Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La semaine dernière c'était RS6 ou RS4 et maintenant Porsche ou M3... :bigsmile:

Après le S6, il lui faut des turbos... :eldiablo:

Enfin, je dis ça, je dit rien... :think:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
La semaine dernière c'était RS6 ou RS4 et maintenant Porsche ou M3... :bigsmile:

Après le S6, il lui faut des turbos... :eldiablo:

Enfin, je dis ça, je dit rien... :think:

il veut une RS6 + mais il arrive pas à trouver ce qu'il veut ou sinon il est obligé de commander la derniere RS6 sortie.

il veut une RS6 + mais il arrive pas à trouver ce qu'il veut ou sinon il est obligé de commander la derniere RS6 sortie.

Pas de nouvelles tes devant turbo toi aussi :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

moi je dis . . . il faut commander la derniere RS6 :malelovies: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
Je peux prendre des passagers pour faire la route surtout qu' Adrien prend aussi son RS4.

Sur place, je ne prend d'un passager ;) et rassure toi, tu arriveras a suivre, faut les tirer les MTM en 9.5... <_<

1 passager seulement autoriser aux journées Duez....donc tu seras pas gener de dire non :bigthumbup:

Posté(e)

s'il y a des petits MurciBellucci je prendrais un RS6 ou 4 (ça doit envoyer autant au final...enfinje pense) sinon une Biturbo de Stuttgart ou GT3 :malelovies:

à mon avis le trouble n'est pas levé !!

:coucou:

Posté(e)

slt tout le monde si g ai ma prochaine auto pourquoi pas :bigsmile:

Posté(e)
Oui sauf que je viens de voir en section piste et il n'y a aucun message qui attend sa validation,et quand je vais dans tes messages ou sujets il n'apparait pas (méme en invisible)alors au choix :

-Tu n'as peut etre pas "validé" ton message

-Un petit coup de barre au moment de cliquer...

-une fausse manip ?

Pour info, ton dernier sujet date du 20 octobre...et que les sujets soumis a validation apparaissent en foncé pour les admins...

Je t'encourage a en faire un nouveau et a m'envoyer un MP pour que je vois pour le valider.

ma main au feu que j'ai créé le topic et que je l'ai validé

je me souviens encore du message "le topic doit etre validé etc " un truc dans le style quand je l'avais validé

j'ai fait ca le 29 janvier, bon après j'étais au brésil à ce moment la, un bug informatique du au carnaval? :bigsmile:

Je vois que ça chambre grave... :coucou:

Vive la liberté d'expression... :eldiablo:

c de bonne guerre, je ne le prend pas mal :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois que vous allez voir ROUGE à SPA ! Ce circuit est fabuleux, avec le raidillon ( c'est là qu'on voit ceux qui ont des c......s ) et les grandes courbes en appui qui vous permettent de savoir ce qu'est un bon chassis...

J'y suis allé avec mon S4 et le club LOTUS plus quelques furieux en tout genre. Du pur bonheur ! Si en plus il pleut, comme souvent là bas, on pourra taper les PORSCHE et les FERRARI....

dsc02329bo0.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu viens aussi a Spa Lionel ?

On fait la route ensemble ?

Modifié par murcilago
Posté(e)

Pas de problème d'autant que j'ai des infos à te demander sur les élargisseurs de voie ( spacers pour les franglais ! )

Posté(e)

vu que j'ai (re)créé un topic pour les duez days du 22 mars à SPA dans la section "piste" :rolleyes:

on pourra parler de tout ca dedans.... :ange:

Posté(e)
vu que j'ai (re)créé un topic pour les duez days du 22 mars à SPA dans la section "piste" :rolleyes:

Ton topic sera validé avant le 22 mars ?

:ck1:

Posté(e)
Ton topic sera validé avant le 22 mars ?

:ck1:

:up1:

j'en ai créé 2 à 10 jours d'intervalle...., il y en a bien un qui va finir par être validé quand même.... :rolleyes:

mais bon, si c'est aussi réactif que duez pour le mail de confirmation, il peut être validé le 15 mars.... :bigsmile:

Posté(e)
:up1:

j'en ai créé 2 à 10 jours d'intervalle...., il y en a bien un qui va finir par être validé quand même.... :rolleyes:

mais bon, si c'est aussi réactif que duez pour le mail de confirmation, il peut être validé le 15 mars.... :bigsmile:

c toujour lent pour Duez, rien d'inquiétant....

Posté(e)

En attendant, on continue sur le topic de Murcilago ;) :bigthumbup:

Inscrit :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Pour la sortie circuit de Mornay prévu le WE du 28 et 29 juin,

Nous attendons encore des possesseurs de S et RS pour complèter le tableau.

De plus, nous attendons la confirmation rapide de :

RV RS

La Durit

Benjamin

Adriano

Rossoneir68

Rico

Puffdadoo

Frenchy

Messieurs, si vous passez par là... ;)

Posté(e)
ma main au feu que j'ai créé le topic et que je l'ai validé

je me souviens encore du message "le topic doit etre validé etc " un truc dans le style quand je l'avais validé

j'ai fait ca le 29 janvier, bon après j'étais au brésil à ce moment la, un bug informatique du au carnaval? :bigsmile:

On va dire ca, hein :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Comme quoi, quand on sait appuyer sur les bons boutons, il n'y a pas de miracle, le sujet devient visible pour les petits modos qui malgré leurs supers pouvoirs n'arrivent pas a valider ce qui n'apparait pas dans la liste.

Maintenant c'est généralement mieux d'envoyer un petit MP a ces mêmes gentils modos pour qu'il puissent valider les sujets au lieu de leur laisser la surprise... :rolleyes:

Enfin bon aprés on appelle cela comme on veut...envoyer un petit MP aux modos, c'est comment dire : au choix

-Du savoir vivre

-De l'efficacité

-Du bon sens

A signaler que ce n'est pas une obligation de valider une sortie circuit qui n'a pas de liens particuliers avec LCQA ou Audipassion,j'ai l'impression que certains des propos écrits par ici sous entendraient le contraire... :rolleyes:

Posté(e)
A signaler que ce n'est pas une obligation de valider une sortie circuit qui n'a pas de liens particuliers avec LCQA ou Audipassion,j'ai l'impression que certains des propos écrits par ici sous entendraient le contraire... :rolleyes:

A ce propos, pourquoi LCQA ne propose jamais ce genre de sortie ?

Il me semble que c'était le cas il y a quelques années...

Pourquoi plus aujourd'hui ?

Posté(e)

De mémoire, il y a eu une sortie de prévue qui s'est terminé en fiasco, car beaucoup de sont dessistés à la dernière minute, ce qui a plombé la caisse du club.

Chat échaudé craint l'eau froide.... Ou chat frigorifié craint l'eau chaude, je sais plus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

De l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Il y a beaucoups de nouveaux adhérents et je pense que cela pourrait en interesser pas mal.

Pourquoi rester sur un échec ?

:coucou: Tony.

Modifié par murcilago
Posté(e)
Comme quoi, quand on sait appuyer sur les bons boutons, il n'y a pas de miracle, le sujet devient visible pour les petits modos qui malgré leurs supers pouvoirs n'arrivent pas a valider ce qui n'apparait pas dans la liste.

