise qui t'explose ;)

Posté(e)

2200/an chez groupama en tt risque franchise 304€ panne 0 km, accesoires interieur 2000€.

le tout avec un bonus de 0.85.

ps: j'ai 23 ans.

Jcroi que je vais changer lol!

Posté(e)

yes 330€ de franchise vol domage tout accident c'est déconnant c'est sur lol :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@kiteboy, tu es chez un courtier ou un agent AXA???

Car comme NSi je ne comprend pas comment ils te font ces tarifs pour tes deux autos.

J'ai fait plus de 5 compagnies l'année dernière pour assurer ma passat, la mini et ma MG. Je peux te dire que les tarifs se tiennent à 80 euros max d'écart entre les différentes compagnies. Et nous sommes loin du compte que tu annonces.

Pour info je payais 900 tr aux AGF. J'ai 50% presque 40 ans, un vieux comme NSI :eldiablo: et je paye la même somme pour un break diesel qui fait 80cv de moins que la S, va comprendre <_<

Pour complèter, je paye aux environs de 280 euros pour la mini au tiers et 320 euros pour la MG en TR mais 7500KM max avec garantie valeur d'expert.

:coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

agent axa je penses, il y a les enseignes axa sur l'agence donc je pense pas que ce soit courtier ??

@+

Posté(e) (modifié)

Carfancy doit etre chez MMA.

J'ai tout pareil sauf le tarif :bigsmile: je suis à 1400 euros mais j'habite le neuf trois :eldiablo: et je déclare que la voiture dors dehors.

Modifié par bossa4