Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

donc pour les ch'ti et les belges lol :bigthumbup:

Posté(e)

@French : pour toi je garde une place spéciale :eldiablo: (clan avus S4 V8 oblige :eldiablo: :bigthumbup: )

Posté(e)
@French : pour toi je garde une place spéciale :eldiablo: (clan avus S4 V8 oblige :eldiablo: :bigthumbup: )

C'est pas un peu fini ces clans, Messieurs :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A ce rythme là vas plus y avoir de place pour moi... J'ai toujours les avus moi aussi :eldiablo:

Posté(e)

Pourquoi qu'il demande les photos, alors que toutes sont visibles dans nos topics... :P :P :P

Posté(e)

merci oufmen :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, je ramène plusieurs Thermos de café et Gobelets :bigthumbup:

Et un de chocolat chaud :coucou:

Posté(e)
Pourquoi qu'il demande les photos, alors que toutes sont visibles dans nos topics... :P :P :P

oublier pas les tofs demain :bigthumbup:

Posté(e)

Au niveau bouffe pour le pique nique du midi qui raméne quoi ? , il serait bon de faire une petite liste afin qu'on ne s'améne pas tous avec la méme chose :bigthumbup:

Oufmen = Paquets de chips

Damien's = Sandwichs Daunat

autres ? =

A vous de compléter la suite , je mettrais la liste dans le premier message au fur et a mesure :bien:

Posté(e)

Moi, c'est kawa pour le matin seulement car, pour rappel je ne serais pas au pique-nique. Mais si Paradox et Laurie y sont, pas de soucis, car c'est leurs thermos que j'amène :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oufmen = Paquets de chips

Damien's = Sandwichs Daunat

french = quelques boissons gazeuse et non gazeuse

@ oufmen : j ' ai trouvé la glaciere ... :bigsmile:

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

pour toi je ferais une exception ....

tu viens jet ?

Modifié par french
Posté(e)

Et pourquoi pas le parking du commisariat de Noisiel?

...là-bas aussi y'a l'auto d'la BAC!!!!

bon ok...je bouge.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je veux bien ramener des merguez et autre truc dans le genre mais qui rammene un barbecue ?

Posté(e)

d apres ce que j ai compris on a pas le droit au BBQ !! reste a voir maintenant

Posté(e)
oublier pas les tofs demain :bigthumbup:

Compte sur nous ! ;)

Présent vers 8h30 avec des viennoiseries :) mais pas au pique-nique :(

Posté(e) (modifié)

Bon si pas de bbq alors je veux bien ramener des baguettes de pain et de la charcuterie pour faire des sandwitches.

A votre avis faut que je prévois quelle quantité?

Quelqu'un aurait une table pliable ou un truc du genre ca serait plus facil pour couper des trucs si y'a besoin.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Tu seras bien accueillis t'inquiete pas.

Posté(e)

@Carfancy : A mon avis prévois pour une bonne dizaine de personnes, en sachant que damien's apporte aussi des sandwich :bien:

Inutile de prévoir pour un régiment ce serait dommage de gacher ;)

Je t'ajoute a la liste, merçi a toi :bien:

Posté(e)

vous avez l'air tous cool de toutes facon, en plus avec ma tronche j'suis reconnaissable, un jeune homme métissé avec la tete dans les nuages, en plus timide.

je viens de nettoyer ma titine, pour demain, j'espere pas la pluie j'ai galéré à la netoyer.

Posté(e)

Tiens si j'ai le temps je lui mettrais un petit coup (de karscher) ) ma voiture aussi

Posté(e)

Moi je viens demain mais j'aimerais savoir si quelqu'un aura un .......................VAG COM :oops:

donc je prevois de ramener des bouteilles de sodas gazéifiées(d'une marque légèrement mondialement connu :rolleyes: )(ben je travaille dedans donc...............)

Pour le midi je doute pouvoir rester car Belle Maman va m'attendre mais j'essaierais d'être la assez tot....

Bon je me sauve je vais allé laver la voiture

Invité ludoboy
Posté(e)

pour moi aussi ca sera mon premier rassemblement et je ne connais personne à part des noms de pseudo !!!

sinon je ramènerai quelques binch

ma voiture sera sale :bigsmile:

et pas de picnic pour moi car c'est la fête des mère.

@ demain.

Posté(e)

@ Winblows . t'inquiete pas pour le vag com , il y en aura plus d' un

Posté(e)

@Winblows : je taurais aidé avec plaisir mais mon vag com n'est pas compatible avec les nouveaux chassis type "touran, golf5, passat" :( :coucou:

Posté(e)
@Winblows : je taurais aidé avec plaisir mais mon vag com n'est pas compatible avec les nouveaux chassis type "touran, golf5, passat" :( :coucou:

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:arf: l'insulte,OUFMEN compare mon AUDI A4 avec un touran ,golf et passat :arf: ,j'ai rien contre les VW j'ai roulais 15 ans avec mais bon

Non je sais dans mon profil il y a marqué "Passat" mais je n'arrive pas a le changé,suis pas autorisé a moins que je sois un :evilboulet:

A demain alors

bye

Posté(e) (modifié)

tu cliques sur : Mes controles (à coté de voir les nouveaux messages) puis à gauche modifier mes infos de profil.

Sinon je ne pense pas etre présent demain matin.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je serais présent demain matin et au pique nique avec des croissants et des pains au chocolat, par contre question bouffe pour le pique nique j'ai de quoi pour moi mais je n'ai rien acheté de plus, je suis désolé je n'ai pas eu vraiment le temps aujourd'hui :(

Posté(e)

@VincentS3 : C'est pas un probléme, ce qui compte c'est que tu sois parmi nous au Pique nique :bien: ( Encore une fois il y aura une grosse majorité de S3, les autres doivent avoir piscine... :eldiablo: :bigthumbup:)

@French : Mdrrr pour la glaçiére :P

Au fait, est ce que quelqu'un aura des gobelets pour les boissons ?

Posté(e)

Bon aller présent aussi va... :bigsmile:

Premiere fois pour moi aussi :coucou:

Posté(e)

hum hum beaucoup de nouveau !!! chouette :bigsmile: