Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kilometrage de vos V8


personne

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

V8 de 90, 230.000km, mais là elle est un peu plus legere sans la boite smile.gif

 

j'ai jamais eu l occasion tourner sur circuit avec, mais ca me tenterai bien, quoique je me demande si c drole de tourner avec un paquebot sur un circuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6 4.2 BVA Octobre 95

183 000kms aujourd'hui

 

Circuit : 1 fois au Mas du Clos, les S-03 et les freins ont hurlé à la mort, trop lourd comme caisse pour du circuit.

ange.gifange.gif L'Ur ne va pas tarder à arriver... diablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 de 90, 230.000km, mais là elle est un peu plus legere sans la boite smile.gif

 

j'ai jamais eu l occasion tourner sur circuit avec, mais ca me tenterai bien, quoique je me demande si c drole de tourner avec un paquebot sur un circuit....

8783[/snapback]

 

j'ai essayé avec ma 200.... Meme sensation de paquebot!! bien.gifbiggthumpup.gif

mais en y allant raisonnablement, en session ancienne, ca permet de s'amuser qd meme biere.gif

 

[desolé pour le hors sujet ange.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

elo:)

s6 boite meca de 97

178000 refait la distribution 2 fois

ces une horloge smile.gif

tourné sur le circuit du luc dans le var.Les pneus ces pas cool les freins pas trop mal:)

 

Modifié par lafurye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cachalot: Disques 380mm - etriers 8 pistons (MTM Power). Mais plaquettes normales à Spa. La prochaine fois, plaquettes piste (sans doute EBC Ceramique Rouge).

 

Sur le SQ, c'est pas top top car les disques se voilent faciles. C'est une faiblesse connue du SQ. Donc il faut faire attention sinon le freinage est puissant.

 

Mr Balsen

65470[/snapback]

 

Il me semble avoir lu que tu desirais en changer, nan ? (Je parle des freins du SQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
allez ca reprend, et j'ameliore le debat, en demandant qui fait du circuit avec

466[/snapback]

 

Audi 100 S4 V8 4.2 L de 1993

205000 km au compteur mais

moteur de 120000 km (1994) en cours de remontage dans la bête !

 

J'ai jamais fait de circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Audi V8 -52'000km, comme neuve roule top! an 89 juste les discs de freins qui ont tendance à voiler..

478097[/snapback]

 

52000km??? elle etait cachée ou?? ca doit etre un regal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de... mais si tout se passe bien, j'ai dans quelques jours une

 

S4 V8 4.2 break BM6 de 1994 avec 148.000 kms, ce qui fera l'objet d'un petit mail de présentation si le vendeur ne me plante pas (ce qui m'est arrivé la semaine dernière !) ;)

 

PS: au passage, si vous pouvez me dire où je peux acheter un attelage (pour 1800 à 2000 kg) et pour quel prix environ, je cherche ça rapidement, merci ;)

Modifié par asarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 000 km quand je l'ai achetée, et bientôt 75 000 maintenant, 18 mois plus tard.

 

Le V8 pousse vraiment fort, c'est difficile de rester aux allures légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi V8 3.6 Boite 5 manuelle de 1991.

 

Achetée en juillet 2004 à 115 000 km, actuellement 155 000 km.

 

Distribution à faire prochainement, la précédente date de fin 2001.

 

Pas de circuit, ni de problème.

Modifié par ez-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Audi v8 de 1991 avec 205000kms une pure merveille sauf que je viens de me taper un sanglier... je suis donc a la recherche de quelques pieces : Phare coté conducteur - une paire de clignotants et une paire d'antibrouillards av.

Contact au 0607842003 au cas ou!!!

A + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

on vient de me donner une V8 de 1992 avec presque 400000 au compteur !

j'ai pas détaillé tout l'entretien mais il y a une facture de refection des culasses il y a peu...

par contre,là,c'est un cylindre qui a 0 de compression !et pourtant elle marche toujours bien!

à quelques km de chez moi,je connais un patron de boite qui en a une qui a (parait-il)plus de 700000km...(moteur changé?surement)

 

et je cherche donc des pièces ...

un moteur ou des pièces neuves pour la réfection (mais est-ce que l'opération vaut le coup financièrement?)

un étrier de frein ar + 1(ou2) disque ar + plaquettes(je sais je peux aller chez mon concessionnaire mais peut être y a t-il d' autres réseaux de distribution de pièces?je pose la question!)

d'avance merci

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...