Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
tu dosi t'être trompé car si tu as les mêmes jantes que moi d'oriigne en 9X20 ET46 pour audi A8 face polie vernie pour 1300 EUr les 4.... je les prends moi même pour un potte.... ou alors c'est des ocasion en mauvais état...

tu dois confondre avec des 19 c'est pâs possible....

non non je me trompe pas elle proviene d'une audi s8 d'un client a moi et c'est vrai elle sont pas dans un etat top top les 4 sont raye dont 2 un peu plus que les autres . :bigthumbup:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cette voiture , elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Une pure beauté, je te felicite Youri pour ton bon gout :jap:

Posté(e)
non non je me trompe pas elle proviene d'une audi s8 d'un client a moi et c'est vrai elle sont pas dans un etat top top les 4 sont raye dont 2 un peu plus que les autres . :bigthumbup:

ok bien sur avec des rayures....

il y a des animaux quand même....

Posté(e)

bravo youry, belle voiture, aucune faute de gout, j'apprecie le sigle rs a l'arriere, sans le 4, je trouve ca plus joli et fait pensait a une prepa, ca me rend un peu triste quand meme car sur la mienne une bande de jeunes cons et je pese mes mots, ma derobe en vacances mon sigle rs4 a l'arriere. je fait limpasse sur le manque de peinture au jour daujourdhui !!! cela ma permis en attendant de savoir quoi faire, dy apposer lautocollant du club qui est pil poil de la surface habimee.

as tu fait prepa moteur ou chassis ou echappement . et excuse si les autres te connaissent et savent deja tout ca mais je suis nouveau ici mais je vois que ton nom revient souvent. de plus je voulais savoir si tu avait eu aussi blem freinage au debut ( la mienne a 6000 kms) c'est a dire vers 180km/h ou plus quand tu freine la voiture bouge de droite et de gauche, cela sameiliore avec les kms mais pas encore parfait, et defois limpression quelle marche moins bien a partir des 5500 tr/mn. merci d'avance et encore bravo pour seance photos et pour la voiture. ps : couleur qui me plait et le toit noir extra

Posté(e)

si tu m'envoie un mail sur [email protected] je peux t'nevoyer la liste complète des transfo sur la voiture et leur prix exacte, je viens de faire le document pour la vente du véhicule....

jamais eu de blem de freinage.... quand tu freine fort tu as l'impression que la voiture se dandinne un peu, c'est normal, les eule voiture qui évite cela ce sont des Porsche 911 car beaucou pde poids à l'arrière....

ton impression qu'elle va moins bien à 5500 tours n'est pas normal ca doit même être le contraire elle prends encore plus vite ses tours... peut etre un problème de bougies/allumage....

Si c'est au moment de passer tes vitesses, c'est parfoit l'EPC qui freine un peu l'acclérateur et qui te donne l'impresion de micro freinage ou diminution d'acclération mais ca doit pas arriver en accélération dans une seule vitesse...

A+

Posté(e)

superbes photos ! serait il possible d avoir un zip ou un rar avec toutes les photos en grande taille ?

Posté(e)
superbes photos ! serait il possible d avoir un zip ou un rar avec toutes les photos en grande taille ?

:bigsmile:

Posté(e)

Superbes les photos Julien, du joli travail!!!

Concernant le RS4 de Youry je dois dire que la petite démo m'a vraiment impressionnée... ça accélère très fort et ça freine énormément!!! :bigsmile:

Je vais aller faire un prêt à la banque du coup... :bigthumbup:

Encore merci!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sublime ta voiture youry dommage que tu la vende!!!!

enfin surtout dommage que j'ai pas les moyens de te l'acheter surtout...

Posté(e) (modifié)

Il n'y as pas de mot assez fort pour décrire ta voiture ! :bigthumbup:

Elle est parfaite à mon gout, dommage pas à mon porte feuille sinon je l'aurai déjà dans mon garage. :bigsmile:

Modifié par 206toons
Posté(e)

Je dois dire que j'en fait le calcule de tout ce que j'ai rajouté par après et fait le total... j'en ai eu peur... comme ca va vite....

A cause de cela ca va pas être facile à vendre mais d'un autre coté, je suis pas pressé du tout de la vendre, si ca prends deux ans, ca prends deux ans...

Posté(e)
Je dois dire que j'en fait le calcule de tout ce que j'ai rajouté par après et fait le total... j'en ai eu peur... comme ca va vite....

A cause de cela ca va pas être facile à vendre mais d'un autre coté, je suis pas pressé du tout de la vendre, si ca prends deux ans, ca prends deux ans...

Là se situe le "risque" lorsque l'on part dans la personnalisation de tels véhicules, ça peut rendre la revente plus compliquée.

Maintenant je ne dis pas (bien-entendu) que c'est inutile, y'a qu'a voir le résultat là y'a rien à jeter :rolleyes:

Mais de toute façon comme tu ne sembles pas pressé elle finira bien par croiser la route de celui qui en tombera à la fois amoureux et aura le porte-feuille en conséquence car y'a pas de mystère tout se paie et je fais aussi partie du club des "si seulement..." :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

sauf que si tu attends deux ans, elle perdra un peu de sa valeur. <_<

certes pas autant équipé, une RS4 neuve vaut 77 000euros chez Audi

voir même 68 000 euros chez auto-ies avec 12% de remise.

bon courage dans ta vente.

si tu trouve preneur, c'est sur que ca sera à un passionné.

:coucou:

Posté(e)

c'est clair..... ca sera pas un gros jacky de première...

Posté(e)

Faudra surtout que l'acheteur, vienne s'inscrire sur AP. C'est une obligation !!! :eldiablo:

Posté(e)
oui elle est passé sur ABmotors il y quelques mois

Salut, y a moyen de trouver cette vidéo sur le net?

Merçi!

@+

Posté(e)
Franchement Youry, elle claque :malelovies:

:tropbiendit:

Posté(e)

tu veux prendre quoi après ta magnifique RS4? :malelovies:

Posté(e)

rien du tout à court/moyen terme? mettre de coté pour du gros par après (997bi, R8 V10.... je verrai bien)... je vias avoir le temps d'y penser je crois.

Invité ludoboy
Posté(e)

A mon avis, elle ne se vendra pas comme ca <_< .

+1 pour Dubai ou des pays du pétrol, mais il faut avoir les contacts.

sinon, tu auras peut être une chance à Monaco.

quelle est ta stratégie? tu as posé des annonces ailleurs que sur AP j'imagine?

et fait gaffe au faux acheteur potentiel .

Ah oui tiens:

moi , je te l achèterai bien..... :eldiablo: ...mais il faut que je l essaye d'abord :eldiablo:

Posté(e)

je vais mettre des annonces un peu partour. viens de le faire sur Mobile.de et la centrale.fr

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

merci ca fait super plaisir.

Je vais revoir le prix à la baisse car le marché de l'ocassion est un peu plus bas que je ne pensais. et mon prix est donc trop élévé. pour ceux que ça pourrait interessé

=> MP

Posté(e)

Magnifique !! :malelovies: :malelovies:

Si seulement j'en avais les moyen !! :drive:

Posté(e)

Put... quel bijoux !!

un jour peut être, elle sera mienne

Magnifique Youri, je suis sur le cul et quel bruit !!!

Posté(e) (modifié)

c'est beau :malelovies: du tres bon goût!

je viens de matter la video du monstre, un seul mot RESPECT!!!!

mrd pourquoi je suis pas fils d'émir, ou j'ai pas gagné au loto!!!!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Oui mais ça fait du 1200€/mois <_< :bigthumbup: