Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Impressionnant....les dégâts que ça peut causer.... :blink: :blink:

deer1uq9.jpg

deer2se3.jpg

deer3rr3.jpg

deer4us0.jpg

deer5bt3.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

oulala y'a un truc qui est sür, ça a pas du taper à 50Km/h pour que ca rentre comme ca :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

+1 pauv'bete elle avait rien demandé <_<

Posté(e)

Pensez un peu au pauvre mecano qui va devoir retirer tout ce merdier !!! Il est pas chirurgien! Il n'a pas signe pour ca...

Au moins avec les 4 anneaux on a pas le probleme du papillon. Impossible de laisser passer un renard. Un rat a la rigueur, ce qui donne un rat a touille... Je sais elle etait facile :bigthumbup:

Posté(e)
Un rat a la rigueur, ce qui donne un rat a touille... Je sais elle etait facile :bigthumbup:

Sacré mat911t :up1:

Posté(e)

Popoff, tu nous as habitué à mieux :( C'est quoi ces photos ?

Perso, je me fous de la voiture, mais j'ai une larme pour le pauv'ti Renard :(

Posté(e)

Pauvre petite bête... Très triste :(

Posté(e) (modifié)

T'es un pauvre petit renard qui chasse le mulot, t'écoute pas ta mère qui te dit de regarder avant de traverser et pam tu te prend un ovni dans la truffe.

Dans le même esprit mais avec un pigeon il me semble.

C'est sûr c'est moins émouvant mais bon...

bird14oxam0.jpg

bird22vruk3.jpg

bird39wnpc5.jpg

bird47icur7.jpg

Une question: Il a dû faire un bond le renard avant de se prendre la voiture vue l'endroit où il y est entré?

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

Je pense qu'un pigeon est un peu trop léger pour traverser un parebrise feuilleté quand même <_< Même à haute vitesse.

Par contre, un hippopotame, j'dis pas :bigthumbup:

Posté(e)
Par contre, un hippopotame, j'dis pas :bigthumbup:

:MdrDevil: :up1:

Posté(e)

Le "pigeon", c'est un poulet lancé avec un canon sur une voiture arrêtée .... si si, regardez bien les sièges avant son maculés de barbaque, alors que s'il y avait un conducteur, on verrait sa forme non salie.

C'est un test Allemand (si ma mémoire est bonne) pour visualiser ce que donne un choc avec un volatile au volant

Posté(e)

Bien moche fin de vie...

Je remarque que la BMW est équipée de série d'une barre anti repprochement...ça m'interpelle !

Serait-ce devenue la norme ?

Posté(e)

Pôv Renard :( ! ...et pôv mecano (ou certainement apprenti mecano) qui devra nettoyer tout ça!

@Marco: c'est pas impossible. Moi aussi sur la Focus j'en ai une d'origine :bien:

Posté(e)

c'est 2 demi-barres anti rapprochement. elle relie les "fusées" de suspension au tablier moteur. mais on sait avoir une en accessoire qui relie les 2

Posté(e)

Désolé DAD69 :coucou: j'ai uniquement les photos......

Posté(e) (modifié)

@ Popoff > ben depuis que je suis pieton il faut bien que je me rattrape quelque part :bigthumbup:

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer... D'ailleurs puis je poster une annonce... Je recherche une chauffeuse d'A3 pour m'emmener en cours les lundi mardi et vendredi. SVP evitez les animaux le moteur est quasi neuf

Modifié par mat911t
Posté(e)

Pas désagréable d'avoir un(e) chauffeur(se), Mat... Tu verras ;)

Posté(e)

Ben ouais j imagine bien.... mais je trouve pas pour le moment.

Posté(e)

Bon, en même temps, c'est jamais qu'un renard. C'est pas une espèce menacée et / ou en voie de disparition, non plus. Après la Polo... voici la BMW série 3 "Fox".

Posté(e)

Très bon ca ! ou alors la nouvelle option de chez BM : doublure du compartiment moteur en fourrure de renard....

Moi, je pense plus au pauvre gars qui va devoir remettre tout ca en ordre...

Posté(e)

Par chez moi, renard, blaireau, cervidés et j'en passe sont monnaie courante...

Ce lundi, j'ai vu un renard dans le centre d'un petit village; il regardait passer les voiture puis il est partit en trottant gentillement.

En voir sur autoroute n'est pas impossible.

Imaginez le renard sur autoroute avec la BMvé arrivant à vive allure...

Oui, dommage pour cet animal. Mais si s'eut été un blaireau ou un sanglier...je doute que l'on nous montre les photos...

:jap:

Unli

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

L'histoire du renard c'est quand même :blink: , j'aimerais bien connaître les conditions... 200km/h, un petit virage et un renard qui gambade :rolleyes: