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audi6

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À propos de audi6

  1. audi6

    Panne V6

    sur mon V6 pas besoin de d'adapter la pompe à l'anti-démarrage.
  2. audi6

    Panne V6

    salut, alors pas d'idées. Je viens d'installer une pompe d'occasion maintenant le moteur mais cale au boutde quelques secondes
  3. Bonjour, j'ai le même problème sur ma voiture (moteur AFB). Tout est ok pas de code défaut en mémoire malgré plusieurs tentatives de démarrage. es ce que ta voiture à démarrer. si oui quel était le problème Merci d'avance
  4. audi6

    Panne V6

    Bonjour à tous, J'ai déjà remplacé à deux reprises ma pompe VP44. A chaque fois j'ai un message d'erreur 01318. La semaine en rentrant chez moi je reçois un appela d'un ami, je m'arréte sur le coté de route et je coupe le moteur. l'appel à durer exactement 4 minutes. en voulant démarrer la voiture plus rien. le démarreur tourne mais la voiture ne veut pas démarrer. je remorque la voiture jusqu'à chez moi et je fait un diag résultat 0défaut. Depuis impossible de démarrer la voiture. Batterie neuve (1 mois) de la marque Bosch, démarreur en échange standard chez bosch, La compression est bonne. J'ai procédé à un contrôle de toute les composantes électrique (appareil de commande, relais du système d'injection, connections, fiches,) tout est OK mais la voiture ne veut démarrer et pas de code défaut malgré les plusieurs tentatives de démarrages. j'ai vérifier l'arriver du gasoil c'est OK. es ce que qq à eu l'expérience avec une vp44 qui était HS et qui n'affiche pas de code défaut merci à vous
  5. au niveau du groupe 11 le turbo et la pression atmosphèrique sont conforme mais es ce que ceci à une incidence sur le début d'injecion j'ai vérifié groupe 11 pression de suralimentation égale pression atmosphérique
  6. Bonjour, pas de fumé, mais ce qui me dérange c'est que la valeur assignée par l'appareil commande moteur (groupe 3) varie entre 850 et 390 hors elle doit être entre 190 et 270 au ralenti. c'est une 150 ps moteur AFB
  7. Bonjour, L'avance à l'injection semble correcte en réglage de base. cependant le groupe3 affiche une valeur assigné pour le débitmètre au ralenti moteur chaud de variant de 750 à 850mg/course. Es ce normale.
  8. Bonjour, Depuis un moment sur mon A6 V6 j'ai 2 défauts qui s'accompagnent d'accouts. ces deux défaut sont 550 différence régulation début d'injection et le 553 débitmètre court circuit au pole positif sachant que ce dernier fonctionnent correctement sur vag com. merci d'avance
  9. Bonjour, est ce qu'un débitmètre défectueux entraine des problème au niveau de la régulation du début d'injection sur V6 TDI. Merci d'avance
  10. bonjour, j'ai regardé sur ETKA et la référence de remplacement de ta crémaillère est 4A1422066X. ça coute dans les 870 euros. ciao
  11. bonjour, j'ai eu la même expérience cette année. c'est tout à fait normal sur ce modèle de pompe. pourque la pompe démarre il vous faut deux ou trois batterie et aussi il faut désserer les conduites d'injection au niveau des injecteurs. bref il faut insister pourque ça démarre.
  12. Bonjour, J'ai eu le même prob il ya qq mois sur mon V6 TDI les voyant s'allume mais rien au démarrage. Le problème venait tout simplement de la baterie. pour en être sure, si le compteur kilométrique journalier s'est automatiquement remis à zéro c'est surement ta batterie qui est morte. bon courage.
  13. Bonjour, regarde sur ebay en tappant Zahnriemen - Kit Audi A6 2.5 V6 TDI et là t'as le quit distribution à 225 euros avec toutes les courroies, les tendeurs et les galets. Bon le vis de blocage de villebrequin j'ai réussi à le commander en concession VW pour la somme de 28 euros. Bon courage
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