Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement clan "Made In Italy"


DON

Messages recommandés

  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non je viens avec un pote Jeannot cet été... Tu verras... Il ne parle pas beaucoup... mais qu'est ce qu'il boit !! <_< :blink:

"Allez l'OL !" :bigsmile:

 

ricard10.jpg

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse souffler alors..Je passerai quand le gonflage sera terminé :bigsmile:

 

Je te laisse souffler alors..Je passerai quand le gonflage sera terminé :bigsmile:

 

Foiré va!!! Tu as changé ton message :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle risque de faire un gros Prout juste avant de monter à l'arbre :bigsmile: ..Pas trés Glamour tout ça <_< ..... :bigsmile:

RHOooo!!! Avec l'éclairage de la rue qui reflète sur la neige ça fait un paysage magnifique :malelovies: ..Un peu de poésie ne fait pas de mal hein :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de te déplacer... Et HOP ! Te voilà dans ton châlet à la montagne !! :bigsmile: Demande à Christel de faire une raclette... avec des PATATES !! :P

 

Au fait... A la tienne mon poto, c'est l'heure !! :kimouss:

 

Et l'inspecteur Harry, il en pense quoi de la neige ? :bigsmile:

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry s'est bien amusé dans la neige,on va dire qu'il avait les couilles au frais :bigsmile:

Pas de raclette,ce soir c'est tartare frites :malelovies: ,un repas d'été quoi :bigsmile:

Santé ma poule :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno a tutti compari :coucou:

 

Carla, je prend bien note du code mario, mais je n'ai plus le mien sous la main...des que je l'ai je fait signe.

 

Pour info : le padre, le mien, vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Don et tout le monde!!

J'ai mis deux p'tites photos de ma saucisse dans la neige :bigsmile: ..Elles sont dans un topic du loft mais me rappèlle plus du nom :rolleyes:

 

Don,j'ai dû rater un épisode <_< ..Des problèmes de santé pour ton Padre? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carla, je prend bien note du code mario, mais je n'ai plus le mien sous la main...des que je l'ai je fait signe.

 

Pas de soucis DON :jap:

 

:coucou: Les fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sono molto contento che tuo padre sta bene - Pluriel= Siamo molto contenti

Darko ! :coucou: je pense que "contento" serait plus exact, car "contenti" s'applique pour le pluriel.....A vérifier, Amico..... Don :coucou: tu confirmes ??? :jap: :bien:

Bizzzzzz les potos ! :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno cari amici, e amiche :coucou:

 

Ugo : la correction est exacte :coucou:

 

Dark :coucou: fai progressi enormi...complimenti.

 

Beretta :coucou: ...le padre, le vrais, a eu un petit arrêt cardiaque...mais...désormais tout va bien... petite alerte.

 

Carla :coucou: je suis à nouveau connecté au monde...mais j'ai oublié de relever le code Mario... <_< :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno la Squadra !!! :coucou:

 

DON :coucou: je suis content que pour ton père, tout soit rentré dans l'ordre.....Grazie a Dio !!!

 

Et ce voyage aux States, :malelovies: tout est enfin programmé, vous allez visiter la côte Est, Ouest ???

 

J'espère qu'à ton retour, tu nous feras un MEGA reportage photos :hot: :bien: :jap: Tu as intérêt, Padrino..... :P :bigsmile: :bigsmile:

 

Darko ! :coucou: j'appuie ce que DON t'a dit, ne baisse pas les bras, tout seul c'est effectivement plus

 

difficile qu'avec un prof, mais en y mettant de la bonne volonté, tu y parviendras...j'en suis persuadé...tu as le moral d'un Sportif, alors...!

 

Mon poto Jeannot :coucou: j'espère que la neige :bleble: n'a pas fait trop de ravage dans ton beau jardin !

 

<_< et ta saucisse , elle court toujours :bigsmile: c'est un bouledogue français, NON ??? je vais t'amener SWAN, il cherche un pote

 

pour s'amuser avec lui ! :bigsmile:

 

Carla ! :coucou: tu parais toute petite sur tes skis, et quelque peu à la traine...mais

 

c'est vrai que le ski de fond c'est dur pour les gambettes, pas vrai Miss ! :bigsmile: :bigsmile:

 

Allez, bizzzzzzz à tous et toutes, Arrivederci et buona giornata a tutti voi !!!!! Ugo :coucou:

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bijour bijour!!!

 

Don,je suis content de voir que ton Padre va mieux :bien:..Je n'étais pas au courant,j'arrive juste pour la bonne nouvelle :hot:

 

Ugo,le jardin va bien,pas de catastrophe Ouf :rolleyes:

La saucisse a bien couru dans la neige,elle est toute petite maintenant avec le froid :bigsmile:

Oui c'est un bouledog français,tu en as un aussi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jeannot :coucou: Ah! heureusement que ce si beau jardin a échappé à la tourmente neigeuse, tant mieux ! :rolleyes: :bigthumbup:

 

Non, le mien n'est pas un bouledogue français, c'est un cocker anglais noir et feu de 8 ans, un noble avec un nom à rallonge, :bigsmile: un aristocrate issu d'une excellente lignée, par contre le maître lui est un roturier, mais bon ... :bigsmile: :bigsmile:

 

Comme disait à juste titre mon père :jap: , "les gens qui aiment les animaux et la nature sont des braves gens" :bien: , je ne peux pas lui donner tort...nous deux apparement nous en faisant partis !!! :hot: :hot: :hot:

 

Bizzzz mon poto ! :coucou: :coucou: 2 Tofs de ma tête de mule !!! Qu'est-ce qu'il est têtu, normal ça ne serait pas un COCKER (c'est mon 3ème, rassures-toi, je ne les mange pas !!!) !!! :bigsmile:

 

swangy.jpg

 

swan2n.jpg

 

Comme tu peux le constater, c'est une "bête" malheureuse, ça se voit, NON ??? :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BuonGiorno a tutti

 

J'aurai besoin d'une petite traduction si possible, c'est un texte en francais a passez en italien... Ame charitable :coucou:

 

« L'homme le plus riche est celui qui a les amis les plus puissants»

 

« Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. »

 

" La pire des trahison c'est la trahison de soi "

 

Ne déteste jamais tes ennemis, cela affecte ton jugement.

 

La finance est une arme. La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

 

« S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.

 

En vous remerciant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, pour ma part, je ne parles pas encore assez bien l'italien lol... par contre, les autres pourront t'aider je pense...

Mais tu veux refaire les textes du "Parrain"?? lol

 

Sinon, Hugo, très jolie ta mule, j'avais le même enfin presque vu qu'il était noir et blanc (majorité de blanc) et qu'il me manque depuis de nombreuses années (mes parents n'en veulent plus, car ça a fait trop de peine quand elle est morte)

Je pense que j'en reprendrai un le jour où je serais en maison moi même... (je pense à un golden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BuonGiorno a tutti

 

J'aurai besoin d'une petite traduction si possible, c'est un texte en francais a passez en italien... Ame charitable :coucou:

 

« L'homme le plus riche est celui qui a les amis les plus puissants»

 

« Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. »

 

" La pire des trahison c'est la trahison de soi "

 

Ne déteste jamais tes ennemis, cela affecte ton jugement.

 

La finance est une arme. La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

 

« S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.

 

En vous remerciant :bien:

Salut l'Ami !

 

Désolé, mais je ne peux pas te rendre ce service, car mon Italien écrit est plus que médiocre ! la seule personne qui puisse le faire c'est

 

notre cher DON :coucou: :coucou: le Parrain de notre Clan :bigsmile: , mais il me semble qu'il soit très occupé

 

actuellement...peut-être s'il lira ce message, je ne peux te le garantir !!!

 

Bonne journée à toi !

 

Ugo :coucou: :coucou:

 

BUONGIORNO A TUTTI, AMICI ! :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno la compagnia :coucou:

 

Le Message est lu et bien passé...je vais essayer de faire de mon mieux, et, au plus vite...mais, comme le dis Ugo...:coucou: notre déléguer fou :bigsmile: je suis assez pris en ces temps...

 

Pour Carla si elle passe par là...:coucou:

 

1935-0867-0393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut tout le monde!!

 

Ugo,il est tout Mimi ton Cocker :malelovies: ..Alors comme ça il est têtu comme son maître?,ça m'étonne pas :bigsmile:

 

Ma saucisse à un nom d'Aristocrate..Dodge harry du vallon de beaumont :rolleyes: ..M'enfin bon,quand je l'entend ronfler,peter,manger comme un cochon dans une porcherie,ben,je me dis qu'il est autant aristocrate que moi celui là :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeannot :coucou: effectivement quel nom "aristocratique" il a, ce brave "Harry" ! :bigsmile:

 

Moi, "SWAN de Vaccares du Château de la Candolle" :bigsmile: :bigsmile: issu, essentiellement du côté de sa

 

Maman "british" de Lord et de Lady :bigsmile: et également un "COCHON" puisqu'il s'essuie après avoir bouffé

 

comme un "galavard" ses croquettes, le museau parterre....ce qui rend très heureuse sa maitresse !!! <_<

 

Lorsque nous serons moins éloigné, j'espère qu'ils pourront se rencontrer...ces 2 Aristocrates !!! tout comme

 

nous, mon Lapinou ! :bigsmile:

 

Bizzzzzzzzzzzz à toute ta p'tite Famille !

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc!! Si les deux se rencontrent ça va être chaud :bigsmile:

Quel temps de chiotte encore aujourd'hui <_< ..Je sais pas si le primtemps va venir cette année,on aura peut-être 15° au mois de juillet si tout va bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeannot ! j'ai moi aussi le temps qui est mi-figue, mi-raisin :furious: (tiens, en jus de fruits ça ne doit pas être mauvais !). :bigsmile:

 

Cette année, on pourra dire qu'on se les sera gelé....les mains ! la semaine dernière, j'ai eu 4 jours de Mistral avec comme température -3°/-4°...le matin, je sors SWAN à 5 h :blink: (oui, oui tu as bien lu !!!, car il a un blem avec sa prostate) :rolleyes: ben, je croyais que ma tête se détachait de mon cou, j'suis sérieux ! :bigsmile:

 

Plus qu'un mois ou deux, et on pourra ressortir les tongues et bermuda...espèrons-le...et toi, tu pourras allumer ton barbecue...et sortir les glaçons et le RICARD !!! :biere: :bigsmile:

 

Allez, je vais voir ce que ma femme, fait cuire dans la marmitte de grand-mère (en fonte), c'est là que c'est meilleur, faut juste avoir la patience, car c'est très long.....mais plus c'est long, plus c'est ??? :hot: :hot: :hot: :bigsmile:

 

Bizzzzzz mon lapin ! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao, come stai questa mattina? Tu t'adresses à qui, Darko ! ??? Stai, c'est au singulier, alors à qui parles-tu ??? Che cosa farà oggi? Heu !!! pas compris, si je traduis ça donne ...Qu'est-ce qu'il fera aujourd'hui ??? Quoi, la météo ??? c'est du petit chinois !!! :bigsmile:

 

Buona giornata miei amici. NON !!! --------> Buona giornata amici miei !

 

 

 

(heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe lol) Darko, ne te fies pas ni au correcteur, encore moins au traducteur qui balance n'importe quoi et dans n'importe quel ordre ! <_<

 

Hai capito, Caro Amico Francese ! Darko, saches que seul c'est pas si simple que ça....alors CORRAGGIO !!! :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

 

DON :coucou: Si tu passes par ici, confirmes ou infirmes mes dires...Grazie mille, Davide ! :coucou:

 

Les loulous Zé les louloutes !!! :bigsmile: :coucou: :coucou:

 

Buona giornata a tutti, Ugo ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...