Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je recapitule :

audi A6 V6 TDI de 1999 avec 190000 km boite tiptronique

panne moteur: arret moteur a environ 110 klm/h mode sequentiel en 5ieme

Diag audi : pompe a injection HS

recuperation vehicule a la maison et enchange pompe a injection

mais la voiture ne demarre toujour pas. harrrrr...

petite precision apres le premier coup de demarreur suite a l'echange de la pompe

j'ai un petit bruit electrique au niveau de la pompe style un contact

electrique qui qui vibre .......

Si quelqu'un peu m'aider avec une idée ou de l'experience ça serrais super.

merci

pascal

Posté(e)

Bonsoir,

Question bete: et le recodage de l'anti demarrage ?

Posté(e)

j'ai un copain qui viens demain (enfin j'espere) pour me parametrer la pompe mais j'ai lu dans la doc que le rencodage n'etait utile que sur les modèles apres 2002 (pas sur...)

Posté(e)

j'ai payé la pompe 700 euros mais il s'avere que j'ai ,malgre la remise a zero des codes pannes ,toujours ce petit bruit electrique au niveau de la pompe style un contact

electrique qui vibre .......et la pompe au vu du diag audi aurais le meme problème que la mienne ,sauf si j'ai aussi un probleme de gestion electronique oups...

la casse est en train de me chercher une autre pompe sinon elle me rembourse (heureusement)

suite au prochaine episode de ma galère

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

enfin une suite ... j'ai donc decidé d'acheter une pompe neuve je l'ai demain et apres verdicte

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu la même expérience cette année. c'est tout à fait normal sur ce modèle de pompe. pourque la pompe démarre il vous faut deux ou trois batterie et aussi il faut désserer les conduites d'injection au niveau des injecteurs. bref il faut insister pourque ça démarre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je continue donc ma petite histoire

pour ce qui etait de la pompe a injection d'occas je viens d'avoir une explication de chez audi il existe deux types de pompes une ref pour les V6 avec boite manuelle et une ref pour boite tiptronique ????

sinon je viens de recevoir ma pompe neuve et je viens de terminer de la monter demain j'essaye de purger et de mettre en route ....enfin je croise les doigts!!!

Posté(e)

et voilà suite et fin

pompe neuve montée,

fabrication d'un petit reservoire pour mettre le circuit carburant en charge et après quelques tours de demarreur avec la purge des injecteurs elle redemarre enfin.

J'ai effectué la tension de la couroie de la pompe à injection à l'identique repères precis avant la depose et elle tourne comme une horloge.

fin...

Posté(e)

Bonsoir,

Te voilà sorti d'affaire, bonne route.

Fred