Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici les dernières photos :

DSC03651.jpg

DSC03460.jpg

DSC03652.jpg

DSC03656.jpg

DSC03657.jpg

DSC03670.jpg

DSC03671.jpg

DSC03672.jpg

DSC03721.jpg

DSC03816.jpg

DSC03863.jpg

DSC03895.jpg

DSC03896.jpg

Posté(e)

Cà fait un petit moment qu'ils tournent avec ce proto.

Mais quand on voit les photos du Q5 baché du mois dernier, on se demande ce qu'ils font, puisque d'aprés les infos de HERVE G et ces photos la carrosserie semblait pas mal avancée.

Soit ce mulet fait des essais du nouveau chassis qui équipera l'A4 et aussi le Q5, soit il faut se rendre à l'évidence que l'info sur une A4 allroad n'est peut-être pas si fantaisiste.

Posté(e)

Moi je penserais plutôt à des essais de chassis avec des éléments de carosseries d'A4 histoire de ne pas trop révéler la bête... pour le moment :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

huummmm une A4 B8 Allroad :blink: :malelovies:

j'espere, ca serai bien ca :bien:

Posté(e)

en tout cas, au vu de ces photos, le projet est plutôt sympa :bigthumbup:

Posté(e)
Moi je penserais plutôt à des essais de chassis avec des éléments de carosseries d'A4 histoire de ne pas trop révéler la bête... pour le moment :coucou:

je pense aussi

Posté(e)

A suivre...... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Sur le Q5 caché, on voit qu'il n'y a pas de barres de toi, comme sur le Q7 en arrière plan sur l'une des photos.

De plus on voit qu'en terme de proportions, le Q5 est bien plus petit et moins haut en rapport avec le Q7.

Sylvain

Posté(e)

Exact, mais sur la 2 éme photos je me suis aidé d'un logiciel d'architecture pro pour calculer la longueur du bestiaux.

On est à 4, 67 m de long et 1, 87 m ! et à mon avis on doit pas être loin du compte.

c'est quand même pas mal puisqu on est à : en longueur 42 cms d'un RAV4 et à 8 cms d'un touareg et à + 1 cms de l'ancien X5

Posté(e)

Sauf que c'est le Q3 qui concurrencera le RAV4, donc le Q5 n'est pas la cible du RAV4. Ta réponse est donc exacte :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

tant mieux si une A4 Allroad B8 existera mais franchement j'espere que le Q5 ressemblera à ca:

55371d8a88e4eff0b1c7afffk2.jpg

3 autres de la futur A4 allroad (hope)

audiq5spy1go7.jpg

audiq5spy3fn1.jpg

audiq5spy2lm4.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)
il aura le même profil et gabarit que le Tiguan...

Pas du tout d'accord avec toi, on est quand même à 27 cms d'un tiguan !

27 cms c'est énorme.

Posté(e)

le tiguan aura la meme plate forme que le Q3.

le Q5 partagera sa plate forme avec la new A4 et l'A5

Posté(e)

Encore des news :bigthumbup:

" Audi a annoncé officiellement cette semaine que le tout nouveau Q5 sera dévoilé au prochain Salon de l’auto de Genève, en mars 2008. Le petit frère du Q7 devrait reprendre les lignes du concept Cross Coupe vu au dernier salon de Shanghai.

Il sera construit sur la plateforme également utilisée par la A5 et la toute nouvelle A4.

Au niveau de la motorisation, on mentionne entre autres un moteur TDI de 2.0l développant 204 chevaux ainsi qu’un moteur V8 équipant la version haut de gamme, un FSI de 4,2l.

La carrosserie bénéficiera de la structure ASF qui devrait contenir un poids sous la barre des 2 tonnes.

Des tests en haute température sont actuellement en cours aux États-Unis."

Posté(e)

carrosserie en alu ASF c'est bien pour le poids, par contre le prix risque d'etre dissuasif , vu le prix de d'alu en ce moment!

Posté(e)

De toute façon, vu le prix de la concurrence, notamment le X3, je m'attends à des prix lourds.

De 40.000 eruos pour le 2.0 TDI à 55.000 euros en avus 3.0 Tiptro, à mon humble avis.

Posté(e)

à mon avis bien plus pour un 3.0 l tdi tiptro en finition haute, car une A5 (meme plate forme) en 3.0 ltdi BVM6 ambition luxe est dejà à 53.000 euros sans options ! je dirais +/- 60.000 euros en HDG 3.0 l tiptro avec quelques options incontournables !

Posté(e)

Je pense pas parceque aprés du arrives dans les prix Q7;

Il faut regarder les prix X3, et on est à peu prés dedans.

Posté(e)

je ne pense pas ,le Q5 sera forcement plus chere qu'une A5 à motorisation et equipements équivalents !

de plus un X3 3.0 l SD luxe est vendu à 57.000 euros sans xenons !

Posté(e)

Je connais pas les prix mais je vois bien une équation du type : Q5 = X3 - 500€ a moteur et equipements identiques.

Posté(e)
Je connais pas les prix mais je vois bien une équation du type : Q5 = X3 - 500€ a moteur et equipements identiques.

Exactement, il faut regarder les écarts de prix actuels entre BM et AUDI, çà donne à peu prés çà, en moyenne.

Posté(e)

sous la bache c'est un Q5 c'est sur !

Posté(e)

En ce qui concerne le mulet, les roues sont trop grosses pour être celles d'une A4 Allroad. il suffit de regarder l'A6 Allroad pour s'en rendre compte.

C'est donc bien un Q5 déguisé en A4 B7 qui roule.

Posté(e)
En ce qui concerne le mulet, les roues sont trop grosses pour être celles d'une A4 Allroad. il suffit de regarder l'A6 Allroad pour s'en rendre compte.

C'est donc bien un Q5 déguisé en A4 B7 qui roule.

Trés juste ! enzoliv :bigthumbup:

Quand j'avais calculé, bon c'est vrai, quand mon logiciel avait calculé 4, 67 m de long et 1,87 de large quand je regarde les photos 1 et 2, je crois que je me suis pas trompé de beaucoup.

C'est ce qui va nous surprendre le plus quand on va pouvoir le voir en chair et en os. Il aura la taille de l'ancien X5, et on sera pas loin d'un touareg.

C'est sur qu'il sera plus petit qu'un Q7 mais faut pas oublier que le Q7 c'est 5, 09 m ! Donc on sera à peu prés à 40 cms de moins ENORME

Posté(e)

Mitch il a toujours mieux, grâce à lui on a une portière, c'est quand que t'enlèves cette p...t.... de bâche.

C'est aussi excitant que....... enfin vous voyez ce que je veux dire :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mitch il a toujours mieux, grâce à lui on a une portière, c'est quand que t'enlèves cette p...t.... de bâche.

C'est aussi excitant que....... enfin vous voyez ce que je veux dire :malelovies:

c'est pas encore un gente demoiselle qui s'éfeuille petit a petit hein :bigsmile:

cela dit, et si cela continue warghhhhh je ne repond de rien :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Avec tout ça, j'ai vraiment hâte de vendre mon A4 B7 s-line pour prendre un Q5 3.0 TDI Tiptronic en finition s-line... :eldiablo:

Car, même s'il est encore bâché sur les photos, il va être magnifique et très classe, comme son grand frère le Q7.

Et moi qui ait osé regarder le 4007....pfff....qu'est ce qui m'est passé par la tête.... :bigsmile:

A+,

Tomaz

Modifié par Tomaz
Posté(e)

Ben moi je pense que je prendrai pareil que toi et enfin je me lance dans le tiptro, en espérant ne pas être déçu.

Le Q5 va être superbe et je me répète sa taille va en faire tomber plus d'un sur le C.. :malelovies:

Sur le 4007 que j'avais vu au salon de genéve, ce qui m'a tué c'est l'arrière avec cette roue de secours à moitié visible. :furious: :furious: :furious:

Invité ludoboy
Posté(e)

on devine facilement des feux avant à led comme sur la A5, de plus, j'imagine que la face avant sera un mix du Q7 et de la A5.

pour l'arrière qui est pas mal masqué, on devine l'arrière du Q7 mais en plus petit. :bigthumbup:

j'ai hâte de voir la sortie officielle

Posté(e)

oui c'est çà je rajouterai :

découpe du hayon arrière façon Q7

barre de toit comme le Q7

gros rétros comme le ...

ceinture de caisse haure comme ... toutes les audi :malelovies:

pas de double sortie.... nan c'est un mulet, il l'aura sur le modéle V6

la vitre latérale arrière mystère !

Merci seb phoenix :agenoux:

Posté(e)

Je n'aime pas trop les rétroviseurs, gros comme des armoires à pharmacie... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

<_<

Modifié par hugo
Posté(e)

Les LED comme sur l'A5 :bien:

Posté(e)

il est vrai que lorsqu'on voit les premieres fotos, on dirait une A4 allroad

mon pere est fan du Q7 ... je pense qu'il va aussi etre fan du Q5 (ce dernier sera moins cher , donc qui c'est, ptete un jour devant la maison .... :rolleyes: