Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai tellement flashé sur les plaques blanches que j'en ais commaNdé, avec mon pseudo du forum sous l'immatricualtion arrière, et l'adresse d'audi passion pour l'avant.

untitled.bmp

Modifié par deeno974
  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy
Posté(e)

:bien: ca ira bien sur ta caisse noir :bien:

Posté(e)

bonsoir suis un petit nouve :bigthumbup: au en TT jai vraiment trouvé cette matineé sympa je vous remercie.. pour ce dimanche matin agreable...a++++ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

voila quelques photos de ma part

img1260800x600kh3.jpg

img1261800x600dw2.jpg

et les nouvelles pinces avec les chaussettesà a notre ami oufmen

img1263800x600vz5.jpg

img1262800x600fi3.jpg

img1265800x600gh9.jpg

img1266800x600lu3.jpg

la nouvelle titine a extremex

img1267800x600lh5.jpg

un ami a lui

img1269800x600mt5.jpg

notre ami castou qui fait son curieux !!! :bigsmile: ( ou alors il aime le retro du poussin )

img1270800x600kr2.jpg

img1274800x600jr9.jpg

voila les quelques photos !!!!

Modifié par french
Posté(e)

Ah je serait bien venu mais je suis completement a l'opposé de Paris (tout en bas) :(

Mais un jour j'esaierais de passer faire un :coucou: et :biere:

Posté(e)

Tu pourrait etre plus discret quand meme y'a des enfants qui pourrait tomber dessus. :bigthumbup:

img1270800x600kr2ix4.jpg

Enfin a part ce petit dérapage, super matinée comme d'hab. :bien:

Posté(e)

il fallait qu un jour je le fasse

:coucou:

Tu pourrait etre plus discret quand meme y'a des enfants qui pourrait tomber dessus. :bigthumbup:

img1270800x600kr2ix4.jpg

Enfin a part ce petit dérapage, super matinée comme d'hab. :bien:

je vois que rien ne vous echappe les gars, et moi qui pensait être discret :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces photos. :bigthumbup:

Ca avait l'air vraiment sympa, j'espère pouvoir bientôt me joindre à vous.

Posté(e)

Arrivé vers midi j' ai surtout participé au picnic (pas de tofs de ma titine snif mais bon c' est pas grave ;) )

Vraiment sympa avec un temps agréable.

Merci à tout les présents pour leur bonne humeur.

j' ai profité de l'occasion pour faire un tit tour dans la corvette de notre ami (mince j' ai oublié ton prénom, si tu me lis :jap: )

c' était impressionnant. Encore merci :bien:

Posté(e)

Aaaargh !! encore un rdv de manqué !!

.... ce sera pour la prochaine !! (si on arrive à passer entre les manifestations, les fêtes en tout genre et autres ....)

En tout cas de belles voitures comme toujours ... avec un clan des A6 qui se renforce !!

;)

Posté(e)

Nicodep, t'as pas le choix pour la prochaine... Mes parents se sentent un peu seuls avec leur nouvelle A6 :bigthumbup: :bigthumbup:

Et puis il faut qu'on arrive à détrôner un jour, les S3. On a failli arriver une fois à être plus d'A6 que de S3... On compte sur toi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ca n'arrivera jamais, les S3 seront toujours la en forçe :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)
de plus bientot le retour de filiphinoo et de sont s3

ah cool ca fait longtemps qu'on l'a pas vu.

Posté(e)
Ca n'arrivera jamais, les S3 seront toujours la en forçe :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Oui enfin, vous n'étiez que 5 et nous 4, donc la force a été légère tout de même dimanche :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

4 TT de mémoire... 3 "Old" et 1 "New" :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

A4 represent :bigsmile: on était là aussi

Posté(e) (modifié)

Il y avait au moins 6 S3, et au moins 7 possesseurs de S3, vous n'y arriverez pas ... :bleble:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Du coup,je me suis fais poser une plaque blanche a l'arriére ce matin............................

Invité ludoboy
Posté(e)

vu qu elle est déja magnifique....elle doit être ....splendide maintenant .

:bien:

Posté(e)

Non, elle sera pas là car je bosse :bigthumbup:

Posté(e)

les voitures pas peintes non plus :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

future demenagement dans le 77 (fin juillet)! donc je pense vous rencontrer bientot

Posté(e)
Pas bien Ong :nanana:

j7xul_ong.jpg

De toute façon, vous ne me croiriez pas si je vous disais que j'étais en train de fixer la bâche ! :bigthumbup:

Posté(e)
future demenagement dans le 77 (fin juillet)! donc je pense vous rencontrer bientot

cool tu vas ou dans le 77 l'ami

Posté(e)

il faut il faut, moi j'ai commandé avec le pseudo sous la plaques, je dois recevoir ça d'ici la semaine prochaine, voir dans 2 semaines si tout le monde se met au blanc

Posté(e)

merci pour les photos :bien:

@LCQA: pourquoi ne pas faire les rassemblements ici ca a l'air super pour les faires :unsure:

Invité ludoboy
Posté(e)

c'est vrai que le spot est sympa. un peu de verdure change du bitume et de la pollution. par contre c'est vrai que du coup on ne profite pas des autres rassemblement. mais bon +1.

Posté(e)

@Tonyquattro

Elle est où la photo en gros plan de l'Espace IV :eldiablo: :bigsmile: ??

Comme d'hab', la sortie devait être bien sympa. Au fait, pourquoi a-t-on toujours l'impression que les S3, spécialement les imola, brillent plus que les autres ;) ?