Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ma belle A4 Avant 1,8T Quattro Pack+ est partie. Je signale au passage la facilité de revente de l'engin, même si c'est un break essence (et :bleble: aux mauvaises langues). Des tas de coups de fils, 2 contacts très sérieux, et premier arrivé, premier servi, réglé en 15 jours, et encore parce que mon acheteur habitait loin... :bigsmile: Je lui souhaite bon vent s'il parcourt ces forums. :coucou:

Bref, je vais pas vous raconter ma vie, mais je ne tiens plus : il me faut vous faire part d'un "détail" qui me parait essentiel pour poster dans ce forum et ainsi partager mon immense joie: si tout va bien, je réserve lundi matin un superbe S4 Avant (b6) Brillantrot full options... Sitôt la voiture bloquée, je posterai qq photos de la concess et ses carac. :bigthumbup: Je voudrais pas qu'un petit malin me le pique. :P

RHAAAAA, LOVELY..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

(pas trop tôt !!! :rolleyes: )

JP, retombé en enfance et qui ne sait plus compter que jusqu'à 8 :bigsmile:

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Félicitations pour ce superbe futur achat tu verras que les séries S c'est une autre dimension :malelovies:

Posté(e)

excellent jp :bien: :hot:

bravo pour ta vente et vivement les :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Salut et félicitations!

Je suis passé d'une A4 Avant B6 3.0 Quattro à une S4 Avant B6 (avec une M3 SMGII entre les deux quand même!!), et c'est vraiment génial.

Vivement les photos!!

++ManuMa

Posté(e)

Mince, c'est vrai que tu as déjà eu la primeur de quelques photos... :bigsmile:

Silence radio jusqu'à lundi. :eldiablo:

JP

Posté(e)

privilégié un jour, privilégié toujours :bigsmile:

muet comme une tombe :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

bouuuuuhhhhhh

et nous alors , vas y ...juste une petite pour nous mettre l eau à la bouche .... on va pas te la piquer.. pas nous :bigsmile:

Posté(e)

Heureux pour toi PandaVet :bien:

Donc, tu seras present pour nous la presenter lors de la sortie V8 a Chaumont le 15 juillet :bigsmile:

Posté(e)

Tu sais deja out ce que je pense de cet achat....et encor félicitation....vivement de plus grande photos.... :eldiablo:

Posté(e)

Félicitations pour cet achat JP :bigthumbup:

:france:

Posté(e)

@murcilago : c'est rapé pour juillet, mais je vous attend en Normandie en septembre. :bien:

@Jeeloo : salut copain, ca faisait un bail !! :coucou:

Et :ripeer:, nada jusqu'à demain soir. :bigsmile: J'espère en plus avoir qq tofs supplémentaires.

JP

Posté(e)

Salut copain!! :coucou:

Pitchoune et moi sommes super contents pour toi!!! Encore bravo! :bien: :bien:

Et Pitchoune te félicite encore pour la couleur!!! T'es invité à vie à la maison ( bon c'était déjà le cas hein :eldiablo: :bigsmile: )!

La configuration est magnifique et y'en a qui vont pleurer en voyant les photos!!

Posté(e)

Félicitations PandaVet :bien: :bien: :bien:

Vivement les tofs.... :hot: :hot:

Posté(e)

Bien content pour toi PandaVet

Un rêve qui se concrétise, ça fait toujours chaud au coeur!

Bonne route avec ton nouveau jouet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

et surtout n'oublie pas, :Forum68:

Posté(e)

J'en étais sur... !! fallait juste attendre :bigsmile: Le Pandavet allait craquer un jour ou l'autre pour un S :bigthumbup:

Félicitations et bienvenue au club des V8 :bigthumbup:

Posté(e)

En tant qu'ancien possesseur d'une Laserrot (d'accord c'était une 8L), je n'ai qu'une chose à dire: excellent choix, et vivement les tofs.......dans 3 semaines quand tu seras redescendu du nuage :bigsmile:

Posté(e)

@Rico : ah mince, ca se voyait tant que ça ? :rolleyes:

@fredzzz : avec joie, ca fait un bail que j'ai pas brulé de la gomme la bas et ca serait une bonne occase de la prendre en main... :eldiablo:

@Autres : un grand merci pour votre soutien !! Je vais en avoir besoin durant cette attente... :coucou:

JP

Posté(e)

Félicitation JP,

Je t'ai faxé ce que tu m'as demandé ;)

Vivement la livraison de ta belle,

A pluche !

Antoine

Posté(e)

Un pti mot en passant.....Que de progres depuis Ton A3 tdi..... :bigsmile:

J'ai hate que tu nous fasse un calcul pour nous prouver que ca te coute moins cher de rouler en S4 qu'avec ton A3 tdi ... je sais que tu peux y arriver ! !

Esperant une rencontre bientot...pour se montrer nos 2 bolides ! :eldiablo:

et.................... :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

PandaVet tu as du gout mon ami, beaucoup de goût :bien:

On va t'appeler désormais : PandaVéHuit :eldiablo:

Vite fais péter les photos dès que tu les a :biere:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)
J'ai hate que tu nous fasse un calcul pour nous prouver que ca te coute moins cher de rouler en S4 qu'avec ton A3 tdi ... je sais que tu peux y arriver ! !

on peut toujours rever :bigsmile:

Posté(e)

tu rigoles snow c'est d'une évidence :bigthumbup: ;)

avec JP tout est possible :bigsmile: :petard:

allez vivement les tofs de ta belle ca fait envie :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

oui oui, en la gardant 2 mois et en faisant une PV sur la vente, pas de soucis, ca coutera moins cher qu'une A3 TDI :bigthumbup:

Posté(e)

On a oublié quelquechose d'essentiel en attendant les photos de la nouvelles belle de l'ami Pandavet :eldiablo:

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Félicitations mon ami JP :bigthumbup: Je vois que les Afghans ne t'ont pas freiné dans tes ardeurs :bigsmile: Vivement les tofs !!!!

Posté(e)

:P Heu là qd même, j'ai beau réfléchir, ca va être difficile... :bigsmile:

Néanmoins, pour ceux que ca intéresse, je peux vous prouver que rouler dans un S4 de 3 ans coute nettement moins cher que de rouler en A4 Avant 3.0 TDI Q Ambi Luxe neuve... :rolleyes: Mais comme c'est MON topic, on ne se lancera pas dans ces querelles de clocher :dodo: (spécial dédicace à OSR38 :coucou: )...

@tous : merci et certains sont trop cons, ils se reconnaitront... :up1:

Photos ce soir... :eldiablo: :eldiablo:

JP

Posté(e)

@JP: j'ai vu ton texto. Je dis BRAVO!!!! :bien: :bien:

On avait qq chose à feter ce soir, te raconterais! ;)

Posté(e)
Photos ce soir... :eldiablo: :eldiablo:

JP

pour info: ce soir c est la maintenant...allez petit panda...aveugle nous de splendide photo.. :malelovies:

Posté(e)

Héhéhéhéhé.... :eldiablo:

Voilà un petit apercu de la bêêêête.... :bigsmile:

db5b27zp5.jpgdb7227bj4.jpg

db7a27ei8.jpg72412263kp1.jpg

D'autres infos sur la titine et ses options demain... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Mais euh ! ! crotte ! ! je lmes ai deja celle la... :bleble: :bigsmile:

Bon par contre je vois un preparation telephonique....un gps....ca s'annonce bien...

Ah l'autre..il a meme pas le pédalier alu ! ! :bigthumbup:

Posté(e)

Beeeeellllllllllllllllleeeeeeeeee la voiture de pompier :bigthumbup:

Vivement tout à l heure pour la suite!!!

Posté(e)

En tout cas, j'espère que tu vas mettre une belle plaque blanche derrière cette beauté, et non pas une plaque jaune toute pourrie ;)

Sinon, j'te cause plus <_<

Posté(e)
Néanmoins, pour ceux que ca intéresse, je peux vous prouver que rouler dans un S4 de 3 ans coute nettement moins cher que de rouler en A4 Avant 3.0 TDI Q Ambi Luxe neuve... :rolleyes: Mais comme c'est MON topic, on ne se lancera pas dans ces querelles de clocher :dodo: (spécial dédicace à OSR38 :coucou: )...

:coucou: JP. Pas de querelles entre amis. Profites bien et rendez vous à l'arrivée. Au passage, je n'ai pas d'A4 Avant, j'ai une péniche :P

Posté(e)

Très jolie ta config :bien: