Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, il y a quelquechose qui me manque sur mon oldA3 (8L), c'est l'indication de température sur le PI. J'ai vu qu'il était possible d'ajouter le petit module dans le PI, mais je vois aussi qu'il existe un capteur de température qui va avec. Or j'ai la clim auto. Le petit module va chercher la température dans le climatronic ou je dois impérativement ajouter cette sonde? Faut-il passer par la case VAG-COM? Merci d'avance pour votre aide. :bigsmile:

Modifié par Thibthib02
Posté(e)

salut, j'ai aussi une 8L sur laquelle je n'avais pas la T° ext affichée sur le P.I. Chez Audi il me l'on activée avec leur valise diagnostique via le menu porte instrument.( c'est par ce menu qu'ils activent aussi la fermeture des portes automatique ou encore l'éclairage permanent du compteur, etc...)

Si tu as la clim auto, tu as forcement la sonde qui se trouve sous le pare choc av en bas à droite quand tu regardes ta voiture.

Aprés tu vas chez ton concessionnaire pour l'activation et bonne route...!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de sortir mon PI et il n'y a pas le petit module qui permet d'afficher la température. Quelqu'un ici l'a déjà ajouté? Apparement, il y a un peu de cablage à faire avec des fils qui viennent d'un peu partout...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai fini par trouver la solution. Il y a juste quelques fils à repiquer derrière le PI et ajouter le module.

Posté(e)

De quelle année est votre A3 8L?

Posté(e)

La mienne c'est Ambiente. Ou alors c'est une option que l'acheteur a souhaité retirer.

Posté(e)

Ou alors une ampoule de cramée car sur l'ambiente c'est bien de série.

Posté(e)

Ben écoute, j'ai un carnet d'entretien avec la voiture, avec les caractéristiques. C'est bien une ambiente. Et aucune ampoule de cramée puisque je viens de monter le module pour afficher la température!!

Posté(e)

C'est la première fois que j'entend dire que l'affichage de la température éxterieur n'est pas de série sur l'ambiente <_<

Enfin on en apprend tous les jours,le principal maintenant c'est que ça fonctionne :jap:

Posté(e)

Ce n'est effectivement pas de série sur les Ambiente de 97...

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

bONJOUR

Comment as tu fait pour rajouter le module sur ton afficheur central ??

j'ai une A4 de 97 et elle n'a pas d'affichage de T° exter non plus

merci pour l'info

Posté(e)

Il faut déjà trouver un module et trouver un schéma de connection. Perso, j'ai trouvé sur un site qui recense tout un tas de tuto pour A3 mais en allemand...