Aller au contenu

jarode

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jarode

  • Date de naissance 30/01/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    nord
  1. Ok. Merci pour la réponse. Mais sur le mien, j'ai les même fixations que sur l'origine. Mon airbag rentre complétement dans le volant. Sauf que, à cause de la branche du bas, il ne rentre pas complètement et je n'arrive pas à le revisser.
  2. Il est identique au miens. Commande sur le volant, etc etc. sauf que du fait des trois branches au lieu des quatres, mon airbag, ne s'y installe pas
  3. Merçi. Mais j'essaye de trouver un airbag en occase et j'ai peur d'en prendre un qui ne corresponde pas
  4. Bonjour, qui pourrait me dire quel airbag je dois acheter pour un volant 3 branches avec comme référence 8T0 419 091 B D'avance merçi
  5. Bonjour, je possède une passat 2.0l tdi de 2007 avec boite dsg et aimerai savoir, si il est possible d'ajouter les palettes au volant que je ne possède pas? Merci
  6. Bonjour, voila j'aimerai savoir quelle est la différence entre le 2.7l et le 3.0l tdi sur l'A6 car apparement ce serait le même moteur? Est ce que seul le boitier électronique fait la différence? Merci
  7. Salut, non moi je ne connais pas, que donne-t-il réellement comme possibilit
  8. Bonjour, est ce que la pompe qui se trouve dans mon reservoir, sert à faire communiquer les deux parties de mon reservoir ou est ce qu'elle sert à amener le mazout dans le filtre et si oui est ce qu'elle doit avoir une préssion constante et bien déterminée? (style 2 bars). merci Audi A6 3.0l quattro de 08/2005
  9. Je suis allé chez un spécialiste privé des audi garage dubois racing à boussu en belgique et il m'a trouvé une pièce défaillante. En sortie d'injecteur, il y a une soupape qui doit tenir la préssion à 10 bars et elle ne tient aucune préssion, en maintenant le moteur à 4000 tours elle arrive difficilement à 4 bars. Alors le mécano a compréssé la durite à la sortie de soupape pour voir si la préssion tenait et la miracle la préssion monte. On est monté jusque 5 bars A 5 bars on coupe le moteur et on le met en route pour voir. Miracle au quart de tour elle démarre On test à 2 bars elle se met en route, mais un peu plus difficilement On test à 0 bars impossible à mettre en route. La pièce est en emplacement 20 Le problème est que si je regarde sur etka il ne fait indiqué nulle part que c'est une soupape ou valve mais seulement fléxible à carburant pompe.bmp
  10. Ma protection juridique est prévenue, mais j'aimerais que la panne soit trouvée avant de réellement les attaquer, pour leur montrer leur incompétense. Je suis allé chez un spécialiste privé des audi garage dubois racing à boussu en belgique et il m'a trouvé une pièce défaillante. En sortie d'injecteur, il y a une soupape qui doit tenir la préssion à 10 bars et elle ne tient aucune préssion, en maintenant le moteur à 4000tours elle arrive difficilement à 4 bars. Alors le mécano a compréssé la durite à la sortie de soupape pour voir si la préssion tenait et la miracle la préssion monte. On est monté jusque 5 bars A 5 bars on coupe le moteur et on le met en route pour voir. Miracle au quart de tour elle démarre On test à 2 bars elle se met en route, mais un peu plus difficilement On test à 0 bars impossible à mettre en route. J'ai commandé la pièce qui coûte 125 euros et si c'est ça, ça me coûtera la pièce + la recherche de panne + le remplacement de la pièce 500euros avec facture au lieu de 4000euros chez audi.
  11. Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir elle est bien serrée car mon véhicule a apparement deux pannes impossible à mettre en route sans start pilot, avec start pilot elle démarre impec
  12. jarode

    ou se trouve ma vanne egr

    ok merci excuse moi pour ignorance :rolleyes: et sans abuser, connait le numéro de référence? Merci
  13. jarode

    ou se trouve ma vanne egr

    t es sur que c'est pas plutot une valve de depression ou vanne de recyclage des gaz?
×
×
  • Créer...