Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, je passe visiter, donc je vous présente ma charrette :

Une S6 de 2001 en berline, elle a bientot 100 000 km maintenant, mais toujours pas de soucis spécial, à part la ventilation de clim qui m'a laché ce matin (ca lache toujours quand il pleut et qu'on a 40 tonnes de buée, sinon c'est pas marrant).

Que dire de plus... Ah si quand je l'ai acheté, j'ai fait le capricieux et pris toutes les options, tu toit ouvrant solaire aux rideaux arriéres en passant pas les trucs inutiles qui ne me viennent meme pas à l'esprit.

Voila, on aura la possibilité d'en rediscuter plus tard je pense.

+

Posté(e)

:bienvenue:

Mais n'oublie pas les photos !!!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! :coucou:

Une présentation sans photos, ça devrait être interdit :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Merci pour l'accueil, et désolé mais je n'ai pas de photo.

En fait si, mais pas en numérique... Je corrigerais ca rapidement, sachant qu'elle est 100% d'origine, donc pas super extravagante.

Tiens, je suis en train de démonter le ventilateur de ventilation interne, quelqu'un à une idée du coup misérable de ce truc ?

C'est bien la premiére fois que je crame ca...

Ah oui et pour info (audiste jusqu'au bout), j'ai aussi un A6 TDI 180 quattro Avant, et ma femme roule en A4 2.0 FSI (berline).

Mais l'A6 TDI va bientot quitter le garage, elle sert plus...

PS : On doit aussi avoir une clio moisie à la campagne, mais on en parle pas hein...

Posté(e)

bonjour et bienvenue,

une soufflante, si c'est bien ce dont il s'agit, vaut dans les 300 à 350 €

Posté(e)
...sachant qu'elle est 100% d'origine, donc pas super extravagante.

Teu teu teu, pas de modestie ici ! Tu as une S6 berline, c'est déjà pas courant ici, en plus bardé d'options :bien:

( en fait, c'est les trucs inutiles qu'on voudrai voir :bigsmile: )

Posté(e)

C'est le clône de seb67 :bigsmile: :bigsmile:

S6 et A6 Avant à la maison aussi !

Posté(e)

Il était temps que tu t'inscrives dans ce forum, avec toutes ces Audi :bigthumbup:

Bon maintenant, t'as plus le choix, va falloir penser aux photos rapidos :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Chuis d'acc. +1 pour les photos !!! :bien:

Posté(e)

:bienvenue: Yagga :coucou:

Vivement les photos de ta belle.... :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)
C'est le clône de seb67 :bigsmile: :bigsmile:

S6 et A6 Avant à la maison aussi !

Comment ? On m'aurait cloné à l'insu de mon plein grès ??? Oh non !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bah la TDI va bientot nous quitter je l'utilise plus, et je l'ai reprise hier pour aller chez Audi chercher les piéces pour la S6, ca ma rappelé à quel point ca avance pas...

Par contre, pour la soufflante, c'était un soucis du faisceau en sortie de porte fusible... le truc super chiant a démonter, je me suis griffé les mains partout, on dirait que je me suis battu avec un chat. Mais bref c'est réparé, pis du coup j'ai nettoyé un peu la clim et la soufflante.

Posté(e)

"Bah la TDI va bientot nous quitter je l'utilise plus, et je l'ai reprise hier pour aller chez Audi chercher les piéces pour la S6, ca ma rappelé à quel point ca avance pas..."

Tout est relatif,comme disait si bien notre ami einstein.

Sinon si vraiment elle te plait plus ,je veux bien t en debarasser de ton A6 tdi 180,et sait on jamais sur un malentendu je pourrais repartir avec le S6 :eldiablo:

Posté(e)

Héhé... La TDI a trouver un acquéreur déjà... je lui fait la révision et "ouste" ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et elle sont où les photos ????

Vite ils arrivent !!!!!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

J'ai honte.. j'ai pas lavé la voiture depuis mon départ au ski... j'peux pas mettre une photo de la voiture dans cette état !

Normalement ce We, si il pleut pas c'est grand lavage. Par contre j'peux vous mettre les photos de l'ancienen A6 TDI qui ont servi a la vente ;)

Edit : Tiens voila ce que j'avais en mazout...

a6cotest0.th.jpg

a6facewr6.th.jpg

Modifié par Yagga
Posté(e)

Aller, comme j'ai du utiliser mon tel pour prendre les photos de la plage arriére, j'ai pris 2 photos toutes moches en attendant ce WE B)

012208180745hh7.th.jpg

012208180809wl2.th.jpg

Je sais.. c'est moche :(