Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé une S3 Oettiner 300Cv, (sur base 210) c'est pas mal mais je ne trouve pas vraiment où sont les chevaux.

Moi j'ai une 250Cv en terme de poussé c'est un peu meilleur mais ça ne vaut pas le coup de dépenser 80 000 FF pour ça, c'est trop cher, sauf peut etre pour le son. Car là c'est fantastique on dirait pas une 1.8L mais un 3L.

Comparé une S3 300cv et une lancer evo 8 265cv je dirais la lancer pousse plus fort. coucou.gif

Posté(e)

la pousser des fois ne veut rien dire, au performances pur de la voiture!! j'avais une ibiza tdi 130 reprogrammer chez JM auto, et celle de mon cousin audi tdi 130 reprogrammer aussi. ben ma voiture semblait beaucoup plus nerveuse et plus coupleuse partout, mais lors des runs il finissait toujours devant !!!

au faites DOM, je suis des iles aussi, et ca m'intrigue de savoir quel audi oettinger ta essayer?? c'etait a qui la s3??

Posté(e)

pour info:

S3 OETTINGER

Puissance 221kW (300cv) à 5500/min

• Couple 430Nm à 3500/min

• 0 - 100 km/h 5.4s

• Vitesse maxi 264km/h

LANCER EVO 8

Puissance 195kW (265cv) à 5900/min

• Couple 362Nm à 3.500 tr/min

• 0 - 100 km/h 6.1s

• Vitesse maxi 245km/h

coucou.gif

Posté(e)

ça m'étone qu'elle fasse pas mieux la lancer, car pour avoir essayé l'evo6, ça arrache grave blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

La S3 300CV c'est celle de JM Auto justement. Il faut dire qu'une S3 même préparée est très linéaire, donc on ne sent pas beaucoup qu'elle arrache. J'avais moi aussi une golf TDI 130 préparée et je pensais que le golf marchait mieux. Mais c'est vrai que sur le même parcours je passe 10 à 20 Km/h de plus avec la S3. Ce qui est sur c'est que la S3 ne fait pas dans la violence.

Posté(e)

ks1 a quand une sortie s3 ??pkoi pas un dimanche?? jsuis de ste marie moi, s3 rouge Ja Momo gtr...

ta deja reprogrammer ta s3 avec jm auto?? cest bon ou pas ??

Posté(e)

Désolé pour les sorties je travaille le dimanche, jours fériés et le soir jusqu'à 8:00.

Il faut travailler dur pour se payer une S3 smile.gif "Je travaille dans la grande distri".

J'ai fais une reprogrammation 250Cv et 35mKg c'est pas mal mais je m'attendais à mieux. Il y a un petit plus par rapport à l'origine.

Sinon la qualité de l'essence est tellement mauvaise ici qu'il faudrait que tu essais de mettre un additif tu seras surpris.

Moi je mets du NOS +7 points en indice d'octane

Posté(e)

ah ok!!! toi aussi t un bosseur toi comme moi laors, moi dans la restauration!! ca bouge sans arret!!!! sad.gif je bosse tous les jours de 08h00 juska 23h30 !! sad.gif et dimanche demi journee, les jours ferié connait pas , normale restaurant toujours ouvert. conger non plus, normal jsuis le fils du patron du restaurant!! depuis que jai quitter le lycee a 16 ans, je bosse comme ca, aujourdui a 21 ans, comme recompense, jai rouler en integra type r, ibiza tdi 130, puis la en s3 !! jai payer 17.000 € 55.000 km. ca va !!

et comme je voulais prendre un dimanche pour une sortie ben c rater !!! po grave... sad.gif aller bye a tous les bosseur !!!

Posté(e)
La S3 300CV c'est celle de JM Auto justement. Il faut dire qu'une S3 même préparée est très linéaire, donc on ne sent pas beaucoup qu'elle arrache. J'avais moi aussi une golf TDI 130 préparée et je pensais que le golf marchait mieux. Mais c'est vrai que sur le même parcours je passe 10 à 20 Km/h de plus avec la S3. Ce qui est sur c'est que la S3 ne fait pas dans la violence.

104941[/snapback]

Normale qu'elle ne fasse pas dans a violence, le turbo n'est pas très gros.

Ca restera toujours assez linéaire...

Posté(e)

merci!! wf tuning ne repond jamais au mail!!! et jabbassport ne veut meme pas envoyer en france, et leur kit ne sont meme pas complet!! de la m... bleble.gifbleble.gif

merci quand meme je vais essayer ton site allemand pour voir. bien.gif

Posté(e)
merci!! wf tuning ne repond jamais au mail!!! et jabbassport ne veut meme pas envoyer en france, et leur kit ne sont meme pas complet!! de la m... bleble.gif  bleble.gif

merci quand meme je vais essayer ton site allemand pour voir. bien.gif

110109[/snapback]

salut

j'ai une prépa faite chez autotuneheinz

255ch / 410nm

bien.gif

Posté(e)

oui moi aussi je trouve que ça fait un peu beaucoup, après tout dépend de la façon de l'utilisé bien.gif

Y a le S3 de KS qui a une prépa MTM 265 et qui a + de 400nm et aussi plus de 100000km et pas de soucis bien.gif

Posté(e)
oui moi aussi je trouve que ça fait un peu beaucoup, après tout dépend de la façon de l'utilisé  bien.gif

Y a le S3 de KS qui a une prépa MTM 265 et qui a + de 400nm et aussi plus de 100000km et pas de soucis  bien.gif

111291[/snapback]

effectivement àprès cela d"pend de la courbe de couple... si les 400Nm sont après 5000 tr, au quotidien tu as un couple de 350 -370

maintenant si le couple max est à partir de 2500... blink.gif

Posté(e)
ah bon !!! meme celui du kit oettinger est petit?? blink.gif

un garrett t4 renforcer serai pas mieux alors??

109081[/snapback]

GT28RS diablotin.gif

Posté(e)
Moi aussi j'ai une prepa Mihnéa et franchement c'est  bien.gif

Le prix est plus que raisonnable wink.gif

101656[/snapback]

diablotin.gifbiggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
effectivement àprès cela d"pend de la courbe de couple... si les 400Nm sont après 5000 tr, au quotidien tu as un couple de 350 -370

maintenant si le couple max est à partir de 2500... blink.gif

111321[/snapback]

coucou.gif

j'ai une conduite plutot coulé et plutot dans les tours avec moins de couple donc ca passe bien avec l'embrayage je reprends jamais à 2000t en 6 par exemple

ca dépôte pas mal bien.gif

a l'occase je posterais la courbe du passage au banc

Posté(e)

ya turbotec qui fait des prepas de ouf !!! le lien internet cest http://www.turbotec.ch et petite question en passent pourquoi quand ont ecrit m.. (mineha) ca ecrit pas de pub ? blink.gif

Posté(e)
oui moi aussi je trouve que ça fait un peu beaucoup, après tout dépend de la façon de l'utilisé  bien.gif

Y a le S3 de KS qui a une prépa MTM 265 et qui a + de 400nm et aussi plus de 100000km et pas de soucis  bien.gif

111291[/snapback]

@Cyril00 .: j'ai vu que tu fricotes avec le leon (rdv prépa dans le 45 biggthumpup.gif )