Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien vu Highto et merci. meme pas la peine d'y mettre les pieds :bigsmile: !!! Faut trouver un autre endroit. :furious:

:coucou:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Depuis qu'on c'est fait avoir une fois, crois moi que je regarde tout les mois !

pour l'endroit, reste le parking de la Pte Jaune, mais çà craint aussi :unsure:

Posté(e)

Je pense qu'il faut faire une croix sur Vincennes? <_<

Posté(e)

La porte jaune, ya pas beaucoup de place...

Un autre endroit ? :unsure: :)

Posté(e)

Il y a le parking de la place d'Armes (face au château de Versailles) (par contre c'est payant).

Posté(e)

Sinon par rapport a ce topic

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=52341&hl=

peut étre qu'il y'a moyen de trouver un parking proche de l'A4 (Autobacs lognes par exemple) ensuite les plus courageux poussent pour un Pique nique jusqu'a Provins ? :bigthumbup: Ca permettrait a nos amis Belges et Nordistes de pas faire trop de détour :)

Posté(e)

Ah oui pas cool ces piétons :bleble: :bigsmile:

Sinon, Baloo92 et moi seront présents mais pas pour le pique-nique (fête des mères oblige :coucou: )

Posté(e)

est ce que la petite place ou on ce rassemble sera dispo au moins ???

j'ai pas envie de me taper la route et devoir faire demi tour car on ne peut pas y aller...

Posté(e)
peut étre qu'il y'a moyen de trouver un parking proche de l'A4 (Autobacs lognes par exemple) ensuite les plus courageux poussent pour un Pique nique jusqu'a Provins ? :bigthumbup: Ca permettrait a nos amis Belges et Nordistes de pas faire trop de détour :)

Ouaip pas mal le rdv. En plus autobac est ouvert le dimanche matin !!!! :eldiablo:

Posté(e)
est ce que la petite place ou on ce rassemble sera dispo au moins ???

j'ai pas envie de me taper la route et devoir faire demi tour car on ne peut pas y aller...

justement non marcko. C'est bien la le soucis. L'esplanade du chateaux va etre fermée donc je pense pas que l'on puisse le faire a vincennes <_<

Posté(e)

Vous voulez absolument un chateau ??? Sinon on peut faire ça sur un parking (ouvert) de centre commercial (fermé) type Parly2....

Posté(e)

non, non, non pas Parly 2, y'a pas d'autobac là bas !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon je crois qu'il faut vite se trouver un endroit et le mettre rapidement en page d'accueil du topic... sinon, il va y avoir soucis si on se décide vendredi pour dimanche.

Vu que Lefred a créé le Topic, qu'il impose le lieu. :coucou:

Posté(e)
Ouaip pas mal le rdv. En plus autobac est ouvert le dimanche matin !!!! :eldiablo:

C'est ouvert toute la journée :eldiablo: Perso je suis bien chaud pour ce lieu la, en plus c'est pas trés loin de Vincennes donc ca rallonge pas énormément et c'est encore plus simple pour s'y rendre ( au bord de l'autoroute A4, pas loin de l'A104)

Posté(e)

Tu sais Marcko, les météorologues n'arrivent pas à prédire le temps à 2 jours, alors imagine à 5 jours :bigthumbup:

Posté(e)

s il pleut je pense pas que je viendrai, 3h de route sous la pluie aller, sous la pluie la bas et retour sous la pluie, c'est pas fort excitant...

Posté(e)

A la ca risque de faire ambiance fast and furious. Sinon tant qu'a se bouger et le chateau de versailles ou un truc du genre ?

Ou fontainebleau pour le pique nique ca serait niquel (enfin si il fait beau).

Je lance des trucs comme ca. Sinon pas tres loin de chez moi y'a le parking de l'hotel de ville d'ivry a coté des pompier à 2 min de la A4. Grand pas payant le WE, et généralement pas grand monde.

Voila c'est une idée.

Posté(e)

A chatelineau, en belgique, il y a le parking du centre commercial cora, sur deux etages, s'il pleut on va en dessous :bigsmile:

Posté(e)

Je suis sûr, que vu la taille du bois de Vincennes, il existe d'autres endroits dedans.

Personne n'habite à côté pour voir cette semaine, un endroit sympa ? :unsure: :unsure:

Moi je veux bien y aller mais je suis pas tout à côté non plus :(

Posté(e)

J'habite pas loin mais heu ma TT est au garage... Bon ok je me devoue je vais chercher un beau lieu de rendez-vous ce soir.

Posté(e) (modifié)
Je vais jouer les rabas joie, mais je crois que çà sent l'usure... <_<

chateau_grand.jpg

Course à pince

bien jouer Highto :bien: :bien:

@carfancy merci d avance pour ton petit tour de Repérage :jap:

@perso je suis meme pas sur moi d etre la dimanche(soucis de santé dans la familles) :(

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Je connais bien Vincennes (j'habite à St-Maurice) les coins pour picniquer ne manquent pas.

Le mieux d' après moi pour pas être trop loin des voitures et en même temps avoir de l' espace et de la verdure est de s'installer pret des stades.

Il y a pas mal de grand etendus de pelouse et les terrain de foot sont quand même à bonne distance des pelouse (on sera pas gené).

Entre l' allée Royale et la plaine Saint-Hubert ( à peu près au centre de la carte fournie par CarFancy)

on devrait pouvoir trouver notre bonheur ;) .

Après faut voir si les voitures seront admises (c' est le cas en temps normal) le long des routes avec la course à pied.

Posté(e)

Attention aux bordures quand meme.

Sinon c'est vrai que dans le coin y'a moyen de picniquer...

Posté(e)

Carfancy, merci à toi pour ton dévouement. Tu vas sauver notre rassemblement :jap: :jap:

Posté(e)

PEUT ETRE PAS

vendredi soir il pleut, donc pelouse mouillé, meme si il fais beau, et je pense qu'il vas pleuvoir samedi ausssi, en tout cas je l'espere pas, je serais trop dégouté.

sa m'empechera pas de venir de toute façon

Posté(e)
Carfancy, merci à toi pour ton dévouement. Tu vas sauver notre rassemblement :jap: :jap:

+1 AVEC TONY :bien:

Posté(e)

il c'est perdu dans le bois :bigsmile:

Gamin, allez vient gamin, c'etait pour rire, tu ne vas pas rester seul dans ce bois :up1:

Posté(e)

On attend que Carfancy veuille bien nous raconter sa virée d'hier soir... :biere: :biere:

CARFANCY : Au rapport !!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Heum désolé les enfants j'ai eu un bug dans mon emploi du temps et j'ai pas eu le temps de passer.

Promis ce soir j'y fonce.

Posté(e)

On compte sur toi mon ami :coucou: :coucou:

Posté(e)
Heum désolé les enfants j'ai eu un bug dans mon emploi du temps et j'ai pas eu le temps de passer.

Promis ce soir j'y fonce.

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

J'espère que tu n'as pas regardé sur le site de MétéoFrance ? <_<

Parce que toutes les 2 heures, les prévisions changent du tout au tout. Mon dieu qu'ils sont crédibles ces pseudos météorologues :rolleyes: :rolleyes:

Demain soir devrait donner déjà une idée presque sûre pour dimanche.

Marcko : a pas peur, il va faire beau dimanche. Verdict demain soir ;)

Posté(e)

Carfancy, une ENORME responsabilitée rêgne sur tes épaules...

:bigsmile: