Aller au contenu

dfh

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dfh

  1. Jolie tuture Bon choix, tu aurais pu prendre la mienne, la finition bois je trouve ça moyen. Super DFH
  2. Pour ma monte hiver j'étais en Michelin Alpin, c'est vraiment excelent ils n'ont quasi pas d,usure apr♪ès 10.000 KM. En monte été mes Pirelli ne sont pas bon, c'est vrai ils fondent au soleil J'ai un collèque en Good Year Wrangler, et il n'est pas satisfait également. Je pense que le choix Michelin doit être tenté. Certes 30 % +cher mais si la durée de vie est double, cela reste le plus cohérent. Après ce n'est qu'une question de trésorerie. DFH
  3. Oui, tu le fais sans problème
  4. Je me souviens quand j'avais ma RS4 je me suis fais plusieurs fois piquer l'antenne GPS, et les insignes Rs4. Voila donc leur destination, c'est pour la confection de Porte-Clé. !!! DFH
  5. Le moteur 163Cv est trè bon , c'est le meme que le 180CV avec un calculateur et une programmation différente de l'injection. Je pense le couple manque un peu les relances sont +molles et le plaisir de conduire est moins fort. Quand tu es au volant de l'allroad, c'est près de 2T qu'il faut emenner. C'est la raison qui m'a conduit à l'abt, + de couple augmente le plaisir de conduire de cette merveilleuse auto. Mais dans toutes les versions diesel l'Allroad ne sera jamais une sportive. DFH
  6. En position Haute 2 le Led est orange c'est normal. Pour passer sur cette position seul le mode manuel le permet. Personellement je roule en position normale (2 Led vert), le confort de suspension me convient bien comme cela. En ville il m'arrive d'etre en position haute 1 (3led vert), afin d'etre + haut et d'avoir une meilleure visibiliité . En position sport je n'y suis jamais, sauf en automatique sur autoroute au dela de 140KM/h Cette voiture d'apportera beaucoup de bonheur. DFH
  7. C'est pas donné éffectivement DFH
  8. Regarde bien l'équipement, mais 17%, c'est certain c'est bien. Je pense que chez Audi, cela sera difficile d'allez au dessus des 10%. Un conseil, il faut un GPS, sans cela c'est plus difficile à revendre. En Allemagne, il y adu pas cher du bien et du moins bien, mais soit attentif à l'équipement. Mon Auto était immatriculée en France avant ma mutation au luxembourg, les formalités sont vraiment simples. DFH
  9. Tu as raison je crois, elle suberbe, enfin ... d'après son propiétaire. Merci
  10. Quels symptomes ont conduits ton turbo à faire un diagnostique ? Bruit, perte de puissance, conso d'huile ? DFH
  11. Les modèles Allroad (pour les autres Audi je pense que c'est le cas également), en Allemagne, Luxemboug et Belgique, n'ont pas de série la déconnexion de l'air bag passager AV. Peut-on facilement installer un interrupteur dans la boite à gants facilement ? Est-ce une installation que mon concéssionnaire pourrait faire DFH
  12. Une Allroad est un super choix, c'est une voiture qui t'apportera beaucoup de plaisir. Pour la conso, ma moyenne est de 9.5/9.6 l en utilisation normale. Cela est très raisonnable pour un V6. La courroie est je pense dans l'entretien des 120.000KMs, pour la couleur verte il y a beaucoup d'Allroad de cette couleur, ce n'est pas ma préférée, mais ce n'est qu'une affaire de gout. Quand à celle que l'on te propose elle est raisonnablement positionnée et peu kilométrée, mais j'en connais une qui me parait bien mieux...... Bonne chance DFH
  13. Je suis comme toi, peu de kilometre et beaucoup d'année, ce n'est pas toujours cohérent, mais un carnet et factures prouvent un bon entretien. Mais on ne doit pas toujours douter du kilomatrage, ma femme fait 3.000 KM par an!!! Oui avec une petite auto de ville c'est possible !!! Dans ce cas précis, 11000 Km/an pourquoi pas, je ne peux pas juger. Acheter la perle rare reste difficile Et lorsque ton Auto est "normale" 40.000 Km pour 2 ans c'est aussi difficile (j'en sais qq chose c'est le cas de mon Allroad), les vendeurs en veulent en général 36/37 K Eur, mais cela reste un peu élevé pour une auto bientot retraitée, et lorsque tu vends a 31/33K Eur, comme moi, les acheteurs trouvent cela louche quand meme Laissons parler nos coeurs mais restons vigilents DFH
  14. Quand j'ai vendu mon RS4, je crois qu'il avait 84/85000, exactement je ne sais plus, mais aucun problème. Un entretien régulier, une conduite respectueuse moteur froid, et tout va bien pour ce moteur très fiable DFH
  15. Et moi je vends la mienn,e et elle sur le forum en PA, et elle bien placée, prix/équipement !! DFH
×
×
  • Créer...