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dainese77

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À propos de dainese77

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 28/11/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Bussy Saint Georges
  • Marque et modèle
    A3 Ambition 2001
  • Motorisation
    1.8T 180 chvx BVA
  1. Bonjour, Les fils qui arrivent dans les rétroviseurs sont câblés jusqu'au connecteur montant A (Bleu sur A3 2001). En revanche, changer les glaces sans chauffage en dégivrantes ne suffit pas, il faut câblé du connecteur bleu du montant A jusqu'au contact X via 1 fusible de 10A. L'allumage et l'arrêt du chauffage se fait automatiquement via une sonde sur la glace.
  2. dainese77

    Problème clim

    Bonsoir,deja pour commencer ,il faudrait savoir les pression haute et basse pression afin de savoir ce qu il se passe dans votre circuit.En fonction de ça,on verra plus clair pour cibler d ou provient le probleme.Y a t il toujours du gaz a ce jour?Y a ti l pas une micro fuite qui declencherai le compresseur mais sans avoir assez de gaz pour monté en pression? Il y a plein de controle mais seul un professionnel de la clim pourra le determiner si il comprends se qu il fait car pour de nombreuse personnes rechagent une clim sans comprendre comme ça fonctionne.Bon courage et il y a une solution a
  3. salut as tu une adresse mail pour t envoyer la note?

  4. Effectivement les fusibles et ensuite penche toi du coté de la cartouche de neiman car ça arrive sur ces auto.A+
  5. Slt ,quand tu regles les phares au xenon d'origine,il faut aller dans l'adresse du calculateur xenon et ensuite passer en mode reglage de base pour ensuite regler les phares.Une fois regler valider le nouvel apprentissage.Donc pour ça il faut minimum un VAG com
  6. Bjr a mon avis ils ont passé l'aspirateur et deconnecté le connecteur pour le siege chauffant en dessous.Regardes bien si tout est connecté.A+ Christophe.
  7. Slt perso jamais ce probleme mais dans un premier temps ,je ferais un reglage de base des phares et un controle des valeurs au niveau des capteurs d'assiette AV+AR.
  8. Ca va etre difficile sans vag com pour le coups.Bon courage à toi!
  9. Vois avec les boite style sonogar car ils ont des adaptateurs pour ça!
  10. dainese77

    Entretien du F.A.P

    Pour nous l'avantage c'est qu'il n y a pas d'additifs et de kilometrage pour les remplacer.En revanche ,le nouveau 3.0L tdi est disponible avec un nouveau systeme d'injection "agent de reduction" dans la ligne d echappement avec apres catalyseur d'oxydation et FAP ,un catalyseur de Nox.Avec tout ça ,si ça polut encore .
  11. Bonsoir ,essayez avec l'autre clé afin de voir si le souci ne vient pas de la clé dans un premier temps.
  12. dainese77

    Entretien du F.A.P

    Les constructeurs en mettent partout avec leurs normes antipollution mais il est vrai que l'on est emmerdé sur paris avec ça!
  13. dainese77

    que faire comme entretien ?

    Comme le dit neo 82 ,une vidange tous les 2 ans ou au pire 30000kms,je ne suis pas pour.Apres pour le peux de kilometres que tu fais,je la metterai en configuration normal.
  14. Deja ce n'est pas un probleme de pompe a jet aspirant.Pour le rechauffeur,il se trouve sur le filtre a gazoil en plastque avec 2 tuyaux.Il faut que le date soir superieur au 01/2003.Et pour la memoire de defaut,VAG com ou VAS 5051/5052.A+
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