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pobboo

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À propos de pobboo

  • Date de naissance 06/08/1963

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    Homme
  • Prénom
    Pobboo
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A6 2,4 pack+ multit
  • Motorisation
    AML V6 165cv

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  1. bonjour as-tu régler tes pbs de ratées moteur ?

    de quoi s'agissait t-il ?

    merci de ta réponse

  2. Bonjour, est-il vrai qu'en temps que membre du club audi on bénéficierait de réductions et sur les pièces et sur la main d'oeuvre c/o Stef :malelovies: ? lesquelles ? quelqu'un pourrait-il m'indiquer le taux de m.o pratiqué et le temps facturé pour une distribution d'A6 ? merci à tous
  3. bonjour, je suis persuadé que le sujet a été traité mais avec la fonction recherche qui ne marche toujours pas....alors merci de votre indulgence. voila j'ai une A6 V6 2.4 essence 165ch multitronic qui marche très bien, mais dont les accélérations en kikdown manquent un peu de vigueur; alors j'aimerai bien envisager de mettre une puce ou boitier pour lui faire gagner quelques CV mais je n'y connais rien! Fiabilité sur la durée / pbs rencontrés Quelle puissance raisonnable faut-il installer + 10,20,30,40CV, plus ? Risque moteur ? Quels sont les fournisseurs sérieux ? Peut-on l'installer soi-même facilement ou pas etc.... merci de vos conseils
  4. non il ne se passe strictement rien, le moteur ne tourne pas plus que le démarreur ne s'enclenche pas: le pb se passe donc entre la batterie (vérifiée et bonne) et le démarreur; n'étant pas mécano je ne sais pas ce qu'il y a comme pièce(s) entre la batterie et le démarreur, mais c'est là que ça se passe je pense.
  5. bonjour, mon A6, 2.4l V6 essence est d'octobre 2000 et elle a 75000kms; elle a plus de 5 ans mais moins de 120000kms et je me posais la question de savoir si vraiment c'était nécessaire de refaire la distribution maintenant, si c'est pas pousser un peu à la consommation, sachant qu' aucune concession audi pour l'instant ne m'en a parlé; et puis n'y a t-il pas moyen pour un garage de la vérifier la distrib ? si quelqu'un peut me dire ce que ça lui a couté sur une A6 ? merci de vos réponses;
  6. c'est pas la batterie comme je le pressentais ! bon ben y a pas grand monde on dirait qui a eu ce genre de pb; personne vraiment pour me renseigner ?
  7. ok c'est une A6 2,4l V6 essence de octobre 2000, moteur AML 165ch le sifflement est sous le capot: on le localise bien en otant le cache moteur noir (je suis pas très fort en mécanique mais je pensais que la pompe à essence se trouvait derrière ?) je vais faire un cliché que je mettrai en PJ; on est jamais sûr de rien t'as raison je vais quand même essayer avec une autre batterie - merci
  8. personne qui connaitrait le pb ?
  9. j' ai oublié un détail une fois la clé de contact mise, en tendant l'oreille j'ai perçu un sifflement qui cesse au bout de 30 secondes environ; en ouvrant le capot on perçoit bien ce sifflement mais savoir d'où il vient.....quelqu'un connaitrait t-il ce pb? - merci
  10. bonjour, aujourd'hui une fois mise la clé de contact, et avant de démarrer, les voyants s'allument et s'éteignent normalement mais au moment de tirer sur le démarreur rien (ma batterie est bonne pas d'affaiblissement des voyants ...) en réésayant plusieurs fois je me suis aperçu que je n'entendais plus le bruit electrique que l'on entend quelques secondes avant de tirer sur le démarreur (comme une pompe qui se met en marche) :furious: quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être avant que j'appelle l'assistance ? merci
  11. merci les gars seul pb je suis incapable de faire ça moi-même (pas l'outillage, le garage....et le temps) il me faudra donc bien payer quelqu'un! J'ai pas idée de la complexité ou technicité de l'opération, mais touchant à la partie moteur ne vaut-il mieux pas que ce soit Audi qui fasse ? :( ps: avez-vous le même pb que moi ? impossible d'utiliser la fonction recherche du forum et j'ai remarqué cela déjà depuis longtemps! obligé de se dérouler les pages les unes après les autres c'est fastidieux ! :bleble:
  12. mon A6 2.4l multitronic essence d oct 2000 75000kms: suite legere fuite d huile visible sous le carter en se baissant je me rends chez Audi ==> c est le joint de couvre culasse qui suinte et qu il faut changer! 3 h de MOeuvre = 500 euros - merci Un autre concessionnaire me dit qu il conseille fortement de changer aussi le couvercle superieur de la culasse qui si il etait voile pourrait etre responsable de la deformation du joint et donc de la fuite et la c est 800 a 900 euros! Quelqu un trouve t-il que ce pb est normal sur un vehicule avec aussi peu de kms et a t-il des conseils - merci
  13. La fonction "recherche" du forum ne fonctionnant pas (en tous cas avec mon identifiant et login) c'est devenu de la folie pour trouver des infos et un sujet alors je crée celui là après avoir déroulé des pages sans succès. Quelqu'un sait t-il comment changer une banale ampoule de phare avant ? je veux dire du bloc optique avant sur une A6 de 2001 (Audi s'étant bien gardé de le spécifié dans son mannuel) faut- il démonter tout le bloc optique (j'arrive pas à le croire!) car lorsque j'ouvre le capot je ne vois rien qui permettrait d'avoir accès au retrait de l'ampoule par l'arrière? c'est chiant d'être obligé de prendre RV chez Audi 15 jours à l'avance pour qu'on vous bloque la bagnole en plus 1/2 journée, tout ça pour une ampoule! merci à celui qui pourra m'expliquer
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