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yari

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    a6 avant v6 tdi 150 pack plus cuir triptronic vendu maintenant 607 V6 HDi 2.7 biturbo
  1. :ap: :a3: :drive: :bienvenue:
  2. salut le gars! j'ai trouver ça sur les problèmes de portes VAG; je ne sais pas si c'est le même système sur nos audi? mais bon! si ça peut aider? http://golftdi.over-blog.org/article-2458224.html voilà, peut-être, un "truc" sur ce problème ? A+
  3. oui, c'est bien une ampoule deffectueuse, d'après ton dessin ! mais bizarre, je ne l'ai pas avec le rond et les parenthèses ??? sur le papiers? par contre si c'est une ampoule de feu stop, (j'en ai grillée et changée une vendredi dernier justement ! ) et bien j'avais dans l'ODB un message clignotant : ( de tête ça donné) "LIGHT BREAGHT" (ou un truc du genre)?
  4. salut, je vais essayer de te répondre, mais si c'est pas ça ! que les pros n'hésitent pas à corriger! En fait, moi, je pense à "Système antiblocage (ABS)" et en plus il y a un p'tit astérix qui dit d'aller dans un atelier spécialisé si il s'allume. voili voilou, A+.
  5. :bienvenue: les gars! :welcome: mais il nous faut des photos de vos :a3: :a3: :bigthumbup: :biere: :bien: :ap:
  6. merci à toi aussi Mcboy! donc en fait tu n'as pas la boite triptronic! (je croyais) car pour ce qui est du moteur : c'est pas là que cela m'inquiétais le plus ! donc OK mais pour la boite auto (j'avais lu que cela n'était pas trop bon pour elle car dimensionnée suivant la puissance!) donc pour toi, pas de raison de s'inquiéter, mais moi avec ma boite tiptro, je crois que je vais me contenter de mes 150CV! tant pis pour moi :blush: je suivrais tes aventures audistes sur le forum! et bonne route à tous! :bien: :ap:
  7. en fait, cela me fait un peu chère et loin, et en plus, il parle des a6 c5 et pas de b4 comme moi (modèle de 1999) (je ne sais pas si cela a une incidence?) sinon, je ne sais toujours pas si cela a une incidence sur mon moteur de 166000km et ma boite tiptronic? et l'agrément est il vraiment ressenti avec la boite triptronic (qui patine sur les 3 premiers rapports) je ne sais pas donc si vous avez des expériences?!?! et merci encore à toi CHAMPI pour tes intéressantes réponses!
  8. merci champi mais combien cela coute-t'il ? et où peut-on trouver un endroit qui le fait ? (sachant que je suis du centre (limite allier/cher 03/18)) et surtout n'y a t-il pas d'effets néfastes sur la mécanique ou la boite ? (surtout à des kilométrages assez élevés (la mienne à 166000km)) et oui! encore des questions ????? désolé! :blush:
  9. bonjour amis Asistes, :hello: je voulais vous demander; :agenoux: est ce "dangereux" ? pour le moteur? le fait de poser un boitier additionnel qui fait passer la puissance de 150 à 190CV, sur une v6 tdi 150 de 98 ou 99 tiptronic (car j'avais cru lire que cela pouvais réduire la durée de vie de cette boite?) :huh: En fait ! est ce un risque ou pas ? <_< ou peut on quand même le prendre si l'on ressent vraiment un meilleur agrément à la conduite et une baisse de consommation ? :rolleyes: et si vous arrivez à me convaincre que oui ; :blush: combien coute un tel boitier ? ou peut on se le procurer ? peut on le monter soit même ? merci d'avance de vos réponses et bon week end ! :biere: :bien: :ap:
  10. bienvenue MacBoy, moi aussi, j'ai une des premières A6 II, (1999) je te souhaite une bonne route avec, et si on peut s'entraider pour que cela se passe du mieux possible, tu es tombé sur le bon forum. A+.
  11. coucou, je vais vous paraitre fainéant pour ne vous dire qu'un gros +1!!! :wub: non!!! je vais développer un ch'ti peu: :P +1, pour la même révision (sauf le truc des clefs) +1, pour le ch'ti problème, sauf que moi c'est le joint du bocal de lave glace qui, empêche de fonctionner le lave phare du coup, et qui m'empêche aussi de le remplir!! +1, pour les bien fait de la vidange de boite: je sens moins d'à coup au changement de rapport (sauf la 5 à froid) +1, pour la conso, sauf que moi c'est en gros 1 litre de moins quand même; car juste 150cv, tiptronic aussi, et que traction avant. et sinon un énorme +1, pour : :wub: ->que du bonheur ->le coffre ->la boite tiptronic ->le son (du boose et du V6 aussi) ->et que ça "dépose" pas mal quand on ose appuyer sur ce champignon!!! ->sur toutes ces options, ->ETC... une AUDI A6!!! que du bonheur, qu'on vous dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit: :ap:
  12. merci nico ! ;) et merci d'avance à ceux qui ont eu cette expérience et qui pourront donc apporter des éclaircissements supplémentaires sur cette pose de clapet anti-retour sur ce circuit de gazole! :unsure: car si c'est un problème connu cela confirmerait le fait qu'elle démarre quand même en ayant le pied au plancher!!! :arf: même si au bout de 7 jours de non utilisation, je ressens quand même une faiblesse de la batterie (pourtant neuve!!!) :glare: enfin si nico parle de ce problème connu, cela ne pourra que faire avancer mon chimi-limi-li-mili-......-chmiliblick!!! :blush: A+,les audistes asistes :ap: B) et bonne route! :a3:
  13. bonjour, moi aussi, je démarre toujours aussi mal, mais que le premier démarrage du jour, et pire au bout de plusieurs jour de non -utilisation; (au bout d'une semaine faut que je mette les cables sur une autre voiture!) par contre ceux d'après nikel même juste après! alternateur changer il y a moins de 10000km en même temps que la distribution, batterie neuve, etc... personnellement, je pencherai pour un désamorçage du circuit de gazole? (et donc, ferait trop "ramer" le démarreur et du coup la batterie...? ) ou alors à un consommateur d'energie? (qui me la déchargerais a l'arrêt?) en fait, je ne sais pas trop!?! donc si vous avez une idée pour déceler d'où ça vient, ou eu des expériences similaires? je suis à votre écoute! merci d'avance, fraternellement, un audiste asiste. ;)
  14. OK, merci les gars, c'est bon! j'ai réussi a dévisser le point d'encrage en bas de la ceinture, ce qui la libérée et comme par magie l'enrouleur c'est décoincé; après il a juste fallu tout remonter et voilà c'est reparti comme si ne rien n'était; la prochaine fois je la déroulerais à fond pour ne plus me faire avoir! encore merci mdou, et salutations à tout les Audistes!
  15. merci mdou, mais mon problème ce n'est pas trop le verrouillage, mais que la ceinture est coincée (au plus court et ne se déroule plus) et donc celle ci, une fois le dossier rabattu, tend le cuir de la banquette à mort; et en plus est inutilisable; donc pour mon cas cela serait bien cette satané enrouleur de ceinture (bien caché dans le dossier de la banquette) qui serait défectueux; c'est pour cela que j'aimerais savoir comment y accéder et voir même comment le réparer si possible merci d'avance ; cordialement, A+.
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