Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement clan "Made In Italy"


DON

Messages recommandés

Buongiorno caro clan.... come va ?

 

je sais je sais, vous pouvez me taper autant que vous voulez, je vous ai laissé tombé.

 

Scusatemi...

 

C'est le bor... en ces temps.... du boulot pour 20 personnes, et on est que 3...on nous change de chef de département, super le moral, des soucis avec ma panthère noire....petit range rover qui m'est rentré dedans....et j'en passe.

 

Unique bonne nouvelle, mais qui n'arrange pas mon temps libre, on est en plein déménagement...

 

Donc, pour résumé la situation, je pique l'instant précis, pour vous passer un ptit coucou, je ne vous ai pas oublié, et, merci les réunions d'entreprise qui occupent tous les chefs parfois....

 

ciao ciao... a presto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ciao Padrino !!!!! :coucou:

 

 

Eh ben, tout le monde devait croire que tu étais parti, on ne sait où ?!?!? Bon, je vois que tu as apparemment de bonnes raisons d'avoir été quelque peu éloigné de nous, mais quand même tu aurais pu prendre deux minutes pour nous donner de tes nouvelles ... au moins de temps en temps ! :bleble: :bigsmile:

 

Et ton projet de changement de secteur professionnel, il est tombé à l'eau à ce que je vois, NON ??? Désolé pour "ta panthère" mais c'est malheureusement des choses qui arrivent, mais qui ne font jamais plaisir, j'en conviens !!! <_<

 

Espérons que tu ne restes plus aussi absent, et au plaisir de te lire Davide !!! :coucou: :coucou:

 

 

Ciao Amici, alors tout va bien pour vous ???? :unsure: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ciao città dei zombi e morti viventi !!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Aho, a Roma, c'è sole B) :bigthumbup: ...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

buongiorno dal capo dei zombi... :coucou:

 

come va cari compatrioti ? scusatemi se non sono più tanto presente, ma non vado a rispiegarvelo.

 

che mi raccontate dalle parti vostre ?

 

Qui, in Svizzera, n'altro pò, nevica....

 

Ciao a tutti e tutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti :)

Je suis inscrit depuis peu sur le forum et je viens de voir ce beau topic :)

Je suis Franco, 100% Italien, vivant en Belgique, mes parents sont originaires tout les deux de la Sicilia (San Cataldo, provincia Caltanisetta).

J'attends la livraison de mon A5 pour Mars.

 

Ci sentiamo, ciao :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao e benvenuto tra noi, Franco !!! :bigthumbup:

 

 

 

Robert :coucou:

 

Tony :coucou:

 

Cattivo Padrino !!!!! :bleble: :bleble: :bleble: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :coucou:

 

 

e tutti gli altri Zombi di questo Clan !!!! :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par Fraugo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :eldiablo: !!! c'est donc vers la patisserie, qu'il a porté son choix pour sa reconvertion professionnelle...pourvu qu'il ne grossisse pas trop ce brave homme... :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Ciao Robert !!! :coucou:

 

 

Ciao Padrino :bleble: !!! :coucou:

 

 

les endormi(e)s :dodo: !!! :coucou:

 

 

...Affaire à suivre ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allors, come vanno i revoluzionari da ste parti. hein ?

 

vedo che mi sfottete...non vi preoccupate, so dove trovarvi.... picciotti...andiamo....

 

Ciao caro clan...:coucou:

 

tutto bene ?

 

Benvenuto Franco :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Carissimo :coucou:

 

Ici tout vas pour le mieux, je suis de nouveau connecté au monde, et à mon bien aimé clan...

 

de plus, j'ai senti l'odeur ( en retard ) de la viande fraiche...alors...

 

Comment ça va toi ?

 

Ciao a tutti :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

 

Cavolo, scopro a pena questo clan ! Ormai fa un bel po di tempo che sono sul forum. Mi chiamo Fabien, sono di Nizza. Anch'io sono mezz'italiano, i miei nonni erano di Arezzo (Umbria). I miei hanno una A4 B6 2.5L V6 TDI Quattro, e io una Golf 3 TDI 110. Non vedo l'ora di comprami una S3 8L, sarà la mia prossima macchina, spero ! Pero, mi sa che sarà difficile trovarla come la voglio ! Evo, Nogaro, con l'interno di pelle ed alcantara blu e meno di 150.000km, non ci sono tanti da vendere !

 

Ci sentiamo presto !

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bUONGIORNO CARI COMPATRIOTI, COME VA?

 

on me traite de mort vivant, mais, je vois que je me parle tout seul en ces temps.

 

Benvenuto caro amico Fabien... :coucou:

 

Con piacere che ti accolgo nel clan.

 

Je voudrais préciser...pour les noveaux... trouvez-vous un surnom assez typique qui se rapproche du clan, et je vous baptise :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Statemi bene tutti :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno Cardinale Davide !!! :bigthumbup: :coucou:

 

 

...ça y est, tu as trouvé ta reconvertion professionnelle ... tu es rentré "dans les ordres" :rolleyes: ??? Toutes mes félicitations, déja promu Cardinal en si peu de temps ... tu as vite franchi les étapes :bleble: , et occasionnellement tu baptises même à tes moments perdus ... BRAVO !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

...à part toutes ces conneries, les fêtes de fin d'année s'annoncent-elles pour le mieux ??? Toujours le programme habituel, MANGER, BOIRE et DORMIR ... c'est ça, hein ????? :bigsmile: :bigsmile:

 

 

La bizzzzz al Padrino et à son fantomatique Clan !!!!! :bleble: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Ciao Amici e Amiche !!! :coucou: :coucou: :coucou:

 

 

Oh là !!! j'allais oublier notre dernière "recrue" :bigsmile:

 

 

BENVENUTO TRA NOI, Fabien !!!!! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti,

 

Grazie per il benvenuto ! :thanks: :blush:

 

Me trouver un pseudo ? :) Euh... Niveau métier, Ingegnere c'est nul. Par contre ma passion pour la moto est certainement pire que celle pour AUDI (patapé). Il Motociclista del clan :moto: , ça sonne bien ? :unsure:

 

Sinon, pour me présenter un peu plus à vous, j'ai 25 ans et serais diplômé Ingénieur Mécanique en Juin 2011. Pour le moment je suis à Melbourne, en Australie, pour un stage de 5 mois. En février j'attaque mon Stage de Fin d'Études, chez CR&S Motorcycles à Milan (cf. mon nouvel avatar :malelovies: ) où je devrais être embauché sauf évènement majeur :bigthumbup: . Je roulais sur un Z750 k4 avant mon départ à l'étranger (y'a 1 an en fait, j'ai fais les 6 premiers mois de l'année chez CR&S). Et j'ai toujours ma Golf qui m'attend chez mes parents !

 

Concernant ma passion pour l'automobile et plus particulièrement AUDI :ap: , elle n'est pas nouvelle. Je viens de me rendre compte que vendredi, ça fera pile 5 ans que je me suis inscrit sur le site :new_birthday: !

 

Et pour répondre à Fraugo13, les fêtes de fin d'années, ça sera en maillot à Sydney pour ma part :sunshine: :bigthumbup: Donc pas tout à fait comme d'habitude en fait !

 

Padrino, ti piace il mio pseudo ? Ormai aspetto il battesimo :agenoux:

 

Ciao amici del clan, un abbraccio :copain: !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah, ça fait longtemps que je suis pas passé ici...

 

comment ça va les amis? la forme?

 

Si les gens n'ont pas trop suivi, j'ai vendu ma petite S3 et je reçois la prochaine mardi prochain... (un peu plus gros et TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ciao a tutti e felice anno nuovo dal Belgio, dalla felicità e fortuna e tutto ciò che questo anno sia ricco di amore e di denaro

PS So solo che il loft di più made in Italia, per assicurare il tuo post sarà aperto, a presto

:malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Alors bon, je vois que c'est bien mort chez les Italiens... mais je vais faire une annonce....

 

Bientôt un petit italien (ou une petite italienne) verra le jour... Et oui, je vais être papa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Darko ! :coucou:

 

 

C'est c'qui peut arriver de plus beau dans la vie, content pour vous deux ! :bien:

 

 

 

Ciao Robert ! :coucou:

 

 

Je kiffe ta signature :bien: ... comment vas-tu, Domatore ?? :bigsmile:

 

 

A presto ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...