Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Pour ceux qui voudraient du cuir...

Messages recommandés

Oui, biensur. En Allemagne specialement. Il existe un interieur Tweed (comme ROCATOS) et un cuir+alcantara.

Notez au passage la charite chretienne qui m'anime... (moi j'ai le cuir bigsmile.gif )

Oui, biensur. En Allemagne specialement. Il existe un interieur Tweed (comme ROCATOS) et un cuir+alcantara.

Notez au passage la charite chretienne qui m'anime... (moi j'ai le cuir bigsmile.gif )

94736[/snapback]

cuir+alcantara, c'est moins bien? tu aurais des tofs de cet intérieur là?

Merci!

cuir+alcantara, c'est moins bien? tu aurais des tofs de cet intérieur là?

Merci!

94781[/snapback]

J'ai jamais dit ca ! smile.gif

Je vais voir pour les tofs, mais je pense que c'est sympa. (tres rare, car quitte a payer une option, les gens choississent le tout cuir)

J'ai jamais dit ca !  smile.gif

Je vais voir pour les tofs, mais je pense que c'est sympa. (tres rare, car quitte a payer une option, les gens choississent le tout cuir)

94786[/snapback]

ok j'aimerais bien voir une photo, ça doit être bizarre tout de même ^^ tongue.gif

94736[/snapback]

Effectivement allroadusa a bonne mémoire...

Mon tissu est un imprimé type tweet "tartan écossais" avec la dominante "vert

steppe" de la carosserie qui n'a pas l'air d'avoir la côte dans le forum wink.gif ...

Mais je ferai quand même des photos dès que la météo le permettra... en ce moment ça neige sur la région Centre donc l'intérieur est un peu ... campagnard...

Au fait ,allroadusa je suis un peu "déçu" de voir des tapis de sols caoutchouc dans ta "bombe", perso je préfère mes sur-tapis couleur moquette (vert steppe bien sûr wink.gif

J'en profite puisque je me débats pour publier mon avatar pour féliciter allroadusa du sien qui est très "techno-classe" bien.gif

Modifié par ROCATOS

Perso, je trouve le tweed sympa, mais je suis pas objectif, je trouve tout sympa dans l'allroad. bigsmile.gif

Pour les tapis, j'suis bien d'accord, mais ça va faire 2 mois que je profite de 15 à 60cm de neige, alors la moquette en poil de chameau, ce sera pour le printemps. Les surtapis sont au chaud. biggthumpup.gif

PS : merci pour mon avatar ! biere.gif

Perso, je trouve le tweed sympa, mais je suis pas objectif, je trouve tout sympa dans l'allroad.  bigsmile.gif

Pour les tapis, j'suis bien d'accord, mais ça va faire 2 mois que je profite de 15 à 60cm de neige, alors la moquette en poil de chameau, ce sera pour le printemps. Les surtapis sont au chaud. biggthumpup.gif

PS : merci pour mon avatar !  biere.gif

96703[/snapback]

J'me doutais bien qu'il devait y avoir du beau tapis quelquepart chez toi wink.gif ...

Pour ma part j'ai vraiment l'impression que les surtapis sont très solides et il se "récupèrent" parfaitement avec une bombe nettoyant moquette en cas de tâche... donc je n'ai pas trop de scrupules... bien.gif

Sinon pour l'avatar ça craint je le vois pendant 5mn dans tous mes posts puis plus rien... mad.gif

Je sais, c'est parce que tu es forumiste (note au passage que je suis modo maintenant biggthumpup.gif). Sylvain travaille dur à régler la question. Patience donc.

Je sais, c'est parce que tu es forumiste (note au passage que je suis modo maintenant  biggthumpup.gif). Sylvain travaille dur à régler la question. Patience donc.

96730[/snapback]

Au fait ROCATOS, toujours aucun élément de réponse quant à la panne que tu rencontrais sur ton allroad (que tu retrouvais " sur les genous" de temps en temps...)??

Au fait ROCATOS, toujours aucun élément de réponse quant à la panne que tu rencontrais sur ton allroad (que tu retrouvais " sur les genous" de temps en temps...)??

96747[/snapback]

Ahh enfin quelqu'un qui me pose la question tongue.gif

Et bien non ... je n'ai vraiment plus rencontré ce problème de hauteur de caisse...c'est dément... mais il faut dire que je monte les trottoir un peu moins "à la dure" depuis ce jour.... exclamation.gif

En fait c'était juste question d'être ridicule... blink.gif

Mais le bon côté c'est que ça m'a permis de m'inscrire sur ce super forum qui désormais occupe mes dimanches pluvieux... bien.gif

Je sais, c'est parce que tu es forumiste (note au passage que je suis modo maintenant  biggthumpup.gif). Sylvain travaille dur à régler la question. Patience donc.

96730[/snapback]

Ah ça me rassure parce que l'informatique c'est censé être mon taf alors ne pas réussir à paramétrer ce point commençait à me "chauffer" ...

Merci d'avance à Sylvain ange.gif de prévenir dès que ce sera OK pour la publication "pérenne" des avatars (y compris pour les "juste forumistes")... coucou.gif

Ahh enfin quelqu'un qui me pose la question  tongue.gif

Et bien non ... je n'ai vraiment plus rencontré ce problème de hauteur de caisse...c'est dément... mais il faut dire que je monte les trottoir un peu moins "à la dure" depuis ce jour....  exclamation.gif

En fait c'était juste question d'être ridicule... blink.gif

Mais le bon côté c'est que ça m'a permis de m'inscrire sur ce super forum qui désormais occupe mes dimanches pluvieux... bien.gif

96756[/snapback]

bien.gif