Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Kikou tout le monde!!..Bon,le soleil revient :malelovies: mais pas pour longtemps :( ..

Dark,ne lâche rien,tu vas y arriver :rolleyes:

A part ça,ça va les macaronis? :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ugo, en fait, je m'adressait à toi, vu que tu es quasi le seul à passer ces temps ci lol...

Pour l'ordre des mots, c'est pas le traducteur, c'est moi... le seul truc que j'ai utilisé, c'est le correcteur d'orthographe qui souligne en rouge comme sur word... lol

le "Che cosa farà oggi?" ça voulait dire, qu'est ce que tu fera aujourd'hui lol...

Effectivement, seul c'est quand même assez galère car même si tu te trompes, personne pour te corriger, du coup tu crois que t'as compris lol, mais c'est pas forcément le cas...

:icon22: bouhouhou :icon22: je suis pas très doué pour les langues en général... ça se confirme ici lol

Posté(e)

Ugo, en fait, je m'adressait à toi, vu que tu es quasi le seul à passer ces temps ci lol...

Pour l'ordre des mots, c'est pas le traducteur, c'est moi... le seul truc que j'ai utilisé, c'est le correcteur d'orthographe qui souligne en rouge comme sur word... lol

le "Che cosa farà oggi?" ça voulait dire, qu'est ce que tu fera aujourd'hui lol...

Effectivement, seul c'est quand même assez galère car même si tu te trompes, personne pour te corriger, du coup tu crois que t'as compris lol, mais c'est pas forcément le cas...

:icon22: bouhouhou :icon22: je suis pas très doué pour les langues en général... ça se confirme ici lol

Dommage!! c'est pourtant trés agréable :bigsmile:

Nico,y'a du soleil mais pas de quoi bronzer malheureusement :unsure: ..M'enfin,c'est bon quand même :malelovies:

Posté(e)

Buongiorno cari amici e amiche :coucou:

je n'ai pas compris le problème là...et pour la traduction...de l'ami...je ne pourrais pas non plus oggi...je dois m'occuper de ma demoiselle...elle est pas bien, et, là, elle vient de s'endormir.

Qui de plus, je vais partir d'ici peu, pour aller demander mon passeport pour les States...

ciao...:coucou:

Posté(e)

:coucou: Ciao Don!!....Ta chérie est malade?..

Tu pars au state?..A quel endroit?..Comment ça je suis curieux :bleble:

Posté(e)

Oulalalala !!! qu'est-ce que c'est toute cette agitation inhabituelle ! :bigsmile:

Jeannot :coucou: mon poto, tu n'as rien à faire, ça se voit...tu te grattes les glaouïs, aujourd'hui ??? :bigsmile:

Darko ! :coucou: pourquoi dis-tu que tu n'es pas doué pour les langues ??? J'espère pour toi, que tu l'es au moins pour une :eldiablo:

mais sur le forum, je ne peux pas te dire à laquelle je pense !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Un indice, cette langue là, les FEMMES

l'adorent ! :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: Wouiiiii, comme l'a dit Jeannot...c'est pourtant très agréable ! :eldiablo: :bigsmile:

DON :coucou: soignes comme il faut ta "Demoiselle", pour l'emporter en pleine forme aux States !!!!!

et pour finir le Coccodrillo :coucou: t'es quoi une tortue Ninja, pour aimer tant qu'ça les

Pizzas !:bigsmile:

Bizzzzzzz à vous tous ! :coucou:

Posté(e)

Ugo,dis tout de suite que je suis un branleur <_< .....Remarque c'est un peu vrai :bigsmile:

Nico,j'ai commandé les pizzas....Tu passes les prendre et tu viens à la maison...Pas plus tard que 8h00 hein,aprés j'ai mal au bidou à force d'attendre :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ok, Il faut que je me magne ! :blink: C'est quoi le programme ce soir ma poule ? :bigsmile:

Dexter ? Envoyé spécial ? JO ? Monopoly ? Cluedo ? :P

Modifié par aligator
Posté(e)

Bon!! Tu te magnes le fion oui ou non? :bigsmile:

Bô! Ce soir ça va être " Envoyé spécial " et Dexter ensuite..Ou peut-être honorer Maman,mais c'est pas gagné :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Buonasera cari amici :coucou:

De retour...enfin...je dis enfin, car, franchement, même en Suisse, on dirait que dans tous ce qui est fonctionnaire...l'Italie c'est déplacée ici....mon dieu...2 mecs, 60 ans, derrière un bureau quasi blindé...bonjour la paranoïa...sans secrétaire pour au moins répondre aux téléphones....tout en faisant leur boulot...enfin ils essayez.

Dans l^histoire, je n'ai pas compris...à l'heure des passeport biométriques, des empruntes, des attentas, etc...on me dis, que mon passeport suffit pour me rendre aux USA. Pas de visa, pas de nouveau passeport, rien. Juste à remplir un truc sur le net, 48h avant mon départ.

Je possède un passeport europeen, mais je ne comprend la paranoïa et tout ces systèmes de contrôles qu'il faudrait faire pour aller dans certains pays.

Si quelqu'un connait, ou, peu mieux me renseigner, je suis preneur.

Beretta et Zio :coucou:

Oui je pars aux USA, normalement, tous le mois de juin. On vas faire la traversée de côte à côte...San francisco -> New York. Pas dans sa totalité je vous rassure, mais on tabule pour le moment, sur 12'000 kms. Beaucoup de zig zag...oui...beaucoup de parcs, de réserves, de villes...etc...plein a vue.

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par DON
Posté(e)

Carla ! :coucou: tu parais toute petite sur tes skis, et quelque peu à la traine...mais

c'est vrai que le ski de fond c'est dur pour les gambettes, pas vrai Miss ! :bigsmile: :bigsmile:

Et comment que c'est dur ! Mes jambes s'en sont souvenues la semaine entière :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Tu as vu ? Je me débrouillais bien hein :eldiablo: :eldiablo:

Pour Carla si elle passe par là...:coucou:

1935-0867-0393

Je note et je file voir ça sur ma Wii... Je viens de finir mon entrainement Wii Body Coach .... ça rigole plus :up1:

Posté(e)

:coucou: Carla!! Comment va depuis le temps?..Fais gaffe!,c'est pas beau les femmes trop musclées :bigsmile:

Don,j'espère que tu nous fera profiter de ce beau voyage avec quelques clichés :malelovies: ..V'là un beau voyage :rolleyes:

Posté(e)

Chers amis, c'est prévu...oui oui... la totale...

imaginez, qu'on vas acheter la bonne panoplie, des parfaits paparazzis... PC tout neuf, disque dur tout neuf, cartes mémoires toutes neuves...et une bonne connexion wi-fi...sur le pc...donc...dès que j'aurais la possibilité pendant le voyage...je vous posterais quelques photos...

sinon, par la suite, et dans l'impossibilité, il faudra que vous soyez patient jusqu'à fin juin, début juillet.

Carla, je ne peux me connecter sur ma wii...mais, on arrivera bien a ce faire une petite course une fois.

Posté(e)

:coucou: Jeannot ! T'inquiète, je ne compte pas devenir une musclette'woman :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ... mais faut bouger parce qu'en hiver, j'aime pas trop mettre les baskets dans la neige ou dans la boue :eldiablo:

@ DON: t'inquiète... ce soir, je n'ai pas encore eu le temps de me connecter... bien oui, faut bien que les femmes fassent à manger :rolleyes:

Bonne soirée les gars :coucou:

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

come va oggi ?

Tab :coucou:

Posté(e)

:coucou: Ciao tout le monde!!

Tempête dans le sud,pluie et vent :furious: ..Pfff!!! quel hiver,merci!!! :bleble:

Don,ça va et toi?..Bon t'es prêt à partir alors :bien:

Posté(e)

S.quattrobmw :coucou: :bigsmile:

Prêt à partir....mais comme je le narrait plus haut, je n'ai pas tout compris.

Moralement je suis prêt à partir...

Financièrement...on est en stand-by dans l'attente de la nouvelle offre voyage-voiture-hôtels, douloureuse :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Buongiorno brava gente ! :bigsmile: :coucou:

DON :coucou: tu vas vendre ta S3 ou quoi ??? :bigthumbup: c'est un voyage qui va vous coûter "bonbon"...en plus de

tout le matériel dernier cri, que tu as choisi . Sur place tu vas te déplacer en voiture de location, ou tu as opté pour un autre

moyen ??? :unsure: Si je comprend bien, cette année "Il Salento" tu l'abandonnes au profit des States :bigsmile: ...vous faites bien de

profiter, car malheureusement la vie est courte, et quelquefois semée d'embûches !!!!! :rolleyes: Alors, si financièrement vous le

pouvez....FONCEZ !!!....ça me fait plaisir pour vous deux ! Ciao Davide e la Signorina ! :bigsmile:

Jeannot :coucou: Pfffff, quel temps de m**** aujourd'hui chez moi aussi, cette année la flotte ne nous aura pas épargné,

on est où en Bretagne, en Normandie :bigsmile: !!! Vivement le printemps :malelovies: , mon Lapinou ! :bigsmile:

Les autres :coucou: :coucou:

Bon week-end à tous et toutes ! :coucou:

Posté(e)

Ugo,il pleut plus ici qu'en Normandie :blink: ..C'est le monde à l'envers :bleble:

Nico,ça va p'tit branleur? :bigsmile: ..Tu sais ce qu'elles te disent les vieilles? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Mon jeannot ! Ca roule ma poule ! :bigsmile: As-tu conclu hier soir... :rolleyes: :bigsmile: ?!

Il pleut aussi... Je n'aime pas... C'est un temps à rester chez soi... dans son canapé... avec une couette... et faire un roupillon devant la télé. :dodo: :dodo: :dodo:

:coucou: Don (donne, donnez moi ! :P ) Effectivement c'est bizarre ton histoire de passeport... Je ne suis du même avis que toi, avec la parano américaine, j'aurai imaginé qu'il fallait le passeport dernier cri pour se rendre là-bas. Renseigne toi bien car ce serai con d'annuler ton voyage ou perdre ton investissement voyage... pour une connerie d'administration à la mord moi le noeud ! Peut-être qu'ils se méfient moins des suisses et qu'il n'y a pas le feu au lac... ! :bigsmile:

Modifié par aligator
Posté(e)

Conclu :unsure: ..Pfff!!! j'avais oublié de mettre du déodorant et évidemment tu connais le résultat :bigsmile:

Posté(e)

Buonasera cari amici :coucou:

...on me dis, que mon passeport suffit pour me rendre aux USA. Pas de visa, pas de nouveau passeport, rien. Juste à remplir un truc sur le net, 48h avant mon départ.

Je possède un passeport europeen, mais je ne comprend la paranoïa et tout ces systèmes de contrôles qu'il faudrait faire pour aller dans certains pays.

Si quelqu'un connait, ou, peu mieux me renseigner, je suis preneur.

Ciao DON

Si tu as un passeport optique antérieur au 26/10/05 ou bien un biométrique, tu n'as pas besoin de visa... Tu as pensé à remplir l'autorisation ESTA via Internet ? Oui ? Alors tu peux partir...

J'oubliais : pour les citoyens suisses, il faut aussi leur communiquer le numéro de ton (tes) coffre(s) et de ton (tes) compte(s) bancaire(s) :bigsmile: :bigsmile:...

Tu as vu ? Je me débrouillais bien hein :eldiablo: :eldiablo:

C'est rien de le dire, un Canard sur des skis c'est kek chose :rolleyes: :P :bigsmile: !!

Sinon elles vont bien les deux tapettes (Jeannot & Wall-e) :bigsmile: :bigsmile: ??

Ciao a tutti...

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)
'RS678'[/b] date='19 février 2010 - 17:11 ' timestamp='1266595878' post='1641657']

Ciao DON

J'oubliais : pour les citoyens suisses, il faut aussi leur communiquer le numéro de ton (tes) coffre(s) et de ton (tes) compte(s) bancaire(s) :bigsmile: :bigsmile:...

Sinon elles vont bien les deux tapettes (Jeannot & Wall-e) :bigsmile: :bigsmile: ??

mdr2mecssurledos.gifmdr2mecssurledos.gifmdr2mecssurledos.gif

:coucou: :coucou: Zio RS ! Tutto va bene ???

UGO ! :jap: :coucou: :coucou:

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

Kilécon ce Tonton :bigsmile: ..Tarlouze va!!!!

Et toi,ça te fait rire :bleble: ......... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: La vieille RobertA ! :bowdown:

Cela te manque les hommes... les vrais, hein !? ;) :bigsmile:

:fouet: "Oh yes ! Yet, Yet ! Per favore !I am very bad girl... !" :P

Modifié par aligator
Posté(e)

C'est rien de le dire, un Canard sur des skis c'est kek chose :rolleyes: :P :bigsmile: !!

En effet :rolleyes: ... tu m'avais comparé à un canard avec des charentaises non ?? :eldiablo:

:blink: :blink: :blink: Complètement fou celui-là :P

Posté(e) (modifié)

Que veux-tu, quand San Francisco tu nous tiens... :rolleyes: :bigsmile: !

:coucou: Carla ! Je suis peut-être fou mais je suis poli, moi... -_- ! :bleble:

Modifié par aligator
Posté(e)

Parce que moi je ne le suis pas peut-être ? :unsure:

Posté(e)

Non ! T'es rien qu'un petit vilain canard ! :bigsmile:

signé : "Celui-là" qui dit bonjour à Carla avant de lui parler...! :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Ohhhhh :ange:

BONJOUR ALIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :up1: :up1:

Posté(e)
's.quattro' [/b]date='19 février 2010 - 17:51 ' timestamp='1266598317' post='1641680']

" Et toi,ça te fait rire..." ! :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wouiiiiiiii ! et ...

suiscostaud.gif

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Zio RS ! Tutto va bene ???

UGO ! :jap: :coucou:

Ciao UGO

:coucou:

Sto benissimo, grazie, anche te ?

:coucou: La vieille RobertA !

Cela te manque les hommes... les vrais, hein !? ;) :bigsmile:

Yet, Yet my love :coucou: ::malelovies: :bigsmile:

En effet :rolleyes: ... tu m'avais comparé à un canard avec des charentaises non ?? :eldiablo:

Vi :rolleyes: :bigsmile: ...

Je suis peut-être fou mais je suis poli, moi... -_- ! :bleble:

Hou quelle susceptible, celle-là :bigsmile: :bigsmile: !!

Posté(e)
'RS678' [/b] date='19 février 2010 - 20:48 ' timestamp='1266608910' post='1641833']

Ciao UGO

:coucou:

Sto benissimo, grazie, anche te ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Buongiorno Robert ! :coucou: :coucou:

Ben, à part quelques soucis avec mes hernies discales :angry: , y a pas à s'plaindre...l'Euromillion serait le bienvenu :bigsmile: , mais

apparamment il préfère tapper à d'autres portes que la mienne !! :rolleyes: :bigsmile:...Tant pis, un jour peut-être, qui sait...!! :P

...Bonne journée Robert, et essaies de passer nous faire "un coucou" plus souvent !! Grazie... :biere: :jap:

UGO :coucou: