Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
:coucou: Le clan!!!!

DON,mets une protection thermique dans ton caleçon si tu pètes le feu,on sait jamais,une catastrophe est si vite arrivée :bigsmile:

et moi qui craignait TONI. je me suis fait poignardais par quelqu'un d'autre :bigsmile:

Buongiorno le clan :eldiablo:

Posté(e)

Et, faut faire gaffe à tous les suspects possibles... lol

J'étais vite au garage à côté de chez en fumant très noir et avec des trous d'accélération à donf... il m'a débranché le débimètre et m'a demandé d'aller faire un tour...

bilan elle marche moins bien lol, normal mais au moins il n'y a plus de trou dans la petite accélération que je peux faire lol et elle ne fume plus...

En gros changement de débimètre et allons voir ce que ça donne...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le clan :coucou:

tiens nous au courant (ou à pile :bigsmile: ) darktitix

Posté(e)

Salut mes amis....

Darktitix : j'ai pas tout compris...vrais problème ou vrais arnaque ???

Posté(e)

J'ai pas tout bien compris non plus, mais depuis le dbimètre débranché, à part la baisse de puissance qui s'en suit, j'ai plus de problème comme avant...

Donc lundi je vais aller chercher un nouveau débimètre et vais le remplacer... on verra si des problèmes reviennent...

Posté(e)

tu as des amis toi ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

hello...

ça fait deux jours que je suis en AT (entendez arrêt de travail), pas le droit de sortir, tout ça à cause d'une gastro de me***...

comment ça va chez vous? mieux que chez moi j'espère...

Posté(e)

:coucou: ARFFF!!!! tu es au regime carottes et riz,pas cool ça <_< ,de mon coté tout va bien avec ce superbe ciel bleu :rolleyes:

:coucou: KIKOU le clan!!!!!!!

Posté(e)

Buongiorno! Sono nato a Milano...

mais également

- je ne mange qu'Italien chez moi (allez j'avoue, fast food quand je ne suis pas chez moi)

- quand je vois une Ferrari passer, mes glandes lacrymales s'alarment

- mon seul souhait est de pouvoir toucher l'intérieur d'une Zonda

- ma semaine péférée dans le calendrier est celle de la mode à Milan

- ce soir j'étais je parie, le seul à regarder Milan Unica sur FTV

- si un jour j'ai un petit bateau (j'aurai surtout un gros Wallypower ouais :) ) ce sera un Riva

...

Suis-je le bienvenu dans ce clan? :jap:

Posté(e)

Bonjour le Clan....

Kijako...tu crois ? bienvenu compare... je met à jour la liste, et tu peux te considéré parmi les notres...t'a tout ce qu'il faut pour bien faire dans tes arguments :bigsmile:

Messieurs (car, pas beaucoup de madame ) accueillez comme il se doit l'ami kijako :bigsmile:

Posté(e)

Ciao Kijako...

bienvenu dans le clan des ritaliens...

Sinon moi ça va mieux, j'ai emmené ma tuture chez Audi, en fait c'était bien ce que je pensais, c'est à dire un flexible de percé... donc changé et maintenant elle marche mieux...

85€ TTC et main d'oeuvre gratuite

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

MODE PARRAIN ON

Messieurs (dames peut être un jour) accueillons comme il se doit

Kijako

C'est beau, la famille s'agrandit

MODE PARRAIN OFF

Don => Membro 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => Membro 2 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => Membro 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => Membro 11 : 100% Italiano ou plutôt ROMANO, Madre Marchegiana padre Cassinese - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => Membro 12 ; 100% Portugais, et, c'est à cause de sa moitié qu'il est parmi nous :bigsmile: - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

Modifié par DON
Posté(e)

Toute petite correction à apporter au risque de vous décevoir: ce n'est pas 100% Italien...j'y suis né, mais je suis Français légalement :coucou:

En tout cas merci pour votre accueil! :coucou:

Posté(e)

Voilà, c'est corrigé :bigsmile: mieux ainsi ??? :bigsmile:

Au fait, ça va mieux ???

N'oublie pas un petit clein d'oeil au clan, dans ta signature mon ami :eldiablo:

Posté(e)

Oui je vais un peu mieux, je viens de sortir de mes antibiotiques pour la pneumo mais j'ai d'autres (petits mais multiples) soucis de santé...

Pour la signature, je m'y attelle tout de suite :)

Posté(e)

Bonjour le Clan....

Sympa pour la signature... heureux de savoir que tu vas mieux :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue KIKI :bigthumbup:

ciao le clan :coucou:

Posté(e) (modifié)

alors là, je suis épaté...

même moi qui suis tombé du lit ce matin, j'ai pas réussi à devancer TONI :bigsmile:

Bonjour le Clan...bonjour TONI...ou devrais-je te souhaiter plutôt la bonne nuit :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

bonjour Don et S4O

je suis tombé du lit avant toi et je ne roule pas plus en audi donc je suis plus rapide :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

hello tout le monde... comment ça va?

moi cool, enfin guérri, mais de nouveau boulo... <_< c'est bête, je serais bien resté à la maison lol

Posté(e)

retombe malade non :bigsmile:

non je deconne...heureux que tu te soit rétabli :bigsmile:

Posté(e)

content pour toi darktitix, que tu sois guéri, pour le reste bon courage

Posté(e)

ouai, courage, surtout que j'ai pas de vacance avant juillet, je les réserves pour prendre 3 semaines complètes à l'arrivée de l'appartement... histoire de faire les quelques travaux de décoration et de profiter un peu du calme sans les parents... lol

Posté(e)

Hello tout le monde... bne alors il y a personne qui est tombé du lit ce matin? sont tous en RTT et font la grasse mat?

Allez debout la dedans!!!!

Moi je suis content, hier soir je suis passé devant mon futur chez moi et ils ont mis le toit et sont en train de poser les fenêtres... bientôt ils auront plus de raison de retarder les travaux pour mauvais temps lol... c'est nikel!!! plus que quelques mois à attendre... et là je suis en train de faire des calcules savant pour voir ce qu'il peut me rester pour prendre une S3 (8L) à la place de mon TDi

Croisons les doigts... :up:

Posté(e)

il péte le feu ma parole notre amis Dark ce matin...

:bigsmile:

bijour le clan :coucou:

Posté(e)

C'est clair, je suis trop happy!!!

J'ai hâte d'être installé (et peut etre une S3?? hihihi)

Posté(e)

content pour toi Dark :bigthumbup:

bonjour le clan :coucou: