Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je possède une A3TDi 2.0L SLINE de 2005 et mes rétros ne chauffent pas, si je mesure l'arrivée de courant j'ai pour l'instant 12,6V en permanence, car que j'enclenche le dégivrage ou pas j'ai toujours ces 12,6V.

Alors est-ce les glaces qui sont hs ou ....? Si quelqu'un pouvait tester la tension de sortie de ses rétros.

Merci

Modifié par jarode
Posté(e)

Bonjour,

je en connais pas comment marche les rétro electrique sur une A3 de 2005, mais sur la plupart des modéles Audi, il me semblait que le dégivrage était automatique et couplé au thermométre de bord. Quand le petit symbole "flocon de neige" apparait sur le TDB à coté de la température, le dégivrage était automatique (ainsi que la désactivation du module de clim).

Je me trompe peut étre, parceque j'ai fréquenter les A3 que en véhicule de remplacement, mais je ne me rappel pas avoir vu de différence de gestiond du dégivrage.

PS : Pour info le flocon arrive a 5.0° C :)

Posté(e) (modifié)

@Yagga :

Automatique, mais on peut forcer le dégrivage en mettant le dégivrage avant.

Question voltage, aucune idée...

le faite qu'il y a toujours une tension, peut être est-ce dû à la teinte automatique jour/nuit ... ?

Modifié par Sturf
Posté(e)

Merci pour votre réponse, je pense aussi que l'alimentation signie que le dégivrage fonctionne bien, et donc que mes glaces que j'ai acheté sur internet son HS.