Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4] - Ajouter accoudoir avant


Messages recommandés

bleble.gif

 

Super propre la découpe à la Dremel ! (SRS peut en témoigner) De toute manière c'est ce qu'ils font aussi en atelier vu qu'il n'y a qu'une ref de console que ce soit avec ou sans accoudoir ...

 

@cyril : effectivement : dur de se passer d'un accoudoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'une ref de console que ce soit avec ou sans accoudoir ...

56892[/snapback]

 

...sérieux !?

bin mince alors, des vraies voitures artisanales faites mains et tout ces S4 V8 biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui....

 

En allemagne les accoudoirs sont en option !

 

Quand je pense que le proprio avait pris quasiment toutes les options sauf celle là... Il était peut être un peu court en finances vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodryg : cherches pas ça se monte que sur les voitures qui vont vite, t'en as pas besoin vert.gif

 

 

Blague à part : c'est la dernière génération d'essuie glace Bosch qui est vraiment géniale mais qui impose le changement du bras d'essuie glace coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SRS : merci pour les photos, j'avais pas vu ton post !

 

Comment va ton PC et ta pièce de 1€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodryg : cherches pas ça se monte que sur les voitures qui vont vite, t'en as pas besoin vert.gif

Blague à part : c'est la dernière génération d'essuie glace Bosch qui est vraiment géniale mais qui impose le changement du bras d'essuie glace coucou.gif

57385[/snapback]

 

c'est pour ça que j'en ai monté sur mon RS4 dès que je l'ai eu bien.gif

mais c'est vrai que je vois pas l'intérêt sur un S4 V8 de papi diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph : je savais pas qu'ils faisaient des aerotwins pour des voitures de collection ? C'est bien de pouvoir permettre à ceux qui roulent en ancienne d'accèder aux dernières normes de sécurité, mais je trouve que ça dénature un peu... La voiture est plus dans son jus .... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodryg : tu connaissais pas ? diablotin.gifvert.gif

 

@Troop : tu as pas le choix de la position, la fixation sur le chassis est déjà en attente donc pas de possibilité de se tromper coucou.gif

 

@allroad : ben c pa fo ! Non seulement je suis pas trés grand, mais en plus je conduis très près du volant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien être très bas dans la voiture, le buste très droit et collé au volant !

57643[/snapback]

 

T'as quand méme pas le bras dans le dos pour passer les vitesses ? blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodryg : c'est sur tous les modèles récents comme le S4V8 depuis 2004 par exemple... Mais bon c'est sur que sur les caisses de collection....

 

@Oufmen : avec le V8, tu ne changes pas de vitesse vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'accoudoire à l'air un peu cours ?

 

tu l'aurais pas fixé un peu trop en arriere vert.gif

Troop.

57595[/snapback]

 

Toi pas avoir compris c'est pour tirer le frein a main dans le turini vert.gifvert.gifvert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là en général je relève l'accoudoir....

 

Autant sur le S3, il m'arrivait de le tirer de temps en temps, autant sur le S4, j'ai pas encore osé tester...

 

D'un autre côté, ça me permettrait d'acherver mes conti diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi pas avoir compris c'est pour tirer le frein a main dans le turini vert.gifvert.gifvert.gif

57837[/snapback]

 

@toto

 

Hello Toto .. ça faisait longtemps que je ne suis plus revenu sur le forum .. alors t'as pas attendu mon s4 ?? c'est vrai qu'il était pas full option mais par contre il a l'accoudoir biggthumpup.gif

Elle est magnifique en tout cas .. la copie conforme de la mienne à part le TOE ..

 

Pour le frein à main, c'est pas conseillé : tu vas avoir un joli message sur le tableau de bord comme quoi le frein à main est serré .. c'est rigolo, mais en plus si tu ne déconnecte pas l'esp, tu vas constater que ta S ne va pas avoir la réaction escomptée ... Expérience faite (sur la neige ..) c'était plustôt du n'importe koi plustôt que du joli travers ...

Enfin l'esp sur le neige c'est vraiment efficace, mais tu n'avances pas très vite :-)

 

coucou.gif

Modifié par koalyptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koa ! ça fait plaisir de te voir dans le coin coucou.gif

 

Effectivement, j'ai pas pu attendre la tienne ! Mais c'est ta faute si tu n'avais pas mis des photos sur le forum, j'aurai pas craqué aussi vite !

 

Sinon tu es où chez les Helvètes ? Je passe en Suisse au mois de Février et ce serait cool que je rencontre certains là bas ? Une photo des cousines serait pas mal et vu la rareté des S4 Avant Nog, ce serait presque un collector hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ...

J'habite en Valais (Sierre) et je travaille à Lausanne .... alors pas de problème pour moi pour une ptite rencontre, avec plaisir .

Tu vas dans quel coin ??

On peut se faire un ptit rdz-vous avec qques autre Audistes du clan CH :-)

style_emoticons/default/coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une ptite rencontre à Lausanne alors? style_emoticons/default/bien.gif

 

Mon bureau est à 300-400m du lac... style_emoticons/default/bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C'est l'accoudoir Audi d'origine.

 

De mémoire j'en avais eu au total pour 250 à 300€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme toto, rajouté l'accoudoir car absent, j'ai commandé les pieces chez audi et monté ça moi même, il m'a été livré avec l'ensemble fixation dans le carton, et ça m'a couté 240€.

 

Ne pas oublier de fournir le code exact de l'interieur pour avoir le même cuir biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 11 ans plus tard...

Bonjour :)

 

17 ans après le post d'origine, je me permets de demander si qqn pourrait remettre des photos de l'endroit où faut percer, l'endroit où on met les vis, etc... :AP-Smiles_u1F633:

ce seriat sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Ajouter accoudoir avant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...