Maintenant c'est généralement mieux d'envoyer un petit MP a ces mêmes gentils modos pour qu'il puissent valider les sujets au lieu de leur laisser la surprise... :rolleyes:

Enfin bon aprés on appelle cela comme on veut...envoyer un petit MP aux modos, c'est comment dire : au choix

-Du savoir vivre

-De l'efficacité

-Du bon sens

dis tout de suite que j'ai des moufles :bigsmile:

je n'ai pas envoyé de MP car je pense que les modos ont assez de travail comme ca, et je ne voulais pas "harceler" un modo style "vas y, valide vite vite mon topic", donc j'ai créé le topic et j'ai attendu...

et j'ai pensé, effectivement, que la validation trainait car la sortie ne concernait pas le club...

maintenant que le topic est validé :bien: , on va pouvoir soulager le topic de murcilago :bigthumbup:

Posté(e)

@ paradox : question stupide qui me vient à l'esprit : faut-il également envoyer un mp pour te dire que tu as un mp qui te préviens que tu as un mp qui t'indique qu'un mp te ...............qu'il y a un sujet en attente de validation ? :P

Posté(e)

Effectivement il est temps de te reposer...

Non un seul suffit, le premier... :bigsmile:

Encore faut t'il qu'il y en ait un.

Comme indiqué plus haut, aucun ne fut envoyé.

Frenchy s'est expliqué,moi aussi, le sujet est validé dans la section adéquate, on va éviter les nœuds au cerveau, hein asap...ménage toi :bigthumbup:

Posté(e)
A ce propos, pourquoi LCQA ne propose jamais ce genre de sortie ?

Il me semble que c'était le cas il y a quelques années...

Pourquoi plus aujourd'hui ?

Comme indiqué plus haut par Bagheera, le club a eu un soucis sur une sortie circuit que le club avait organisé, la perte au niveau financier fut rude.

Nous en avons tiré les enseignements suivants :

-d'une part le club n'a pas vocation première d'organiser des journées circuit (ce n'est pour cela que les adhérents cotisent )

-Notre potentiel de "pistards" n'était pas a l'époque suffisant pour remplir une journée circuit

-beaucoup de gens intéressés mais peu motivés au final.

Cette journée du 28 et 29 juin a pour nous valeur de test pour savoir si la situation actuelle est différente du passé ou si nos enseignements sont toujours d'actualité.

Aux "pistards" de nous prouver que cela a evolué.

Je ne dit pas qu'après un succès a cette sortie, le club organisera quelque chose mais simplement que nous étudierons le succès ou l'échec qui en résultera.

Posté(e)
Pour la sortie circuit de Mornay prévu le WE du 28 et 29 juin,

Nous attendons encore des possesseurs de S et RS pour complèter le tableau.

De plus, nous attendons la confirmation rapide de :

RV RS

La Durit

Benjamin

Adriano

Rossoneir68

Rico

Puffdadoo

Frenchy

Messieurs, si vous passez par là... ;)

ayez c fait :bigsmile:

a part, comment va le kangoo de murcilago? :bigthumbup:

sinon le mien va bien, rien de casser... :rolleyes: , il est en config hiver avec les jantes d'origine....

tout roule

Posté(e) (modifié)

Cool Ralf :bien:

Alors mon Kangoo manquait un peu d'essence haut dans les tours, donc nouveaux injecteurs gros débit et voilà, c'est nickel... :eldiablo:

Actuellement, je cherche des jantes d'origines avec des pneus pour pouvoir tourner sur piste car les MTM en 9.5x19, pas terrible pour la piste... <_<

Sinon, mes disques sont a changer... Normalement semaine prochaine et j'ai un bruit métallique depuis hier... :reflexion:

Une sorte de tole qui doit toucher au niveau du compartiment moteur, je fais aussi vérifier ça semaine prochaine...

Sinon pour la sortie sur le circuit de Mornay, j'espère avoir ma config. 600 ou 700cv, wait and see... :eldiablo:

Modifié par murcilago
Posté(e)
j'espère avoir ma config. 600 ou 700cv :eldiablo:

:counass: murcilago :bigsmile: :coucou:

Tu vas te calmer un peu....hein ??!! Faut laisser des chevaux pour les autres..... :bigthumbup:

Posté(e)

Après j'arrête niveau moteur Popoff. :bigsmile:

Ah oui, 2 Recaro Pole position prendront place également.

Posté(e)

Toi tu vas finir par tout prendre dans les dents :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: