Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

comment allez vous? il y a personne en ce moment??

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

buongiorno cari amici :coucou:

Dark :coucou:

un peu fatiguer du week-end dassé en italie, a Torino....surtout le côté bien mangé bien bu :bigsmile:

Posté(e)

Bonchoir a touch lé mondé !!! :coucou:

Ché mappel Ougouèl, ché chui ouné étranchech, pétètré qué ché pourraich rentraich dans tone Clané DON ???

Chaime énorméman la Italia parchéqué ma fammé é dé lorichine dé Pouilla, vo tou dé moua ??? Ch'echpéré ouné réponche pochitivé dé ta pare,

DON, ché séré tré onorèch daitré a tone chèrviche, Patronne .

Ché té chalou rèchpectouosiémen ! :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Biéné a toua Ougouèl . :coucou:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

buongiorno compatrioti :coucou:

Ugoch le portoch :coucou:

t'a une branche de celeri coincé dans les dents ou coincée dans le clavier ? :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

BUONGIORNO AMICI :coucou:

DON Davide del Salento :coucou: ( te voila Noble maintenant!!! :bigsmile: ), le morceau de celeri a été retiré, grace a un

stuzzicadente, blague à part comment se porte notre Padrino, après un week-end si fatiguant :eldiablo:, manger, boire et dormir, pouffff

che "stanchezza"..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ugo II "Il Grande" :coucou:

Posté(e)

Coucou les copines :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Comment allez ???

Posté(e)

buongiorno :coucou:

Pour répondre à la question de hier, cher Ugo :coucou: je dirais que le week-end c'est passé bien, la peau du ventre bien tendu.

d'ailleur la Wii Fit, m'a dis que j'avais pris du poids....tu m'étonne...pappa cacca nanna....¨

que demande de plus le peuple :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

DON pour continuer à monter sur la Wii Fit, je te mets 2 liens d'un poto sicilien, qui est sur un autre Forum que je fréquente, jettes-y un oeil!!! :bigthumbup:

Mon lien

Mon lien

A++ Ugo . :coucou:

Posté(e)

Fraugo :coucou: :coucou:

DON :coucou: :coucou:

Fraugo est un salop!! J'ai regardé le site, et maintenant j'ai faim... et il est n'est que 9h14!!!:colere::colere::bleble::bleble:

Posté(e)

Fraugo?????????????? j'le connais pas ce mec !!!

Darko !!! :coucou: Tu as la mémoire courte ou quoi !!! j'aimerai bien que tu m'appeles par mon prénom !!!

Tu non hai capito niente, Caro !!! ( Tu n'as rien compris, mon Cher !!! ) :bleble: :bleble: :bleble:

Amitiés UGO :coucou:

PS : Et puis, c'est volontairement que je veux vous donner FAIM !!! :eldiablo: :eldiablo:

Hihihihihihihihi!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ugo change de pseudo alors, ça prête à confusion...

Sinon oui, on m'appelle le poisson rouge... j'ai souvent la mémoire courte... des fois je descends à la cave pour chercher quelque chose et arrivé en bas, je ne sais plus ce que je cherchais lol...

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

DON ...

UGO!! :bigthumbup:

Et tous les autres qui bougent pas trop...

Posté(e)

Don , tu devrais lancer un message pour "motiver" tes membres :bigthumbup:!!! Mais où sont-ils passés?????????? <_<

Le "Beretta" :coucou: par exemple, il serait pas encore sur sa "bécane", ou peut-être il hiberne sous unecouette :bleble:! :bigsmile::bigsmile:

Dis-moi, as-tu essayé une des recettes, qui sont sur le site de mon poto Adriano ??? Je l'ai parcouru, et je n'en ai pas trouvé de ta région,

je pense qu'il ne doit pas en connaître.....J'lui poserai la question à l'occasion !

Ugo .

PS: IL FAUDRAIT UN PEU DE SANG NEUF !!!!!!!!!:rolleyes:

Posté(e)

buongiorno il clan :coucou:

Ciao Ugo...:coucou:

Ciao Dark :coucou: qui passera après :bigsmile:

Motiver les gens...non...chi va piano va sano é va lontano :bigthumbup:

Pour les recettes, je dirais qu'il me faudrais du temps, et, en ces temps, le temps et bouffé :bigsmile: par la Wii, quand je rentre :rolleyes: de plus, hier j'ai découvert Mario Kart....terrible en mode mondial en jouant avec plein de gens du monde entier :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement le Darko passe plus tard lol...

:coucou: :coucou: :coucou: DON

:coucou: :coucou: :coucou: UGO

:coucou: les autres qu'on ne voit plus...

Posté(e)

DON !!!Je ne voudrais pas qu'à cause de moi, tu ne puisses atteindre le meilleur niveau Mondial, face à des joueurs

très entrainés... :bigthumbup::bigsmile:

Alors, tu sais ce qui te reste à faire ! Entrainement, entrainement doivent être tes seules motivations, afin d'obtenir le titre suprême de

meilleur joueur de Mario Kart . :bien: Je l'espère pour toi, mais la concurrence est rude!!! :bigsmile: :bigsmile: COURAGE !!! :eldiablo:

Et les recettes, après tout en s'enfout... :bleble:

Darko!!! Tu en es où avec "La Vieille" ???:bleble: C'est fait ??? Enfin débarasser ??? :bigsmile: :bigsmile:

Les Portés disparus(es) :coucou:

Ugo . :coucou:

Posté(e)

La vieille?? dsl, mode poisson rouge "ON"... tu parles de quoi ou de qui???

Pétard, j'ai du mal à suivre en ce moment... faut que je prenne des vacances...

Posté(e)

"La Vieille" , la femme qui te défonce l'AR de la S3, tous les jours!!! :bigsmile:

C'est toi qui nous l'a raconté,et tu ne t'en rappelles déja plus ??? Oulalalalala!!! Faut vite consulter, Darko!!! :eldiablo:

Docteur est-ce grave, la Maladie du Poisson Rouge ??? :bigsmile: :bigsmile:

Ugo .

Posté(e)

Ah oui, cette vieille là, non je peux pas trop m'en débarrasser... elle me fait économiser le carburant, quand c'est elle qui conduit...

Mais là j'essaye de négocier les tarifs d'une voiture, si j'arrive à descendre bien le tarif, peut-être que je me laisserais tenter... Après faudrait encore vendre rapidement la S3...

Posté(e)

Ciao a tutti,ça fait un moment que je suis pas passé sur AP par manque de temps mais je tacherai de vous faire un p'tit coucou de temps a autre :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde ,ça fesait un moment :bigsmile:

Je pense que tout le monde va bien ??? :unsure:

A BIENTOT :coucou:

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

Ugo :coucou:

Tony :coucou:

Dark :coucou:

Maria :coucou:

Hato :coucou: Hato ???? Non ? Hato :coucou: come va ?

Posté(e)

Hello, all people!!

Comment allez vous?

Maria, je ne sais pas si tout le monde va bien, j'ai l'impression que certains sont morts... lol

Posté(e)

Maria, je ne sais pas si tout le monde va bien, j'ai l'impression que certains sont morts... lol

PAIX A LEURS AMES.....AMEN !!!pleurebeaucoup.gif

Ugo :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Buongiorno a tutti i cari amici cha passeranno di qua :coucou:

Posté(e)

salut les coco et les cocottes...

Comment ça va?

Moi j'ai mal partout, entrainement difficile hier soir, une belle petite chute...

Posté(e)

buongiorno cari amici...e amiche, se passano da queste parti :coucou:

Posté(e)

CIAO DARK....

question au passage...t'a le mario kart sur wii pour finir, oui ou non ?