Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Dés que ton nom va apparaitre dans la liste des connectés tout le monde va te sauter dessus :bigthumbup:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@Mes amis Lorrains : malheureusement je ne serais pas du voyage............:coucou:

Posté(e)

:bien:

Posté(e) (modifié)

Ok j'ai fini de me promerner voila les courses :

3 endroits possibles :

- Solution numero 1 : un petit parking situé route de la gerbe (pas de commentaires merci) avec un grand terrain à coté de l'hypodrome et de l'ecole de police :-). (Avec un gros trotoire donc faudrait une planche pour passer):

routedelagerbemf5.th.jpgdsc01410nr7.th.jpg

L'endroit est pas mal mais risque d'etre pris d'assaut si y'a des courses le dimanche (de dadas) en plus monter dans l'herbe a pas l'air evident a cause du trotoire de 10cm en tous cas pas avec la TT et puis niveau place pures on doit pas pouvoir mettre plus de 30 voitures.

-Solution numero 2 : une voie sans issue (route saint louis entre l'allée des buttes et l'aisle nationale) qui dessert l'amicale bouliste de charenton (toujours pas de commentaires merci)

routesaintlouislm1.th.jpgdsc01415na2.th.jpgdsc01426mo5.th.jpg

Endroit niquel mais pas extensible a l'infinit et en plus on risque de gener que quelques boulistes. Par contre c'est prit d'assaut le dimanche donc faudrait comment dire filtrer l'accès. Je sais on a pas le droit et alors.

-Solution n°3 : route de la ceinture du lac daumesnil a coté du restaurant de la route des iles.

routedelaceinturedulacdsz6.th.jpgdsc01427vc0.th.jpgdsc01429zl7.th.jpg

Niquel y'a de la place et c'est un parking. Bon pour y aller j'ai un peu prit un sens interdit sur 20m pasque je savais pas qu'on pouvait faire le tour mais ca me semble le meilleur endroit.

Maintenant c'est a vous...

Modifié par Oufmen
Posté(e)

Merci pour les propals. :bien:

Une question:

les 3 endroits ne tombent-ils pas aux abords de la coure à pied?

:coucou:

Posté(e)

T'est un chef :bien:

Perso le 3éme m'a l'air pas mal, en plus a coté du lac ca fait un bon endroit pour pique niquer , maintenant espérons qu'il ne sera pas pris d'assaut dimanche matin auquel cas il serait judicieux d'arriver tôt :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ok pour le 3ième aussi.

Maintenant faudrait peut-être pas trop tarder à modifier le premier post du topic sur le nouvel endroit.

Perso, j'y serai pour 8h30 si ça arrange :) :)

Carfancy, un grand merci :jap:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Quelquesoit l'endroit il faudra arriver tot.

Posté(e)
Ok pour le 3ième aussi.

Maintenant faudrait peut-être pas trop tarder à modifier le premier post du topic sur le nouvel endroit.

Perso, j'y serai pour 8h30 si ça arrange :) :)

J'ai modifié le titre et une partie du premier message ;)

Posté(e) (modifié)

ok je viens de verifier sur mappy la deuxieme est sur la route de la course par contre la troisieme est bien plus a gauche du tracé.

courserassemblementih7.th.jpg

En plus si il pleut on pourra toujours aller au resto :-).

Modifié par carfancy
Posté(e)

Oufmen, tu peux rajouter cette carte ?

vincennes030607800x600dw6.jpg

Posté(e)

Pour l'endroit n°3 (que je connais bien), faudrait y arriver tôt car c'est toujours pris d'assaut.

Et pique-niquer à côté de l'étang, c'est :bien:

Posté(e)

@Tony : C'est ok pour la carte, j'ai aussi mis l'horaire à 8 h 30 pour investir les lieux au plus tôt :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais essayer de récupérer des cones de voirie ca permettrait de squatter des places/

Posté(e)

On pourra aussi se garer large comme ça on pourra toujours se resserrer par la suite afin de faire de la plaçe pour les audi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon je recurere des bandes de voirie demain.

Par contre faudra des piquets ou des potos enfin quelquechose pour attacher les bandes...

Modifié par carfancy
Posté(e)

Forcément le seul jour ou je vais peut etre arriver a pas d'heure, il faut que le parking soit envahis.... Ouinnnn snifffff, bouhhhhh

Sinon tres bon repérage, et aussi tres bon choix pour le lieu du RDV... Félicitation Carfancy ;)

A dimanche tout le monde...

Le fou

Posté(e)
Par contre faudra des piquets ou des potos enfin quelquechose pour attacher les bandes...

Des rétros devraient faire l'affaire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui ca ira mais faudrait au moins 3 voitures pour couvrir la distence.

C'est cool.

Mais j'y pense faudrait préparer des panneau aussi.

Quelqu'un aurait le logo LCQA en haute résolution ?

Modifié par carfancy
Posté(e)
J'ai modifié le titre et une partie du premier message ;)

merci alain :bien:

Posté(e)

Ce sera sans moi, trop d'incertitude vu le nombre de kilomètre à faire pour venir, le temps, le lieu de rendez vous libre ou pas...

Je viendrai au juillet si vincennes est libre :bigsmile:

Posté(e)

On fera ce qu'il faudra pour qu'on puisse se réunir vous inquietez pas.

Posté(e) (modifié)

J'ai la banderolle du club.... :coucou:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

malheureusement, comme Marcko, pour nous aussi, trop d'incertitude avec le temps, la place, etc, pas cool avec les enfants <_<

donc, se sera pour une prochaine fois :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour la peine, je viendrais pas au BBQ de la lorraine, NA !!! :bleble: :bigthumbup:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Tony, il n'y a qu'un seul BBQ par an :hot:, alors que tout les mois il y a le rassemblement à Vincennes :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

Est ce que je peut devenir adhérent LCQA sur place ou adhésion forcement par courrier ?

;)

Posté(e)

Oui tu peux devenir adhérent sur place. Paraox et Laurie devraient être présent normalement pour t'inscrire... :coucou:

Posté(e)
Est ce que je peut devenir adhérent LCQA sur place ou adhésion forcement par courrier ?

Yes. et félicitations :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

bon j'espere etre la si ya pas de probleme :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Prévisions météo pour dimanche :

Averses dans la matinée probabilité 30% : 24°.

Vous croyez qu'on peut faire péter les brochettes et les merguez ?

C'est clair va falloir squatter le parking. Mon cousin m'a déposé des bandes de voirie chez moi.

Je serai d'avis de mettre des bandes dès samedi soir.

Qui peut m'envoyer le logo de LCQA en haute résolution que je puisse faire des panneau pour indiquer le lieu du rassemblement.

Sinon je fais des panneaux à l'arache mais bon ca sera moins joli.

Modifié par carfancy
Posté(e)

present dimanche et avec plein de sandwichs daunat les triangles... :bigthumbup:

Posté(e)
Je serai d'avis de mettre des bandes dès samedi soir.

Qui peut m'envoyer le logo de LCQA en haute résolution que je puisse faire des panneau pour indiquer le lieu du rassemblement.

Sinon je fais des panneaux à l'arache mais bon ca sera moins joli.

Je ne pense pas que le CA du club autorise de bloquer l'endroit sous son nom... A voir avec Sylvain ou paradox avant :coucou: :coucou:

Posté(e)

Oui je pense qu'il faut pas abuser avec les places de parking, ce serait dommage de voir débarquer des MIB.

La meilleure façon d'avoir de la plaçe pour se garer c'est d'arriver tôt ! :bien:

Posté(e) (modifié)

La course ayant lieu à 10h les coureurs seront présents 1h à 1h30 avant le départ (soit 8h30/9h) pour:

repérer le parcours

s'echauffer

Peros je ne sais pas si je viendrai.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Billeuz, le Président de notre Team se doit d'être là !!! :eldiablo: :eldiablo: