Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement clan "Made In Italy"


DON

Messages recommandés

comme je me suis fait vendre...

 

après tout...les règlements de comptes se font au resto... un grand classique d'ailler, de tout bon film mafieux qui se respecte :bigsmile:

 

Dark...faudra qu'on parle un jour <_< :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est fou quand même... on voit personne pendant plusieurs jour et là je poste une petite photo et j'ai une réponse directe... faudra que je mette des photos plus souvent lol...

 

Quand tu veux, je t'attends!!

 

les_nuls_clint_is_wood.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DON :coucou: :coucou:

 

Mais comment ça se fait que c'est Darko :coucou: qui a cette photo...pourtant c'est bien toi sur la photo ou alors est-ce un sosie???

 

"non ci capisco un cazzo" !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

...Capo, ça te derangerait pas de répondre lorsqu'on demande de tes nouvelles...tu as la tête où aux States

 

déjà.....??? :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

 

 

Ciao Cari Amici, buona giornata a tutti !!! :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeehhhhh on vas se fâcher hein...dit...

 

Punto numero uno : buongiorno a tutti :coucou:

 

Punto prima del punto uno : Caro Ugo, pour répondre à ta question, et, que j'ai oublié de répondre...je répondrais que...bein...eeeeuuuhhhh....voilà...pas plus...j'en sais rien de ce qui se passe...j'ai écrit, re-écrit un mail, mais rien. Vais appeler ce soir.

Quoique, comme tu le précise par la suite, j'ai la tête aux States pour le moment...c'est vrais.

Dès mon retour, si les choses n'auront pas bougé, j'ai dans le projet de me lancer dans tout autre chose...toujours dans le privé, et, là, je dirais que c'est décidé.

J'en dis pas plus pour le moment.

 

Punto ultimo : Donc, ce bbbbiiiiippppp d'enbbbbbiiiipppppp de trbbbbiiiiippppp de traitre de Dark :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: est l'un de mes friends dans la grande famille de Face de book...donc...il en a profité pour dérober une photo ou j'ai été marqué pour la balancer sur AP.... voilà comment....

 

Content ? :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apposto :coucou:

 

 

e te ? come te la passi ?

 

ça peut aller.....sauf avec mes problèmes de dos qui me font souffrir de temps à autres...enfin, on fait avec !!! :rolleyes:

 

Tiens nous au courant pour la suite de tes projets, Davide ! :biere: :bien:

 

 

:coucou: :coucou: :coucou: A tutti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui mériterais des coups de fouets par ici :whip:

 

Une choppine ... just a little beer .... fuk...on a plus le droit de s'amuser... en plus, c'était tout payé, c'étais le souper de boite.

 

Ciao Compare :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des couilles, mais maintenant est ce que je vais la poster ou pas, that is the question... lol...

Parce qu'en fait, il fait boire son pote, elle est même pas pour lui la petite bière...

 

Mais il y a moyen d'en trouver des plus sympa hihihi... Davide, tu payes combien pour rien divulguer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno :coucou:

 

é venerdi....

 

Domani, na bella mangiata in aspettativa...con i miei migliori amici...per festeggiare con 3 mesi di ritardo, i miei 30 anni. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Mi sento già male :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JOUYEUX ANNIVERSAIRE DON ;)

 

Mon poto DON, c'était pas méchant... hihihi j'ai pas mis l'autre avec la grosse chopine...lol 835.gif

 

Moi je l'ai aussi , elle est énormeeeeeeeeeeeeeeee :bigthumbup:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Don !!! :ripeer: :fouet: .....Darko ! calme la bibine !!! :mur:

 

 

:coucou: JOUYEUX ANNIVERSAIRE DON ! :maiscnulca: Maria, tu as encore gardé tes moufles :bigsmile: :bigsmile: ;)

 

 

Moi je l'ai aussi , elle est énormeeeeeeeeeeeeeeee :bravo: Eh ben ! on aura tout vu ...... toutes mes félicitations, quand même !!! :bigthumbup:

 

:coucou: :coucou: Ciao Amici, Amiche !!!

 

 

C'est DON :coucou: qui boit :biere: , et c'est vous qui êtes bourrés ! Il part sérieusement en c****** ce Clan :malades: , c'est le 25 Février son anniv' ! Avete capito o no !!!! :bleble: :bleble: :bleble: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la confusion lol, je me suis trompé de David... j'en ai un autre sur Facebook et j'ai confondu les noms..

 

Le pire c'est que je ne bois jamais d'alcool... lol... mais je suis quand même à l'ouest mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiornio il clan...

 

come ve la passate ?

 

io, ho un mal di pancia.... :coucou: :coucou: :coucou: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

buongiorno :coucou:

 

désolé des absences cher et chères ami(e)s mais je suis en plein dans mon voyage en ces temps.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Buongiorno cari compatrioti.... :coucou: ..... come va ?

 

Un petit passage par ici, pour vous souhaiter un bon et agréable mois de juin à tous.

Avant que je ne puisse plus avoir le temps de passer par là, pour vous souhaiter un dernier au revoir à bientôt.

Les derniers préparatifs sont en route. Remplissage des valises, organisation des derniers étapes, regarder les deux derniers épisodes de Desperate Housewifes....oups...ça n'a rien à voir ça....prendre soin d'avoir pris tout l'équipement photo, stockage et pc....

 

Et

 

Samedi matin...on décolle.

 

Pour tous ceux qui ont envie de voir de beaux paysages...soyez patient...et...je vous enverrais de temps en temps des liens ou....suivez notre "adventure" ici....de temps en temps je posterais quelques photos...biensur....si je trouve des connexions au net.

 

Mes amis....il est grand temps de vous saluer....et...soyez sage :coucou:

 

See you...comme ils disent la-bas

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !!! :coucou:

 

Davide, passe un excellent séjour avec ta moitié....si tu en as la possibilité poste un peu de temps à autre...ça nous fera plaisir !!!

 

 

La bizzzzz à vous deux...à bientôt !!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi my friends.... :coucou:

 

Comment ça va par ici ???

 

Il y a plus personne ?

 

Un petit coucou au passage, de Fresno, après avoir été à San Franscisco et Monterey. Demain, on se tappe le Sequoia Park, et direction Richkrest.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao DON :coucou:

 

...tutto a posto !!! et vous, ça à l'air d'aller pour le mieux....continuez votre périple, et régalez vous bien, à bientôt de te lire !

 

 

Baci à vous deux !!!! :coucou: :coucou: :coucou:

 

 

PS : Si tu rencontres Pamela, fais lui une bise de ma part .... !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle... J'ai trouvé un terrain et je suis sur le point de signer... je vais pouvoir changer l'appartement en maison... avec un grand garage hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Padrino Italo-Americano !!! :bigsmile: :coucou: :coucou:

 

 

Ben, c'est à toi qu'il faut le demander comment ça va ??? Après un si long et beau voyage, alors comment s'est-il passé ??? Bien, je l'espère...toute cette immensité, ça doit dépayser face à ce que nous avons l'habitude de voir en Europe, tout est en grand chez eux, des villes en passant par les voitures, maisons, buldings etc...!!! :malelovies:

 

 

Et les photos, tu nous en mettras quelques unes Davide, histoire de nous faire voyager sans trop bouger ! :Forum68:

 

 

Ta moitiée a été ravie de ce long périple ??? vous devez avoir, plein de souvenirs dans vos têtes...Ben espérons que tu te montres un peu plus souvent, maintenant que tu es de retour "au Pays des Esquimaux" !!! :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Bizzzzzz à vous deux, Amico Pugliese...(à moins que tu ne te sentes plus Salentino, que Pugliese, NON) ??? :bigsmile: !!! :coucou: :coucou: :coucou:

 

 

Ciao les potes et les potesses ! :bigsmile: :coucou: :coucou: ...à part Darko qui a donné signe de vie :coucou: vous n'êtes pas tous morts au moins ?!?!?!? Mais où êtes-vous donc passés ??? :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passé mon ami :coucou:

 

Je suis desolé de ne pas vous avoir fait plus profiter, mais parfois, la connexion n'était pas si évidente a avoir.

Parfois, on se demandais si on était vraiment aux USA.

 

Comunque, tout c'est bien passé, on en a pris plein la geuele.

 

J'ai plus de 5'000 photos, et je ne pense pas pouvoir réussir à toutes vous les montrer. J'ai fait un compte Picasa, je charge, et je vous montre tout ça.

 

En tout cas, tout est petit la-bas. Un ristretto c'est un demie litre de café la-bas....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te revoir parmi nous... C'est clair que les States c'est quelque chose... ce que j'ai préféré, c'était San Francisco... ville magnifique et où les gens sont très sympa... Sinon, j'avais aussi plus de 5000 photos, mais en seulement 1 semaine lol... essaye de faire un gros tri, perso, j'en avais gardé environ 500 à montrer à tout le monde, le reste est gravé sur des DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...