Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

CA Y'EEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je rentre juste de chez Audi avec le bon de commande en main :bigsmile:

Se sera donc pour nous finalement un coupé sur commande en blanc ibis avec un cuir nappa rouge magma avec, quelques options très futiles (toujours pr une histoire d'esthétique ;))

Et .................. le PACK SLIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Je suis super contente, Zhom aussi .... mais le bon maintenant signé, je suis d'un coup pleine de doute <_<

Du coup le vendeur appelle pour nous un client qui a lui aussi un coupé blanc cuir rouge .... histoire de nous rassurer ;)

Je tiens à vous remercier tous pour vos explications et votre aide ... maintenant, va falloir me supporter jusqu'au 5 mars (et oui c'est LE point faible) parce que je vais être intenable ! :)

Marie

Posté(e)

Félicitation, toi au moins tu la commandé et tu as une date !! lol

Si c'est pas indiscret tu sais estimer le pourcentage de remise que tu as eu ?

Posté(e)
CA Y'EEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je rentre juste de chez Audi avec le bon de commande en main :bigsmile:

Se sera donc pour nous finalement un coupé sur commande en blanc ibis avec un cuir nappa rouge magma avec, quelques options très futiles (toujours pr une histoire d'esthétique ;))

Et .................. le PACK SLIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Je suis super contente, Zhom aussi .... mais le bon maintenant signé, je suis d'un coup pleine de doute <_<

Du coup le vendeur appelle pour nous un client qui a lui aussi un coupé blanc cuir rouge .... histoire de nous rassurer ;)

Je tiens à vous remercier tous pour vos explications et votre aide ... maintenant, va falloir me supporter jusqu'au 5 mars (et oui c'est LE point faible) parce que je vais être intenable ! :)

Marie

Félicitations :bigthumbup:

moi c'était la semaine dernière, nous aurons notre véhicule en même temps

Pour ce qui est des doutes, ca va passer, il m'a fallu le WE pour m'en remettre

......... :coucou:

Posté(e)
Félicitations :bigthumbup:

moi c'était la semaine dernière, nous aurons notre véhicule en même temps

Pour ce qui est des doutes, ca va passer, il m'a fallu le WE pour m'en remettre

......... :coucou:

Félicitation a toi aussi alors :)

C'est sur que pour linstant on ne fait que "imaginer" :malelovies:

On rêve des roues qu'on va pouvoir lui mettre ..... huuuuuuummmmmmmmm

Posté(e)

Marie

Pour les roues le pb est réglé

voila mon message de la semaine dernière dans le topic salle d'attente

CA Y EST

Je viens de signer le bon de commande de la bête je suis dans un état d'excitation depuis ce midi.

Mélange aussi d'anxiété ....

le vendeur est reparti il y a moins de 5 mn

TT² S LINE 200Cv bv6

NOIR FANTOME NACRE

Cuir nappa noir

Fixation iso av AR

Pack xenons plus

radar de recul

détecteur de plui...

Jantes RS4 19P

Prise USB

Radio Concert

Calandre nacré V6

Arrivée prévu au plus tard 1ere semaine de mars

Mais bon tout a vient point a qui sait attendre..............................

Pour info...

au cas ou

je rappelle que mon A3 est toujours a vendre (voir post annonce) mais vu la remise non plus à 19750 mais a 19250

En attendant je vais continuer a vous suivre en bavant d'impatience........................

a trés bientot sur les routes

Posté(e)

eh bah marie_x ca c'est de l'achat impulsif !

vous l'avez testé avant quand meme ? :bigsmile:

Posté(e)
manque juste la DSG,sinon :malelovies: :malelovies:

Je t'ai envoyé mon RIB en MP pour le virement ;)

Posté(e)
Pour info...

au cas ou

je rappelle que mon A3 est toujours a vendre (voir post annonce) mais vu la remise non plus à 19750 mais a 19250

met un lien dans ta signature ,vers ton annonce !! :bien:

++ :coucou:

Posté(e)
met un lien dans ta signature ,vers ton annonce !! :bien:

bonne idée merci

Posté(e)

FELICITATIONS !

4 mois de gestation...ça va être un prématuré... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Par contre je pense que tu aurais pu avoir + que 6% de remise <_<

Modifié par axelay
Posté(e)
c'est clair qu'il a pas été trés généreux

Quelle ville?

Oué je sais mais moi et la négo :/ On est quand même très content ;)

Audi Valence pour moi.

Posté(e)

Marie

:Forum68::Forum68::Forum68: (c'est la règle)!!!

ha bon !!!! ...tu ne l'as pas encore ???... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
:Forum68::Forum68::Forum68: (c'est la règle)!!!

ha bon !!!! ...tu ne l'as pas encore ???... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:( :( :(

Posté(e) (modifié)

Ben, à ta place j'aurais pris la DSG plutôt que le pack S-line... <_<

Car ce qui se trouve dans le pack peut s'installer par la suite... :jap: ou en options...vu la différence de prix entre S-line et DSG...

Mais chacun ses marottes hein ! :P

PS : c'est quoi comme société pour pouvoir choisir une TT comme voiture de fonction ? :blink:

Et en plus pour les véhicules de société, les taux de remise devraient être plus importantes non ? :unsure:

Modifié par fioung
Posté(e)
Par contre je pense que tu aurais pu avoir + que 6% de remise <_<

6% c'est vraiment "ridicule" autant dire que le vendeur a accordé le strict minimum, tu aurais pu gratter jusqu'à 8 et selon moi sans soucis :bigsmile:

Posté(e)

oui enfin la remise ... c'est chacun sont affaire hein !

Le principal étant de se faire plaisir non ? ;)

Posté(e)

c'est clair.

ce que je me demande c'est pourquoi en France c'est plus long l'attente pour la tt.

Moi je viens aussi de la commandé et je l'ai pour janvier aussi blanc ibis ,cuir alacatara ect ect.....

Posté(e)

C'est vrai que c'est beau !!! :eldiablo:

242007audittcoupemoreqe9.jpg

Posté(e)

Petite question aux possesseurs de TT² : les sièges électriques possèdent-ils des mémoires ?

Merci.

Posté(e)

A ma connaissance, c'est comme sur l'A3 pour le TT. Les sièges full élec n'ont pas de mémoire! :coucou:

C'est un peu gênant du coup pour retrouver rapidement sa position de conduite vu qu'il y a bien plus de réglages! Mais bon, on s'en sort quand même avec ma femme. Question d'habitude!

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Petite question aux possesseurs de TT² : les sièges électriques possèdent-ils des mémoires ?

Merci.

A ma connaissance, c'est comme sur l'A3 pour le TT. Les sièges full élec n'ont pas de mémoire! :coucou:

C'est un peu gênant du coup pour retrouver rapidement sa position de conduite vu qu'il y a bien plus de réglages! Mais bon, on s'en sort quand même avec ma femme. Question d'habitude!

J'ai les full electriques et le plus galère ... C'est quand on veut monter quelqu'un derrière !! avancer electriquement (long) ... Faudrait pas qu'il y ait un accident ! le temps pour sortir de derrière ... :furious: Ca me fait toujours halluciner ca ... Pas d'avance rapide !

Posté(e)

Alors ici l'option mémoire est en option en plus des sieges electriques.

donc il y a l'option sieges electrique et l'option electrique avec mémoire.

Mais il est vrai que c'est vraiment nul pour faire passer quelq'un derriere, faut pas etre présser.

Posté(e)

@veilside999: salut compatriote! :coucou:

Pas mal si la mémoire est proposée sur les modèles en Belgique. En suisse, aucun moyen d'avoir les mémoires sur A3/SBK/TT. <_<

@coutoo: c'est lent en effet! De notre côté, on a une SBK donc pas de souci pour les gens à l'arrière mais vu que ma femme fait quand meme 30 cms de moins que moi, c'est long pour passer d'une position à l'autre.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. S'il n'y a pas de mémoire, je vais me passer de cette option !

Posté(e)

Salut,

c'est le pack cuir couleur étendu non ?

Posté(e)

oui cuir étendu et de couleur (sinon la console centrale serait en cuir noir)...

Posté(e)

Bon bonne nouvelle !

Nous aurons, avec beaucoup de remue ménage à la concession, notre coupé 1ere semaine de janvier max !!!!

Date de livraison probable (sur le bon de l'usine) 21 dec. 2007 !!!!!

wouaaaaaaaahhhhhhhhh :malelovies: comme c'est booooooooonnnnnnnnnnn !!!! on est comme des petits fous :bigsmile:

Posté(e)

Petit conseil où vous pourriez l'avoir encore en décembre :

Attendez un peu et immatriculez-la en janvier 2008 plutôt que décembre 2007. C'est pour la revente : décembre 2007 = 2ième semestre 2007 donc cote plus faible que 1er semestre 2008...

C'est con mais ça fait des euros tout ça... :jap:

Posté(e)
Petit conseil où vous pourriez l'avoir encore en décembre :

Attendez un peu et immatriculez-la en janvier 2008 plutôt que décembre 2007. C'est pour la revente : décembre 2007 = 2ième semestre 2007 donc cote plus faible que 1er semestre 2008...

C'est con mais ça fait des euros tout ça... :jap:

oui oui de tte manière le vendeur nous a dit de tabler sur la première de janvier ... et puis je pense qu'on poura se débrouiller avec les plaques garages si on a 1 semaine d'avance ;)

Merci du conseil