Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
holalala, là je sents qu certains vont avoir mal a la tete (sa va etre dur a croire pour certain)

mode HS on : a tous ceux qui ont essayé de me remettre en place lorsque je disais qu'un certain pilly..... était mytho, j'espère que vous avez vu et senti la différence de discours et de clareté dans les propos tenus par notre ami Murcilago.

Désolé Franck!! mais depuis le temps que je voulais mettre les points sur I.Ceux dont je parle se reconnaiteront. mode HS off!

+1 :bigthumbup: désolé pour le quote mais celui-ci n'est pas inutile !

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
oui, g ai un copain suissequi a une prepa mrc 800sur son rs6 il a mis des freins ceramique obligé :)

désoler aucun MRC 800 bientot peut etre :rolleyes: et encore moin un RS6

Posté(e)
oui, g ai un copain suissequi a une prepa mrc 800sur son rs6 il a mis des freins ceramique obligé :)

Ah bon? C'est marrant, MRC c'est moi principalement et personne d'autre chez MRC ne fait la programmation, si on avait fait un kit MRC800 sur un RS6, je pense que je serais au courant... je pense que ton copain suisse est un peu mytho non? remarque si un jour il veut vraiment 800ch et qu'il a le budget pour, il n'aura qu'à m'appeler :eldiablo:

Posté(e)

Ben si vous le dites !

Pourquoi me dire ca alors de ca part,ge me suis peut etre tromper de preparateur?

Pour ce qui est des moyens pour lui s est pas le soucis.

Enfin bref,ce n est pas le sujet,s est l rs4 de franck. :)

Posté(e)

Bon ben le boss a parlé... Il me semblait bien qu'il n'avait pas fait de 800 sur RS6.

MTM n'a pas fait non plus.

:coucou:

Posté(e)

:unsure: Allez allez allez un p'tite vidéo histoire nous faire baver :unsure:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je vous rappelle l'une des chartres du forum : pas de vidéo sur route ouverte. :nanana:

Il va falloir attendre notre sortie sur le circuit d'Issoire le 5 octobre (présence du RS6 MTM Clubsport) ou celle sur le Val de vienne le 26 octobre.

Posté(e)
Je vous rappelle l'une des chartres du forum : pas de vidéo sur route ouverte. :nanana:

Pas grave tu mets juste avant la video "video sur route fermée" et c'est bon :bigthumbup:

Posté(e)

On sait tous que les vidéos sont faites sur l'Autobahn du centre de la France :bigsmile:

D'un autre coté une vidéo 0-130km/h en 4 sec c'est autorisé :eldiablo:

Posté(e)

Non ce n'est pas autorisé vu qu'il va devoir s'arreter sur l'autoroute. A moins qu'il parte de la bande d'arret d'urgence...ou un depart depuis une sortie d'air de repos.

C'est vrai qu'une video serait pas mal, mais un comparatif RS4 stock vs RS4 Murci serait beaucoup plus parlant, sur circuit 0-200 avec un depart pour la stock legerement en avance :rolleyes:

Posté(e)

Ca fait plaisir de revoir quelques pseudos!! surtout les plus qualifiés!!

pour la vidéo tu peux la faire en Allemagne par exemple.... en plus si tu accelere la bande pas de problemes...!!!

@+

Posté(e)
Bon ben le boss a parlé... Il me semblait bien qu'il n'avait pas fait de 800 sur RS6.

MTM n'a pas fait non plus.

Sportec ont fait quelques RS 600 mais non pas été plus loin.... merci la boite auto!

Posté(e)

Aucun des grands noms de la préparation n'a passé 600cv sur un RS6.

La boite auto n'encaisse pas le couple fourni. :coucou:

Posté(e)

SPORTEC propose toujours une version 600 ch, mais avec un couple volontairement limité pour éviter l'explosion... :bigsmile:

Performance stage 3 - 4.2 V8 Biturbo 440kW (600 hp) EC: BRV

Numéro d'article: 10 11 03 541

Engine Base: 4.2 V8 Biturbo 353kW (480 hp) EC: BRV

Performance optimizing by reprogramming e.c.u. and gearbox e.c.u

Modified fuel system

SPORTEC Turbocharger K04.600

Bigger charge air cooler

Bigger oilcooler

Modified water-cooling system

High performance exhaust system incl. catalytic converter

Bigger air intake system

Reinforced water cooling

Modified camshafts

Modified gearelectronics

Engine fine tuning

Modified cylinder-heads

--------------------------------------------------------------------------------

Max. Performance:

440 kW (600 hp) @ 6500 RPM

Max. Torque:

680 Nm @ 3700 RPM

Max. Speed:

approx. 329 km/h

Max. Acceleration:

approx. 3.9 Seconds 0-100 km/h

Posté(e)

Exact, et certains préparateurs qui proposaient des couples monumentaux, dans le passé, ont rapidement déchanté (et leurs clients aussi... :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)
Je suis encore sous le choc icon_eek.gif et j'ai hate de voir le resultat avec une pression digne des turbos. :eldiablo:

Alors même si toi, tu es sous le choc, alors c'est que ça doit être très très Bestial :P

De toute façon, c'est bien connu. Plus on en a, plus on en veut... :eldiablo:

Et puis, t'es pas loin des autobahn allemand. En 30 minutes, tu y es ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Tony, tu me connais. ;)

Si je dis que je suis sous le choc, c'est que vraiment c'est violent. :eldiablo:

On fera des vidéos quand les reglages seront terminés.

Posté(e)

Le projet de Furieux!!!!! :blink: :blink: :applaudit:

Je viens de me taper les 60 pages dans la nuit et j'ai rien d'autre a dire que : :bien: :bien: :bien:

+1 pour la vidéo, même sur piste!!! :hot:

Posté(e)

Bon je viens d'aller chercher une bassine, car a force de baver c'est l'inondation! Mais put.. que c'est bon...... :bigsmile:

vivement les resenties avec la prog finale. En tout cas, c'est une très belle réalisation :malelovies:

Posté(e)
@Snowman51 : Après avoir digéré les 60 pages du sujet, j'espère que t'as quand même trouvé le temps de dormir un peu... :bigsmile:
Posté(e)

60 pages et un an déjà que j'ai la voiture, le temps passe vite... :rolleyes:

Un jour, je m'amuserai peut-être a relire l'integralité du topic histoire de voir toutes les conneries qu'on a raconté... :bigsmile:

En tout cas, merci a tous pour vos commentaires. :bien:

Et j'ai plein d'autres évolutions en tête donc on va continuer... :eldiablo:

Posté(e)

:thanks: de nous faire rêver ma poule :bigsmile: :jap:

T'es un grand malade.... :P :eldiablo:

Posté(e)
Et j'ai plein d'autres évolutions en tête donc on va continuer... :eldiablo:

Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin, Franck... ;)

Posté(e)

Désolé, elle marche bien sur mon PC mais quand je la transfert chez l'hebergeur, elle déconne. :rolleyes:

Comment vous en faire profiter ?

Posté(e) (modifié)

J'ai edité la vidéo en passant par Mégaupload...

Dites moi si elle fonctionne.

Modifié par murcilago
Posté(e)

Salut Franck,

Ca marche Nickel :bien: !!

Gasy

Posté(e)

@...."avec peu de pression" tu dis :bigthumbup:

J'imagine même pas la boucherie que ça va être à pleine charge !! :eldiablo: :hot: