Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma question est simple en fait car je veux acheter un Berger Allemand et je voulais avoir vos conseils et vos expériences.

Je rappel que se sera occasionnel.

J'attends vos astuces pour pas en faire une bettaillère ! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai une amie qui a un berger blanc suisse, donc la même taille qu'un berger allemand. Elle a une old A3 et pas de miracle: elle a acheté une cage et a dû basculer un demi siège arrière pour que tout passe dans la voiture.

Posté(e)

tu as toutes sortes de cage et de toutes dimensions...il y en aura bien une de la taille de ton coffre ET de la taille de ton chien (adulte évidemment)...

je te conseille une cage ou alors une protection totale de partie recouverte de tapis sinon c'est la croix et la bannière pour nettoyer les poils incrustés dedans...

:coucou:

Posté(e)

ou un chat

:je_sors:

Posté(e)

Salut :coucou:

Moi j'ai 3 amstaff et ma caisse est nickel j'ai mis un tapis lavable au karcher et c'est :bigthumbup:

C'est juste les tracesde truf sur la lunette ar qui font tache <_<

Voilà

Posté(e)

Moi perso je ne pose pas la question......j'ai pris une femme et elle s'essuie les pieds avant de monter dans le coffre. Bon ok ça parle un peu plus mais elle ne perd pas ses poils :bigsmile:

Posté(e)

La mienne sait pas lire le françaisje suis moins embêté :bigsmile:

Je l'ai acheté en thailande ils font des modèles super sympa :bigsmile:

ps : je précise c'est de l'humour. J'ai pas envie qu'un membre se barre en thailande pour faire un achat groupé (c'est illégal :bigsmile: )

Posté(e)

ouai thailandaise c'est peut etre sympa mais j'aurais peur de tomber sur une contre façon c'est un veritable probleme la bas :P

et pardon bon soir a tous

du coup moi g tapé allemande c moins loin pour le service apres vente et c beaucoup plus sure ,a mon avis

Posté(e)

non mais c parceque ce ne sont pas des crache boulons a la base audi est la marque precurseur en turbo quatro non ? :blink:

Posté(e)
Moi je mets toujours une couverture avant de transporter ma femme :bigsmile:

:P :P :P

Posté(e)
Moi perso je ne pose pas la question......j'ai pris une femme et elle s'essuie les pieds avant de monter dans le coffre. Bon ok ça parle un peu plus mais elle ne perd pas ses poils :bigsmile:

:P ça dépend des femmes :bigsmile:

Posté(e)
non mais c parceque ce ne sont pas des crache boulons a la base audi est la marque precurseur en turbo quatro non ? :blink:

Le précurseur en Quattro, Oui. Par contre le turbal c'est Renault qui à développer ce système de suralim ;) :coucou:

Posté(e)
Ma question est simple en fait car je veux acheter un Berger Allemand et je voulais avoir vos conseils et vos expériences.

Je rappel que se sera occasionnel.

J'attends vos astuces pour pas en faire une bettaillère ! :bigsmile:

un berger allemand? mais c'est plus a la mode ça! a moins que tu veux une alarme sur patte pour garder ta s3? :bigthumbup:

Posté(e)

ok pour les modeles de serie mais en rally c audi les premiers non? a l'epoque de mouton et de la quattro turbo a 600ch et apres d'autre constructeur on suivi sur ce santier ;je crois maintenant t'auras peut etre d'autre info plus approfondi que moi

Posté(e)

quand a ta question sur les chiens ;moi g deux bouldogue français et ils vu la s une fois puis c tout ,meme avec un plaid de protection y m'ont pourri les contres ailes (en moquette)de poil et pour les virer apres bonjour la cinecuredonc ;maintenant pour ma part g pas vraiment de reponse pour toi ;moi y monte plus en s mais ça ne repond a pas ton probleme

Posté(e)

j'adores les bouledogues français, c'est mon chien préféré, et je compte bien m'en acheter un , un jour! :malelovies:

as tu des photos des tiens??? :bien:

Posté(e)

Settings\will\Mes documents\MC:\DC:\Documents and Settings\will\Mes documents\Mes images\DCIM\1\Photo 002.jpgocuments andes images\DCIM\1\Photo 001.jpg

pu...N de m....E....................bon on reprend son calme g du louper une marche

bon je ne suis pas un bill gates mais la mes photos ne veulent pas s'inserées ,,,, yé né commprende rien dou tou

Posté(e)

1. clique sur "répondre"

2. clique sur "parcourir" dans "fichiers joints"

3. clique sur "envoyer"

4. c'est prêt

Posté(e)

ok grand merci a vous mais un autre probleme mes photos depassent la taille de l'espace disponible qui est visiblement de 250ko alors comment faire pour reduire l'espace requis par mes photos

Posté(e)

post-32786-1198151933_thumb.jpg

voila g fais ce que g pu pour pouvoir en trouver deux , le blanc c le mal de 1ans et la noire c la petite femelle de 2ans voila