Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement clan "Made In Italy"


DON

Messages recommandés

Kikouroucoucou a tutti !

 

Jeannot :coucou: ...On s'enfout du temps qu'il fait chez toi !!! :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bizzzz, quand même vieille canaille !! :hot:

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Carla :coucou:

 

Trouvé sur le net...pour ta collection ! :bien: C'est Tonton, qui va être content... :hot: :bigsmile: :bigsmile:

 

ferrarirosepourcarla.jpg

 

:coucou: :coucou: UGO !

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Carla :coucou:

 

Trouvé sur le net...pour ta collection ! :bien: C'est Tonton, qui va être content... :hot: :bigsmile: :bigsmile:

 

ferrarirosepourcarla.jpg

 

:coucou: :coucou: UGO !

 

Pas mal .... :up1: mais je craque tjs sur les grenouilles roses :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buongiorno tutti

 

merci de l'interet que vous avez portez a ma petite requete, cependant je croyait que vous etiez plus nombreux ici a parler italien. Bah c'est pas bien grave, j'attendrai que Don ait un peu plus de temps pour me faire ca.

 

CiaociaO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, comment ça va?

 

Apparemment bien, vu le nombre de posts que j'ai vu fleurir pendant ma petite absence du weekend...

 

DON : t'inquiète pas, ça va te couter un peu cher les States, mais tu verras, tu en auras plein les yeux... pense à moi quand tu seras devant le Grand Canyon, c'est le truc le plus extraordinaire que j'ai jamais vu!!

Si tu prends une voiture de loc, prends une Mustang au moins lol, ça vaut le coup lol

 

En tout cas profites en bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi cher ami...

 

« L'homme le plus riche est celui qui a les amis les plus puissants»

 

"l'uomo più ricco é colui che ha gl'amici più potenti"

 

« Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. »

 

"Si vicino ai tuoi amici, e, ancor dippiù ai tuoi nemici"

 

" La pire des trahison c'est la trahison de soi "

 

"il peggior dei tradimenti é il tradimento di se stesso"

 

Ne déteste jamais tes ennemis, cela affecte ton jugement.

 

"non odiar mai i tuoi nemici, cio mette in dubbio il tuo giudizio"

 

La finance est une arme. La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

 

"La finanza é un'arma. La politica, é saper quando sparare"

 

« S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.

 

"Se c'é una cosa di sicura su questa terra, che la storia ci abbia insegnato, é che si può uccidere chiunque.

 

 

La traduction, je l'ai réalisée pour un italien correct, et pas une traduction mots à mots. Sinon, ça ne voudrais rien dire.

 

Je ne sais pas ce que tu vas faire avec ces phrases, mais, mon amble avis, la dernière :unsure: :unsure: :unsure:

 

Enfin...voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao compare :coucou:

 

si si messaggio ricevuto, e, ho letto tutto e anche di più...

 

non ho capito un cazzo...perché in una parte ti dicono si, e in un'altra si controdicono mettendoti il dubbio.

 

Communque, stasera ho rendez-vous con una personna del consolato...e gli presenterò il passaporto, vedremo che mi dice...

 

:coucou:

 

Communque, grazie tante per la risposta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darko ! :coucou: Si tu as tout compris comme tu le dis si bien, alors fais nous une traduction digne de ce nom !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Carla :coucou: je sais que tu es là ! je te vois... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

DON :coucou:

 

Zio RS :coucou:

 

Jeannot :coucou: Il fait beau chez moi, aujourd'hui ! (on s'enfout !) :bigsmile: :bigsmile:

 

Ciao Amici, Amica, Finocchi :bigsmile: e tutti quanti !!! :coucou: :coucou:coeurvertblancrouge.gif

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Cocco :bigsmile:

 

 

 

Tonton!! tu vas prendre un coup de pied au cul ça va pas traîner :bigsmile:

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

 

Grazie Mille Don j'esperait bien une traduction dans un italien correct :bien: Et par ailleurs je suis d'accord avec toi la derniere laisse a desirer <_<

 

Ciao,

Je me demandais de quelle phrase tu parlais, je viens juste de la voir, sinon je te l'aurais traduite ;) ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DON :coucou:

"Communque, stasera ho rendez-vous con una personna del consolato...e gli presenterò il passaporto, vedremo che mi dice..."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tes problèmes de passeport sont enfin réglés, Davide ???

 

Les Fous !!! :bigsmile: :coucou: :coucou:

 

 

PS: :coucou: Lapinou ! prépares tout ça j'arrive !!! Miam, miam !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugo,c'est que pour les enfants :bigsmile:

J'attends le maçon pour un devis...Finalement le froid et la glace ont fais des degâts <_< ..ça va me coûter un bras cette affaire :unsure: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeannot, :coucou: explique moi ce qui se passe...un devis ? le maçon pour refaire quoi, ma poule ??? <_<

 

Pourtant après cette importante chute de neige, je t'avais posé la question, si tu avais subi des dégats...tu m'avais répondu que NON !!! :unsure:

 

Peut-être ta toiture a souffert.....??? :blink:

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les degâts n'étaient pas visible tant que la neige n'avait pas totalement fondu..Les degâts se trouvent au niveau de la piscine..

J'avais prévu de refaire la mosaïque dans la piscine mais finalement il va falloir refaire tout le dallage aussi..Les joints étaient déjà pas trés beau mais la glace a accéléré le phénomène..De plus,depuis la construction du Pool-house les dalles n'avaient pas la même teinte entre l'intérieur et l'exterieur..Du coup tout le coin piscine va être comme neuf..

 

Ensuite il doit me faire un devis pour fermer la terrasse actuelle(pour en faire une salle à manger)et construire une autre terrase(non couverte)pour pouvoir profiter du soleil plus souvent(quand le soleil est présent :bigsmile: )..

La terrase actuelle est génial mais uniquement Juin;Juillet;Août sinon,hors saison, l'air est frais et le soleil rentre uniquement 2h30 le matin et 2h00 le soir..

 

Demain,un ami paysagiste vient pour me faire un devis sur la transformation du jardin(Allées;muret en pierre;planter des palmiers avec des entourages en pierres;changer le gravier;refaire la pelouse;faire des places de Parking;refaire le revêtement de l'entrée jusqu'au garage,ect....

Bref,pas mal de projet qui vont sûrement me coûter un bras :unsure: ,mais bon,on aime cette maison,on s'y sent bien et elle prendra de la valeur forcement..

 

Voili voilou,vous savez tout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Jeannot ! ;) Il faut au moins cela pour viser le **** ! B) :bigsmile:

Sinon je vois bien un bar aussi... avec Christel pour nous servir bien-sur... :rolleyes: :bigsmile: !

Bon, il faudra trouver un voiturier par contre... :P

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeannot pour ce descriptif plus que détaillé...je n'en demandais pas tant :bigsmile:

 

Chuttttt ! Promis, je ne dirais rien à personne !!! :bigthumbup:

 

N'écoutes pas trop les conneries de Nico :coucou: , il n'est pas toujours de bon conseil !!! :rolleyes: :bigsmile:

 

 

La bizz à toi, Madame et la Louloute...j'allais oublié "Ta Saucisse".....tant que j'y suis le Maçon aussi ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,j'attends que tu viennes pour faire le voiturier :bigsmile:..Même avec tout ça on sera encore loin du 4 étoiles :unsure:

 

Ugo,tu veux faire une bise à ma saucisse?.....Viscieux va!!!! :bigsmile:

 

Je vais faire des cauchemars en attendant les devis :unsure: ..Va falloir que je me prostitue pour arriver à payer tout ça :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir de vieilles riches héritières dans le coin... :rolleyes: :bigsmile: mais moi, je fais juste voiturier, je préfère te prévenir tout de suite... :bigsmile:

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,T'aimes pas les vielles? :unsure: ...........ça a pourtant plus de goûts :bigsmile: ...Beurk!!!!!

 

:coucou: Tonton ...Bô!,ça pique un peu les yeux au début mais je pense qu'on s'y fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Va falloir que je me prostitue pour arriver à payer tout ça :bigsmile:

 

Jeannot, je pense qu'avec ce genre d'accoutrement, tu devrais avoir un succès fou, auprès de la gente masculine fortuné de la Cote, NON ??? :rolleyes: :bigsmile:

 

vieilletapin.jpg

 

Fais de "beaux rêves", mon lapinou !!! :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

 

La bizzzzzzz ! :coucou:

 

NB: Merci à Popoff pour cette très belle photo ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...