Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien moche.

Comment prendre une voiture belle et sportive, et la transformer en voiture de voyou - il pourrait metre les trucs qui s'eclairent et qui tournent a l'interieur

.... Les vitres sont teintées pour qu'on ne voit pas le volant moumoute, le desodorisant sapin de noel qui clignote, et le rouleau de PQ avec le cahce brodé par la belle mere avec le chien qui hoche la tete....

Posté(e)

Ben une caisse de voyou

comme ça, j'en veux bien une.... en rouge misano bien sûr!!

Les roues un poil grandes peut-être, mais je ferais un effort :bigthumbup:

Posté(e)

En général, j'aime pas trop les jantes à bord large. Mais là, j'avoue que ça fait pas mal. Mais je préfère quand même les origines :)

Posté(e)

une voiture de voyou, n'importe quoi :exclamation: :exclamation:

elle est vraiment classe, pil poil comme il faut :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ben moi j'me lâche : Monstrueux, magnifique, et encore, nous n'avons pas le bruit !!! :rolleyes:

Posté(e)

Et 4 HRE à 1500€ la jante..4! :bigsmile:

Pas dans l'style de l'auto, pas assez sportif je trouve.

Posté(e)

elle pas si moche que ca !faut juste aimez les bords larges :bigsmile:en tous cas je suis preneur meme comme cela!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
C'est bien moche.

Comment prendre une voiture belle et sportive, et la transformer en voiture de voyou - il pourrait metre les trucs qui s'eclairent et qui tournent a l'interieur

.... Les vitres sont teintées pour qu'on ne voit pas le volant moumoute, le desodorisant sapin de noel qui clignote, et le rouleau de PQ avec le cahce brodé par la belle mere avec le chien qui hoche la tete....

Eh ben, pour certains il n'en faut pas beaucoup pour les dégouter :rolleyes: . C'est sur que pour les roues, tout le monde n'aurait peut etre pas monter ce modèle (moi y compris) mais cela rend quand meme bien.

Maintenant si pour toi mettre 4 belles roues, rabaisser et faire un traitement de vitres relevent de la voiture de voyou, il y a une sacrée bande de hors la loi qui se ballade sur les routes (déja juste sur Audi Passion... Au passage salut Youry ! Quel brigant celui là ! :bigsmile: )

.

Pour etre un peu plus sérieux, je pense au contraire que le fait de ne modifier que ces élements là (et encore, un petit échappement bien adapté fait toujours son éffet, salut Marko !), ne dénature pas une voiture, et, quand c'est bien fait, c'a la rend beaucoup plus attrayante ! (Je pense savoir un peu de quoi je parle...)

A bon entendeur, :coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)

je dirais pas mal mais le mot voyou tu aurai pus t'asbenir de ce langage n'oublie pas ont est sur un forum :exclamation:

Posté(e)
C'est bien moche.

N'importe quoi... :wacko: ou alors c'est de l'humour.....

Sinon je préfére les jantes d'origine que celle ci mais elle est pas mal..

Posté(e)

C'est la voiture à Youry, à peu de choses près... :bigsmile:

Posté(e)

Chez pas mais je trouve quel fait plus bestial, près a manger de l'asphalte des arrieres de berlinettes, etc!

Non ca ne lui va pas si mal que ca finalement autant j'aime a 200% les jantes d'origine, autant celle la lui donne une autre personnalité un peu plus féroce! :bigsmile:

Posté(e)

perso je kiffe ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est clean mais je préfere les originales :rolleyes:

Fred

Posté(e)

les jantes d'origine font plus grandes, vue qu'il n'y a pas de déport dessus.

Mais le bord chromé sympa aussi, ca fait plus tuning, mais j'aime bien les deux..... :bigsmile:

Posté(e)

Tout ce qui est "car-fashion" est considéré en Europe comme du tuning...alors que certains kéké se déplaçant en concentration font du tuning...Nuances à recadrer...

Moi, j'aime bien ces jantes :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Perso, je la trouve sublime............ :wub: :wub:

dsc02759ar4.jpg

dsc02750vn6.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

moi je dis OUUUUIIIII :malelovies:

trop belle :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: ,ben moi je verrais bien ces jantes sur ma titine :rolleyes: ,elles sont superbes :malelovies: ,par contre 1500 roros la jantes,ben,je vais faire le voyou et je vais les piquer a quelqu'un!!!! :bigsmile: humour bien sûr :bigthumbup:

Posté(e)

bon ben puisque tout le monde se chamaille pour la bleue je prend la noire, toute d'origine, y a pas mieux!! :coucou:

Posté(e)

Les jantes sont pile à mon gout niveau voyou c'est top.... en même temps mes azev on un déport de 8.5 donc c'est dire si j'aime les déport :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

magnifique j'en commande 3