Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila sa fait 3 semaine ma batterie ce decharge au bout de 2 jours alors que je ne l'utilisais pas,jusqu'as hier j'ai remarquer au demarage de la vapeur sur mes retro ex sans que j'appuis sur le bouton degivrage <_<

donc je cherche les relais ou ce trouve t'il et surtour ou ce trouve le fusible dans la boit a fusible ,parce que c'est en allemand :furious:

c'est une a6 de 2000

merci pour tout renseignement :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi et :welco: parmis nous.........:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

quoi de plus normal que ce soit écrit en allemand dans une voiture allemande :bigthumbup:

et encore bienvenue à toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut !!! :coucou:

Sur la mienne aussi les retros dégivrent tout seuls ! si la température est en dessous de 5° (cest aussi un modèle allemand)

Voir topic

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=61251

Je pense que tu devrait chercher ailleurs !

Ampoules qui resteraient allumées,Batterie qui ne prends pas la charge

Tiens nous au courrant ! :coucou:

Modifié par ced033
Posté(e)

salut!

moi (malgrès que ma batterie a soit disant moins d'un an), le fait qu'au bout de 4 ou 5 jours (avec des températures négatives en ce moment) qu'elle ne veule démarrer qu'avec les cables (bon ça fume bleu clair et ça pue mais ça péte) viendrait donc bien d'un problème avec celle-ci?

sinon qu'elle est l'ampérage et le voltage (enfin le modèle de batterie exact) sur un V6 TDi 2.5 de 99 ???

car cela se trouve ce n'est pas la bonne ( car d'après le TDB cela charge bien à 14.5V ) et je n'arrive plus à redémarrer qu'après 5 jours de non activité et puis après elle redémarre sans problème plusieurs fois de suite ??? (car au début je pensais au bougie de préchauffage mais vu qu'avec les cables ça démarre nikel ?)

merci d'avance de vos réponses ,

A+

Posté(e)

Il faut savoir aussi qu'une batterie plomb qui a été dechargée aura plus de mal à reprendre la charge

....et la c'est remplacement !

:coucou:

Posté(e)

merci de vos reponse ,mais j'ai essayer avec 2 batterie differente et toujour le meme resultat :colere:

je voulais savoir aussi ou ce trouvais les relais pour pouvoir les tester

merci

Posté(e)

salut

donc c'est quoi le type de batterie qui tient l

Posté(e)

désolé erreur de clavier!?!

donc c'est quoi le type de batterie qui tient dans le temps et surtout qui tient la charge avec une semaine de non activitée ???

(vu que je m'en sers que le week end)

pour un V6 TDi de 99 (et si vous avez une fourchette de prix!)

merci d'avance de vos réponses

Posté(e)
personne pour me repondre??? :coucou:

:bigthumbup: sur mon a4 v6 tdi j'avais acheté uen batterie chez leclerc(70a je crois et 80€), elle dormait dehors tte l'année et je ne m'en servais que ts les 15jours, ca a toujours marché nikel!au 1/4 de tour!!

Posté(e)

De toute façon, c'est sur qu'avec le dégivrage tout le temps en route (comme ca l'ait apparement chez toi ?) la meilleure batterie du monde ne tiendra jamais bien lontemps.

Sachant que le dégivrage utilise un fusible de 30 A..imagine la conso de courant !

Rien que moi avec un autoradio en veille (10 A max) j'airéussi a vider mes 720 A en 3 jours....

Je pense que tu as une sérieuse panne !

Bonne chance :coucou: