Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Buongiorno caro clan :coucou:

Buon Anno a tutti

Que cette année 2010 soit remplie de joie et de bonheur pour vous tous, fideli compatrioti.

Comment se sont passée vos feste ? moi j'ai encore l'estomac tout en action pour essayer de digerer la buona gastronomia italiana. :coucou:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

DON :coucou: MEILLEURS VOEUX POUR 2010 ! :bigthumbup:

Où étais-tu passé depuis 10 jours, Davide ??? Al paese ??? :rolleyes:

Les Fêtes se sont bien passées, en Famille comme d'hab...oui, on mange et boit beaucoup trop pendant quelques jours, après un petit peu de régime, quoique moi perso, je n'ai jamais eu de problème avec le poids, je peux manger à volonté je ne grossis jamais...une chance !

J'en connais une qui par contre :unsure: , ne peut pas en dire autant... :bigsmile: :bigsmile:

Ciao, A++ Ugo ! :coucou:

Posté(e)

C'est pas très gentil pour Maria ce que tu dis là... (pardon, c'était plus fort que moi hihhi une petite mise en boîte pour commencer correctement l'année)

Sinon, bonne et heureuse à tout le monde, je vous souhaite tout le meilleur du monde (comme dans la chanson)

Posté(e)

Sai, Ugo, come sono le famiglie italiane...

madonna quanti mal di pancia che mi sono beccato in sti giorni...

Effectivement j'étais au pays quelques jours, ensuite, on a reçu pas mal d'invitations, réceptions , fêtes, etc....donc le net passait après les heures de sommeil à récupér.

A domani cari amici, fini pour moi, oggi, le boulot...pas exagérer le premier jour après les fêtes non....mais.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Buongiorno Cari Amici ! :coucou:

DON :coucou: prends quelques tisanes pour " purifier " tes intestins, mis à mal par cet excès de bouffe pugliese !!! :bigsmile: :bigsmile:

Et au fait, en hiver quel climat fait-il chez toi ??? Tu en as profité pour prendre quelques bains de mer... :eldiablo: :eldiablo:

Darko! :coucou: Que dit la balance, je suppose qu'il va falloir quelques séances d'entrainement pour éliminer... :unsure: NON ??? :bigsmile:

Jeannot :coucou:

Posté(e)

Buongiorno il clan :coucou:

Ugo :coucou: cucina Pugliese si, ma mi sono solo fermato nella regione di Casale Monferrato, Provincia di Torino. Per risponderti di laggiù, en cette période, la température minimum est en moyenne entre 10 et 15 degré. Mais, la-bas, la Tramontana te détruit en un éclair. La sensation de froid à ce moment là s'approche des 0. Ce n'est pas tout le temps, mais, c'est terrible parce que ça vient d'un coup.

Tutti :coucou: quelli che passano di qua oggi.

Posté(e)

DON je me disais,qu'aller chez toi pour les Fêtes de fin d'année,ce n'était pas la porte à côté...quoique ce n'est pas infaisable non plus avec une bonne voiture comme la tienne, mais quand même il doit bien y avoir dans les 800 kms,voir plus peut-être... :unsure:

Bah !!! Plus que 7 à 8 mois de patience,pour respirer l'aria del Paese et te faire dorer au soleil !!!:malelovies::bigthumbup:

Oui, la Tramontana je connais car a Marsiglia c'est le vent qui souffle et lorsque ça arrive que son copain le Mistral le rejoint :furious: , il y a de quoi avoir " le palline " qui rétrécissent ! :bigsmile: :bigsmile:

Bonne journée, ne force pas trop car ton cerveau est encore en "congé".....je suppose ! :bigthumbup: Ugo :coucou:

Posté(e)

Ciao Coccodrillo :coucou:

Buon anno anche a te, e tutti i tuoi denti :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Buongiorno Il Clan ! :coucou:

Cocco :coucou: Bonne Année à toutes " les Tarlouzes " du 69 !!! :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Hello tout le monde... Nouvelle journée sous la neige... Cool! ou peut être pas lol

Posté(e) (modifié)

DON :coucou: Pourrais-tu me confirmer si tous ces noms (si tu les connais bien sûr) appartiennent alla Provincia di Lecce, parce que sur cette carte ce n'est pas très lisible . :blink: Grazie Davide :jap:

* Province de Lecce:

Cape Acquarica Alessano, Alezio, Alliste, Andrano, Aradeo, Arnesano, Bagnolo del Salento, Botrugno, Calimera, Campi Salentina, cannoli, Caprara di Lecce, Carmiano, Carpignano Salentino, Casarano, Castri di Lecce, Castrignano de 'Greci, Castrignano Cap-Castro Cavallino, Collepasso, Copertino, Corigliano d'Otranto Corsano, Cursi, Cutrofiano, Diso, Gagliano del Capo, Galatina, Galatone, Gallipoli, Giuggianello, Giurdignano, Guagnano, Lecce, Lequile, Leverano, Lizzanello, Jerseys, Martano, Martignano, Matino, Melendugno, Melissano, Melpignano, Miggiano, Minervino di Lecce, Monteroni di Lecce Montesano Salentino, Morciano di Leuca Muro Leccese, Nardò, Neviano, Nociglia, Novoli, Ortelle, Otranto, Palmariggi, Parabita, Patu, Poggiardo, Porto Cesareo Presicce, Racale, Ruffano, Salice Salentino, Salve, San Cassiano, San Cesario di Lecce, San Donato di Lecce, San Pietro in Lama, Sanarica, Sannicola, Santa Cesarea Terme Scorrano, Seclì, Sogliano Cavour, Soleto , Specchia, Spongano, Squinzano, Sternatia, Supers, Surano, Surbo, Taurisano, Taviano, Tiggiano, Trepuzzi, Tricase, Tuglie, Ugento, Uggiano Eglise, des veillées, des Vernole, Zollino.

A ++ Ugo

692698Cartina_20salento.jpg

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

Buon Anno a tutti !!!

Comment allez-vous ?

Désolé pour mon absence mais boulot, auto et dodo oblige...

A bientôt

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

Ugo...je jetterais un oeil plus approfondi plus tard...mais, il me semble comme ça...que déjà la Provincia "Salice Salentino" .... j'ai des doutes, c'est plus un buon vino... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

D'accord DON quand tu le pourras.....mais ne m'oublies pas !!! Merci . :bigsmile:

Ugo :coucou:

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

Buongiorno a tutti :coucou:

Ugo : coucou: La provincia di Lecce, et le noms que tu demande sont tous juste. J'ai même demandé à mon père pour "Salice Salentino"...e le plus drôle c'est qu'il me dit..."pourquoi tu crois que l'on appele le vin comme ça"....

Enfin, il en manque aussi...alors, je me demande s'il n'ont pas mis que les communes... Moi je fait parti de celle di "ortelle".

Posté(e)

DON :coucou: Merci pour ces précisions, mais il ne fallait pas que tu déranges ton père pour ça...enfin c'est sympa de

ta part ! :jap: :bien:

Je vais voir si sur le net, je peux trouver certaines photos car je doute, surtout que ça ne doit pas être des villes ou des villages très

important en nombre d'habitants...je verrai bien . Essaye de passer dans " le coin " un peu plus souvent, car tu te fais " rare " en ce moment! :bigthumbup:

Amitiés Ugo :coucou: :coucou:

Posté(e)

Hello tout le monde...

Dites, j'arrive pas à joindre notre tonton RS... il ne répond pas aux MP... peut-être qu'ils ne sont pas passés???

Posté(e)

Hello tout le monde...

Dites, j'arrive pas à joindre notre tonton RS... il ne répond pas aux MP... peut-être qu'ils ne sont pas passés???

Darko ! :coucou: Ou tout simplement qu'il est absent en ce moment ??? Laisse un message "au chalet", il y passe assez régulièrement !!!

Posté(e)

BUONGIORNO AMICI !

Oups ! vu l'heure on va plutôt dire...BUONA SERA CARI AMICI e AMICCHE !!! :coucou: :coucou:

DON :coucou: :coucou: Reviens nous vite car....

grenouillesnousontaime.gif

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ugo :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou: Salut les potos!!...Comment va?...Je fais mon p'tit passage mensuel :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou: Jeannot, comment vas-tu mon lapinou ???

Tu es si fainéant que ça, pour ne faire qu'un passage mensuel :P Passe plus souvent, ça commence à devenir un peu mort par ici !!! :bleble:

Bizzzes monlapinquidanse.gif :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Salut à tous!!

Ugo,ça va pas trop mal et toi?..Beaucoup de choses à faire en ce moment,celà explique un peu mon absence :unsure: ..Mais bon,l'essentiel est que je pense à vous et que je vous fasse un p'tit coucou de temps en temps..A ++ les potos :coucou:

Posté(e)

C'est surtout que t'as du mal à taper sur le clavier avec tes moufles lol!!!

Ciao à bientôt (dans 1 mois c'est bien ça?)

Posté(e) (modifié)

:coucou: JeannotLes autres :coucou: Bof ! on pousse, toujours le train train quotidien....pour le MP je n'ai pas oublié...Statu quo pour le moment,

tant que je n'aurai pas vu le chirurgien <_< Ciao mon Lapinou, à dans 1 mois !!! :furious: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Fraugo13
Posté(e)

Hello la compagnie, c'est un peu mort en ce moment...

comment vous allez??

Posté(e)

helloditlavieille.gif

Ciao Amici, Amicche :coucou: .....et alors où êtes-vous passés(es) ?????? :bigthumbup:

Padrino :coucou: Tu hibernes ou quoi ?????? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Buongiorno carissimo clan :coucou:

Come va ?

je vous rassure tous, je vais bien, tout vas bien...mais en ces temps, je suis un poil chargé en semaine avec des cours intensifs, et le week-end, en préparation voyage au mois de juin, in USA...donc...

je m'excuse de ne pas être tand présent qu'avant...

Buona giornata a tutti...

Ciao

Don

Posté(e) (modifié)

Io sto molto bene oggi... Io sono in casa e io sono molto contenti...<br><br><br>(Si ça sent pas l'apprentissage de la langue avec un bouquin à la con...lol)<br>Pas contre j'ai pas encore saisi la différente utilisation des verbes "stare" et "essere"<br>

Modifié par darktitix