Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement clan "Made In Italy"


DON

Messages recommandés

:coucou: Bon annif DON!!! :amis: :kimouss: :new_birthday: :torte: :BonAnnif01:

 

:hello: Kikou tout le monde!!

 

Ugo,c'est quoi cette photo de naze? :fouet: ........... :bigsmile:

 

Bon,mon pote paysagiste est passé ce matin pour faire un devis sur la transformation du jardin....Je vais acheter 25 kilos de Vaseline en attendant le devis,ça passera mieux le jour ou je le reçois :wacko: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Ugo,c'est quoi cette photo de naze? :fouet: ........... :bigsmile:

 

Bon,mon pote paysagiste est passé ce matin pour faire un devis sur la transformation du jardin....Je vais acheter 25 kilos de Vaseline en attendant le devis,ça passera mieux le jour ou je le reçois :wacko: ..

 

Fouettes-moi, mon poto :coucou: j'aime ça !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Tu as raison Jeannot, de prévoir 25 Kgs de Vaseline, je sens qu'il va falloir t'attendre à un bon coup de massue !!!!! :furious: :rolleyes:

 

petiteboulesetappeavecu.gifpetiteboulesetappeavecu.gifpetiteboulesetappeavecu.gifpetiteboulesetappeavecu.gifpetiteboulesetappeavecu.gifpetiteboulesetappeavecu.gif

 

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :coucou:

 

PS: Jeannot, ton assurance habitation ne va pas te rembourser ??? (Catastrophes naturelles???)

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut tout le monde!!

 

Je ne passe pas par l'assurance car de toute manière je voulais faire des modifs pour virer les jarnières qui ont pété..L'assurance aurait pris en charge la rénovation des jardinières(réparation légère)mais celà ne m'intérêsse pas par rapport aux modifs prévues..

Le fait de les virer va permettre un gain de place intêrressant sur la plage de la piscine..

Avec les 25 Kgs de vaseline c'est pas quelques roros de plus qui vont changer la donne :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 kgs de vaseline ?? :blink: :blink: C'est une Grosse gourmande notre p'tite tapette !! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 kgs de vaseline ?? :blink: :blink: C'est une Grosse gourmande notre p'tite tapette !! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

 

:coucou:

Ben non,c'est simplement que je ne suis pas roder comme toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brice.gif

 

"Une seule technique, celle de Brice : jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher la Corse !

 

Et tu casses, et tu casses !"

 

:bigsmile:

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochonne, va...

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

J'en attendais pas moins :bigsmile:

 

Nico,j'imagine que se doit être pesant de rester à la boutique pour faire de la figuration <_< ..Viens dans le sud et on ouvre une plage privée,question chatte y'aura de quoi faire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes cons ! :bigsmile:

 

Il faut vraiment que je gagne cet uromillions rapidemment Jeannot... car j'en ai plein le... <_< .... euh.... par-dessus la jambe !! :bigsmile:

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je gagne cet uromillions rapidemment Jeannot... car j'en ai plein le... <_< .... euh.... par-dessus la jambe !! :bigsmile:

 

T'as commencé à jouer ? :bigsmile: :bigsmile:

 

Oups :rolleyes: j'oubliais..... Bonjour Ali :jap: .... as-tu rempli tes cases ?? :eldiablo:

 

J'en attendais pas moins :bigsmile:

 

Nico,j'imagine que se doit être pesant de rester à la boutique pour faire de la figuration <_< ..Viens dans le sud et on ouvre une plage privée,question chatte y'aura de quoi faire :bigsmile:

 

Depuis le temps qu'il faudrait que tu concrétises :bigsmile: T'as pas oublié si tu cherches une serveuse :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite chatte rose ! :rolleyes: :bigsmile: :coucou: Carla chérie !

 

On est vendredi... Oups... J'ai oublié de jouer !

Bon en même temps j'essaye de jouer quand il y a des grosses gagnottes... quitte à gagner... autant toucher le méga pactole :rolleyes: :malelovies: :hot: -_- :bowdown: :hello: :icon25: :icon41: :marcelpoire: :petard: :roi: :smoke: :sunshine: :thanks: :zoumzoumzeng: :panda:

 

De toute manière, je ne veux pas non plus enrichir la française des jeux... :bleble:

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as commencé à jouer ? :bigsmile: :bigsmile:

 

Oups :rolleyes: j'oubliais..... Bonjour Ali :jap: .... as-tu rempli tes cases ?? :eldiablo:

 

 

 

Depuis le temps qu'il faudrait que tu concrétises :bigsmile: T'as pas oublié si tu cherches une serveuse :eldiablo:

 

Mouais,tu as raison :unsure: ...J'arrive pas à trouver la bonne affaire,c'est trés compliqué <_<

 

:coucou: Salut tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nico,j'imagine que se doit être pesant de rester à la boutique pour faire de la figuration...

 

Diversifie ton offre : accessoires gays, sado-maso,lingerie, gothic, etc..., un segment qui ne connait pas (ou peu) la crise, et t'aimes çà, en plus...

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prèfère encore vendre des sapins de noël ! :bigsmile:

 

Des accessoires... Pfff !! ... ils nous gonflent oui avec leurs sex toys... :bleble: il suffit d'aller au marché le dimanche matin ! :P

 

:coucou:

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversifie ton offre : accessoires gays, sado-maso,lingerie, gothic, etc..., un segment qui ne connait pas (ou peu) la crise, et t'aimes çà, en plus...

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

On reconnaît en Robert, l'homme d'expérience toujours prêt à prodiguer les bons conseils, suivant de près les marchés porteurs...bref, le parfait businessman !... :bien: :bigsmile: :bigsmile:

 

Arrivederci Coccodrillo ! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversifie ton offre : accessoires gays, sado-maso,lingerie, gothic, etc..., un segment qui ne connait pas (ou peu) la crise, et t'aimes çà, en plus...

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

Il vend déjà des sous-vêtements dissimulés dans une rose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas de lui, Canard :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

Je prèfère encore vendre des sapins de noël ! :bigsmile:

 

Mouais, des sapins en cette période, va te falloir être très persuasif pour les refourguer !! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai cochon ce Nicolas :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :rolleyes:

 

...Tu ne savais pas si bien dire, Carla ! :bien:

 

cochonq.jpg

 

mdrcochons.gif

 

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Amici, Amica ... :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai cochon ce Nicolas :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :rolleyes:

 

Nous sommes tous d'accord là-dessus... :rolleyes: :P :bigsmile:

 

Ciao Ciao... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut tout le monde!!.....Temps pourri aujourd'hui <_< ..L'hiver ne nous lache pas cette année :bleble:

 

Alors Toni,quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

la moitié de 18 :bigsmile: :bigsmile:

sérieusement, ça va mieux.

et toi mon ami comment vas tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bô,ça va pas trop mal à part ce temps de chiotte..Mais bon,y'a plus grave donc je vais pas faire mon Caliméro :bigsmile:

Je suis content de voir que tu vas mieux,ça fait plaisir :) ..Et tes p'tits loulous,comment vont ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

bien, ils vont très bien, ils ont eu un peu de mal avec le divorce, mais maintenant ça va, nous avons beaucoup parlé avec eux et ils ont bien compris que ça ne changerais rien pour eux, sauf que maintenant ils ont 2 maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...