Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un début d'idée pour la nouvelle interprétation de la liste... et ça a déjà plus de gueule que Membro...vous trouvez pas ???

Plus qu'a metre à jour vos signature...d'ac ???

Don => IL PADRINO - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => BERETTA - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => L'ARTISTA SCARLATO - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => Membro 11 : 100% Italiano ou plutôt ROMANO, Madre Marchegiana padre Cassinese - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => LE TRANSPORTEUR - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

bellucci => Membro 14 ; 100% italienne, aime les Lambo, Porsche, et tout ce qui a passé 400 CV (tu m'étonne) - Audi S6 Avant

bobbi => Membro 15 ; 100% d'origine italienne, mais lui est français (faudra me donner des détails pour le reste) - Audi A4 avant s-line 140

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

alors les autres, on roupille... donne moi votre titre de noblesse italienne :bigsmile:

de l'aide

DUCA

AVVOCATO

GIUDICE

BRAS DROIT avec le BRAS GAUCHE

ASSASSINO

L'INCORRUTTIBILE

CONSIGLIERE

etc.... à vous de voir...

Posté(e)

:coucou: :coucou: *

:eldiablo: :eldiablo:

e si ci giorni o lavorare là

Io mi saro "il direttore" ou "la regina" :eldiablo: :eldiablo:

vous voulez la traduction ???? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Hello... alors aujourd'hui c'est moi le PREM'S TONI le Transporteur!!! héhéhé

Posté(e)

buongiorno il clan :coucou:

buongiorno squattro :coucou:

buongiorno a tutti :coucou:

@ bellucci : il faudra en choisir que un...choisi bien DEMOISELLE

@ bobbi : Panettone est l'orthographe exacte :bigsmile: ça te va ? accordé :bigthumbup:

Posté(e)

Hello... alors aujourd'hui c'est moi le PREM'S TONI le Transporteur!!! héhéhé

oui mais à cette heure là je bossais encore chez moi, et je ne pouvais plus me connecter à cause de mon WiFi, tu as eu de la chance :bigsmile:

bonjour tout le monde :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

TUTTI .

Je vais écrir en français .pour moi ça sera "il dirretore" ça veut dire LA PATRONNE :eldiablo:

Posté(e)

TUTTI .

Je vais écrir en français .pour moi ça sera "il dirretore" ça veut dire LA PATRONNE POCHETRONNE :eldiablo:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

padronne = patronne

Direttore = directeur

Les 2 métiers ne sont pas identiques...préfèrerais être patron que directeur...

Posté(e)

exact je suis directeur, mais je n'ai pas tous les pouvoirs sur la société, c'est bien dommage d'ailleurs :eldiablo:

Posté(e)

chose your destini bellucci...

plus padrona o direttore ???

Posté(e)

Bon pour moi c'est PADRONNE :eldiablo: ET non pochtronne !!!!!!!!!!!!! du respect SVP merci :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Accordé le titre de PADRONA à bellucci et PANETTONE à bobbi.....Plus qu'a metre à jour vos signature...d'ac ???

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => Membro 11 : 100% Italiano ou plutôt ROMANO, Madre Marchegiana padre Cassinese - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => LE TRANSPORTEUR - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

bellucci => LA PADRONA - Audi S6 Avant

bobbi => IL PANETTONE - Audi A4 avant s-line 140

Modifié par DON
Posté(e)

salut la padrona...:coucou:

bijour le clan :coucou:

bellucci, met à jour ta signature ;)

bobbi, panettone comme le gateau que l'on déguste à noël, non ? tape sur google avec un seul t, et tu verra, il vas corriger... wiki, je ne lui fait pas tand confiance parfois

Posté(e)

Oui comme celui que l'on mange a Noel , mais peut etre qu'avec 2 T c'est la marque et non le gateau :bigsmile:

Posté(e)

@bobbi : donc, affaire classée :bigsmile: il padrino a toujours raison, dans le cas contraire, faudra me descendre pour que tu puisse avoir raison :bigsmile:

Met ta signature à jour... compare :eldiablo:

Posté(e)

Ca fait pas très mafieux quand même... c'est comme ci tu prenais bobbi le ptit choux à la crème lol...

Sinon bonjour messieurs (et la madame), comment ça va aujourd'hui??? bientôt le week-end, et la semaine s'annonce riche en émotions avec la visite du Salon de Genève (le jeudi 6) si quelqu'un d'autre y va... qu'il me fasse signe...

Posté(e)

Dark, c'est lui qu'il a choisi... :bigsmile:

parcontre, t'est sûr que t'y sera le 6 ? car, normalement, le jeudi avant l'ouverture officielle au public le vendredi, c'est la journée journaliste... à moins que tu n'ai le pass...

moi j'y suis le 7, et normalement, je devrais rencontrer le big boss de AP :bigsmile:

Paradox, si tu nous lit :coucou:

Posté(e)

Ben c'est le jeudi l'ouverture au public!!

Pris sur le site...

"Heures d'ouverture

Du 6 au 16 mars 2008

Horaires

Lundi - Vendredi 10:00 à 20:00

Samedi - Dimanche 09:00 à 19:00 "

Je pense que les dates d'ouvertures données sont pour le public, et les journaliste y sont le 5 quand le salon est encore fermé...

non???

Posté(e)

je peux t'assurer, et que Paradox, pourrais le confirmer aussi,

les dates sont justes, oui, mais le premier jour d'ouverture, est réservée au journalistes et au gros big boss de ce monde. l'ouverture publique est, et sera toujours le vendredi qui suit la journée journaliste.

D'ailleurs, on aurait dû se voir avec Paradox, le jeudi, mais je ne peux pas entrer moi

Posté(e) (modifié)

Sinon j'ai pensé quon pourrait faire une petite gallerie photo des différents membres du clan...

Je commence

dscn1981zv5.jpg

Modifié par darktitix
Posté(e)

J'ai téléphoné au Palexpo de Genève... et ils m'ont confirmé que l'ouverture public est bien le jeudi 6...

donc j'y vais le 6...

Posté(e)

Scusi scusi,facile à dire :bigsmile:

Voilà ma trogne d'italien avec lunettes CHANEL roses s'il vous plait :bigthumbup:

dsc0189nr1.jpg

Posté(e)

Franchement c'est excellent de voir quelle tête ont les autres... on imagine toujours des choses, et en fait, c'est pas du tout ça hihihi...

Une vrai tête de ritalien le petit Quattro... (à côté de moi lol)

On dirai Banderas lol

Posté(e) (modifié)
... donnez-moi votre titre de noblesse italienne :bigsmile:

Ciao ragazza e ragazzi !

Pour moi, ce sera : DOMATORE :bigsmile:

EDIT : J'avais oublié Miss... Aïe, pas taper :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

RS678 , je ne dirais rien de plus, accordé, et franchement, je comprend pourquoi...avec tous les cavallino que t'a à maitriser

RS678 => IL DOMATORE - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

bellucci => LA PADRONA - Audi S6 Avant

bobbi => IL PANETTONE - Audi A4 avant s-line 140