Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bijour mes amis...

t'as plus s.quattro pour te tenir compagnie...???

attend je l'appel :eldiablo:

ssssss........qqqqqqquuuuuuaaaaaaatttttrrrrrroooooo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour Padre :coucou:

il doit se préparer pour la sièste :bigsmile:

Posté(e)

Vas pas le déranger.... :bigsmile:

Au fait, comment vas ton petit bout de chou ???

Posté(e)

ça va, on va chez l'orthoptiste samedi en espérant encore des bonnes nouvelles !

merci Don :coucou:

Posté(e)

:coucou: PADRE!!!!

:coucou: TONI!!!!!

Je ne suis jamais trés loin :eldiablo:...............................................................De mon lit :bigsmile:

DARK,et les photos de ta future maison? :rolleyes:

OUPS!!!!! je croise les doigts pour ENZO :bien:

Posté(e)

salut l'alcoolique et merci pour lui :bigthumbup:

Posté(e)

hello les copines...

comment ça va?

c'est bizarre, j'ai écris un nouveau post il y a deux jour (sur le nombre de point qu'il vous reste à votre permis) et j'ai répondu à un autre hier sur le forum S3, et j'en ai aucune trace... y a-t-il un modo qui m'aime pas? lol

Sinon pour répondre à Toni... si t'es italiens, t'es forcément beau, c'est dans nos gênes lol :bigthumbup:

Posté(e)

Dark ton sujet à simplement été déplacé :bigsmile:

et je ne suis pas italien mais portugais, mais c'est presque pareil en ce qui concerne la beauté :bigsmile:

bonjour le clan :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

(Mme BELLUCCI)

Super on est un couple D'ITALIEN DONC ON EST BEAUX :bigsmile:

Mais si c'étais mon mari qui répondrais il dirais :"Rien n'est plus beau qu'un ITALIEN qui conduit une AUDI" :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: :coucou:

(Mme BELLUCCI)

Mais si c'étais mon mari qui répondrais il dirais :"Rien n'est plus beau qu'un ITALIENPORTUGAIS qui conduit une AUDI CHRYSLER" :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

(Mme BELLUCCI)

:bigthumbup: :eldiablo:

Je me suis encore trompé de TOPIC <_< :eldiablo:

BACALAHUUUUUUUUUUUUUUU :eldiablo: :eldiablo:

Y a que des PORTUGUAIS qui s'apel TONY :eldiablo:

Posté(e)
rien que pour la coupe du monde je mets mon veto pour ce clan d'italiens! :bleble: :eldiablo:

:P on plaisante biensûr! :bigthumbup:

:eldiablo:mais ce fameux soir tout les français criaient "allez les bleu " et qui était en bleu ????"les italiens" :eldiablo:

(HUMOUR) :bigthumbup:

Posté(e)

Toni fais pas mouai :eldiablo:

De toute façon je préfère le RUGBY :malelovies: CUISINER LES LAMBORGINI ET MA FAMILLE......les soirée conviviale entre ami(e)s et la GRAPA

sans oublier les PORSCHES :malelovies:

Posté(e)

tu cuisines les LAMBORGHINI et ta FAMILLE toi ? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
tu cuisines les LAMBORGHINI et ta FAMILLE toi ? :eldiablo: :bigsmile:

Je ne reléverais PAS :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

MODE PARRAIN ON

Messieurs , enfin, notre première demoiselle dans le clan...après demande officielle, je vous prierais d'accueillir demoiselle

Bellucci dans la famille.

C'est beau, la famille s'agrandit.... TONY...je vois que t'as déjà fait connaissance :bigsmile:

MODE PARRAIN OFF

Don => Membro 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => Membro 2 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => Membro 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => Membro 11 : 100% Italiano ou plutôt ROMANO, Madre Marchegiana padre Cassinese - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => Membro 12 ; 100% Portugais, et, c'est à cause de sa moitié qu'il est parmi nous :bigsmile: - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

bellucci => Membro 14 ; 100% italienne, aime les Lambo, Porsche, et tout ce qui a passé 400 CV (tu m'étonne) - Audi S6 Avant

Posté(e)

ciao DON :coucou:

oui nous avons papoté un peu avec Madame :bigsmile:

Posté(e)

au moins ce topic ne tombe pas dans le fin fond du loft :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et moi qui croyais qu'il n'aurait pas eu du succès...

ça fait monstre plaisir....

Merci à tous ceux qui l'anime :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: DON merci pour le numéro 14 c'est notre chiffre à mon mari et moi :bigsmile: :bigthumbup:

Tony :bleble: :eldiablo:

Posté(e)

pourquoi tu me tire la langue ? <_<

Don il est bien ce topic et plus animé que le chalet :bigsmile:

Posté(e)

Ciao ragazzi, je constate que Miss (Bellucci) a débarqué chez nous... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

elle s'incruste partout :bigsmile:

d'ailleurs qu'elle devrait s'inscrire au lieu de prendre le pseudo de son cher et tendre :bigsmile:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Elle s'est visiblement remise de son indigestion de grenouilles d'hier soir... :bigsmile:

Inscris-toi Miss , sinon je ne réponds plus à tes msgs... Pan, dans les dents... :P

Posté(e)

Pétard, j'ai pas accès au boulo à part entre midi et deux... du coup à chaque fois que je reviens dessus, je me prends une page dans les dents... lol

Pour les photos de la construction de l'appartement, faut d'abord que je mette les photos sur le pc, j'ai pas encore eu le temps et après il faut encore les traiter...

Mais promis, dès que je les ai faites, je vous en vois une ou deux...

Posté(e)

:bigsmile: :coucou:

Mme et Mrs BELLUCCI on l'honneur de vous annoncer qu'ils font parti du CLAN "MADE IN ITALIE" :eldiablo: NUM 14.

Et au faite on met comment une signature??? :bigsmile:

MERCI de vos explication "je comprend mais il faut m'expliquer longtemps" :eldiablo:

Posté(e)

elle s'incruste partout :bigsmile:

<_< Tu dis ça mais je sais que ti m'aimes bien :eldiablo: :eldiablo:

bizzzzzz à tes choupinous (tes enfants si tu n'avais pas compris le mots choupinous)

Et bien le bonsoir à Mme TONI :coucou: :coucou:

Elle s'est visiblement remise de son indigestion de grenouilles d'hier soir... :bigsmile:

coicroicroi :eldiablo: En attendant t'as pas fais long feu :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bijour le Clan...:coucou:

Alors... on souhait la bienvenue à M. Bellucci, et à Mme Bellucci :bigsmile:

Pour le numéro 14, c'est du hasard et à la suite logique...

Si M ou Mme Bellucci veut faire un nouveau compte, et être dans le clan, le numéro 15 est le suivant.

Posté(e)

BAH!!!! je sais pas ce qui s'est passé :angry: elle a tout simplement disparu <_<