Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que VAG france va nous présenter premier semestre 2008, le club Audi excellence..

J'en avais discuté avec le responsable projet de la new TT, à la présentation de la TT au palais de Tokyo, et il m'avait laisser entendre qu'il ferait un regroupement des proprio de TT, et pareil pour la R8.

Donc j'ai posé la question au responsable de MyAudi, et je viens d'avoir la réponse aujourd'hui.

Si quelqu'un à plus d'info...

Alain F

Modifié par Alain F
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu ce jour dans ma boîte un colis d'Audi.

Celui-ci comprend un luxueux album et un bulletin d'inscription au club Audi Excellence.

Il est réservé aux possesseurs de modèles S, RS, R8 et A8.

Qui l'a eu ?

Posté(e)

je verrai ce soir dans la BAL. :bigsmile:

Club Audi Excellence: c'est quoi?

:coucou:

Posté(e)

C'est le prolongement de myAudi.fr : invitation à des spectacles, 24 h du Mans...

Posté(e)

Personnellement, possesseur d'une Old S3, d'occasion qui plus est, je ne les interesse pas du tout... Donc je ne m'attends pas à recevoir ça!

C'est bien là l'erreur d'Audi France...

Posté(e)
Personnellement, possesseur d'une Old S3, d'occasion qui plus est, je ne les interesse pas du tout... Donc je ne m'attends pas à recevoir ça!

C'est bien là l'erreur d'Audi France...

+1 :rolleyes: Le service client s'arrête sur le neuf :exclamation:

Posté(e)

A aucun moment ils ne parlent de cotisation, c'est donc gratuit.

Petite rectification, le S3 ne figure pas dans la liste des véhicules donnant droit à l'accès au club.

Posté(e) (modifié)

Reçu hier aussi... pas de cotisation...

C'est réservé au S4 RS4 S5 S6 RS6 A8 S8 R8 et TTS

Modifié par Rico
Posté(e)

ouais..pas en Suisse on peut juste se gratter.....Jamais reçu quelque chose malgré ma 3ème RS4....achetée en Suisse..ah si quand mème...j'ai écris à l'importateur officiel (AMAG) pour leur parler de Audi.fr....ils sont cools j'ai reçu un stylo....

Pour info, Porsche et BMW me harcèlent à coup d'invitations depuis quelques mois..Audi nada.

Posté(e)

Bonjour,

pouvez-vous mettre des photos de ce Pack ici svp?

Merci

Sylvain

Posté(e)

Je vous fais ça dans la journée :coucou:

E fait il est composé d'un livret de 4/5 pages expliquant le but du "club" et d'un livre de 15 pages plus démonstratif sur Audi.

Perso, je trouve cela déplacé, mal positionné.... pas en adéquation avec l'image que j’ ai d'Audi.

Trop BlinBling, trop de "vous allez pouvoir aller en back stage" aux concert de truc machin

Trop de star qui aime rouler en Audi et qui posent à côté de la R8

15 pages de Audi pour des gens exclusifs.... et une pauvre page à la fin sur le coté innovation/sportif sur une photo d’un bateau en pleine régate.

En fait tout ceci m’a profondément déçu… j’ai pas du tout l’impression de coller avec l’image qu’ils veulent donner… aucune identification… c’est pas pour moi tout ça....

Cette com est déplacée, moi qui croyais qu’Audi véhiculait la classe, un certain bon goût…. Là grosse déception…. ça manque d’humilité tout ça.. !!

Posté(e)
Je vous fais ça dans la journée :coucou:

E fait il est composé d'un livret de 4/5 pages expliquant le but du "club" et d'un livre de 15 pages plus démonstratif sur Audi.

Perso, je trouve cela déplacé, mal positionné.... pas en adéquation avec l'image que j’ ai d'Audi.

Trop BlinBling, trop de "vous allez pouvoir aller en back stage" aux concert de truc machin

Trop de star qui aime rouler en Audi et qui posent à côté de la R8

15 pages de Audi pour des gens exclusifs.... et une pauvre page à la fin sur le coté innovation/sportif sur une photo d’un bateau en pleine régate.

En fait tout ceci m’a profondément déçu… j’ai pas du tout l’impression de coller avec l’image qu’ils veulent donner… aucune identification… c’est pas pour moi tout ça....

Cette com est déplacée, moi qui croyais qu’Audi véhiculait la classe, un certain bon goût…. Là grosse déception…. ça manque d’humilité tout ça.. !!

Rico, tu n'es pas assez "BlingBling" pour te sentir concerner !!! :bigsmile: :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Cela ne concerne que le marché français. Après nous n'avons pas plus de news sur ce "club". Rien n'a été communiqué aux journalistes.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Une autre page......... en haut à gauche il y a ecrit:

"Les légendes s'exposent parfois au regard des autres.

Vous serez si près qu'elle vous feront peut être un clin d'oeil" :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bongsmi: :MdrDevil:

excl6dh6.jpg

Modifié par Rico
Posté(e)

Ah, les joies du Marketing et de la fidélisation client. :bigsmile:

Posté(e)

je ne suis pas près de recevoir se genre de "cadeau", je n'achète pas de Audi neuves........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le principe du client Français/qui achete neuf/ en france ... C'est un peu dommage ...

J'ai actuellement une TT-S, j'ai commandé une TT-S Roadster ... Aprés avoir acheté 3 TT² coupé et 2 TT² Roadster (importés)... J'pense que les véhicules sortent de la même chaine de fabrication ... Sont donc identiques et ont le même "prestige" en France comme partout en europe .... J'pense donc être bon client et fidèle à la marque surtout parceque j'entretient mes véhicules en réseau Français d'ailleurs ... Et à ce titre, j'trouverais honnete de pouvoir bénéficier de ces avantages ... Dommage ...

Par contre le livret Audi Service (Forfaits entretients révisions) ... Lui ... Pas de soucis, je le reçois tous les ans :unsure:

Modifié par coutooo
Posté(e)

Bonjour,

MyAudi et ce club excellence sont des purs produits marketing de l'importateur Audi en France. Ils ne dépendent pas de AUDI AG et sont propres au marché français. Tu ne les retrouveras pas dans d'autres pays.

C'est ainsi une stratégie Marketing afin de fidéliser les clients et via le club les clients dit "Premium" ou "Haut de gamme".

Ainsi ces stratégies sont financés par le biais des achâts faits en France et non à l'étranger. Donc dans ce sens il est logique que seules les Audi achetées neuves en France sont concernées.

Je suis néanmoins d'accord avec toi sur le fait que les Audi importées, pour certaines achetées neuves à l'étranger, sont entretenues dans le réseau Audi français et que cela amène de l'argent non négligeable. Mais cet argent va dans les caisses des concessionnaires et non dans celle de l'importateur français.

A part de très rares exceptions, les concessionnaires français n'appartiennent pas à Audi France. Ils représentent la marque, sont liés à l'importateur pour ditribuer et réparer les Audi. C'est une sorte de franchise.

Donc si on suit cette logique, il est normal que ces 2 privilèges soient réservés aux acheteurs français. Par contre tu as peut être le droit à des avantages dans le pays d'où proviennent les voitures, dans ton cas en Allemagne.

J'ai essayé de faire court et concret sans rentrer dans des discussions Marketing.

Sylvain

• 4 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais je crois qu'il doit y avoir différents niveaux de privilège en fonction du type de véhicule possédé. J'en veux pour indice un email reçu il y a quelque mois, de myaudi, parlant d'un "accès privilégié au club Audi excellence".

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis possesseur d'une Audi coupé S2,si je comprend bien,nous ne sommes pas assez bien pour faire parti de l'élite?

il ne faudrait pas oublié d'ou l'on vient?

Posté(e)

Je ne vois pas le rapport, audi club excellence s'adresse aux personnes ayant achetées une Audi neuve depuis sa mise en place. Myaudi s'adresse à tout possesseur d'Audi.