Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi qui comptais profiter de cette édition pour ramener mes fesses pour la première fois et en profiter pour ramener ma vieille brole, je me tate du coup...

Posté(e)

:coucou:

Petite question toute bête, pourquoi ne décalez vous pas le rassemblement exceptionnellement vers le bois de boulogne vers la porte dauphine?

Y a des arbres, de la place, pas de course à pied et c'est à paris, à l'opposé? :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

+1 pour une prochaine réunion vers le bois de Boulogne

clipboard99mediumph5.jpg

clipboard98mediumlg3.jpg

clipboard97mediumlr3.jpg

clipboard96mediumke9.jpg

ou

clipboard95mediumlr1.jpg

super spot très agréable

Modifié par ludoboy
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

pour juillet, ou plus tard .... et puis c'est pas RG que l'on voit là :bigsmile:

sans dec, le spot est super sympa et le matin il n y a pas souvent du monde.

tout deppendra du temps dimanche matin mais je vais peut etre venir... pour ma premiere ! :bigthumbup:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

En juillet ( comme en juin d'ailleurs), le rassemblement "Vincennes en ancienne" se déroule apparement sur l'esplanade de la mairie de Nogent sur Marne ! :coucou:

Posté(e)

Pourquoi pas. :) (j'ai pas fais gaffes à la date @ludoboy)

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

en même temps t'as pas tord, RG est vraiment pas loin

@oufmen: ca veut dire quoi ???

Modifié par ludoboy
Posté(e)
en même temps t'as pas tord, RG est vraiment pas loin

@oufmen: ca veut dire quoi ???

Ca veut dire que Vincennes en Juillet ça risque d'étre encore rapé !

http://www.vincennesenanciennes.com/actu.htm

Invité ludoboy
Posté(e)

ok, donc avis aux organisateurs pour la réunion de Juillet.

on en rediscute. et pour l'instant croisont les doigts pour qu il fasse beau ce dimanche.

Posté(e)

attention le rassemblement de vincennes les dimanches sont une autorisation prefectorale me semble t'il .

Donc on ne peut pas faire ca n'importe ou

Posté(e)
attention le rassemblement de vincennes les dimanches sont une autorisation prefectorale me semble t'il .

Donc on ne peut pas faire ca n'importe ou

l'autorisation ils ne l'ont pas...

Posté(e)

non!!!

je crois que c'est seulement un club de vincennes qui l'a (celui qui se gare devant l'esplanade)

Posté(e)

la preuve...

Je tiens à rappeler que la mairie de Vincennes tolère ce rassemblement de passionnés qui est normalement soumis à autorisation préfectorale. Notre réunion mensuelle ne possède pas cette autorisation. De plus, elle déborde sur la voie publique.

Invité TONI76
Posté(e)

et pourquoi pas repousser au 10/06 ? :bigthumbup:

Posté(e)

Boulogne pourquoi pas, mais Vincennes est mieux dans le sens ou il y a rencontre de plusieurs clubs (anciennes, Mustang, etc...). Ambiance très agréable là-bas. Il n'y a pas que nous :) C'est ça qui fait aussi le charme de ce rassemblement.

Bon certes pour ce dimanche là, on va quand même se retrouver seuls :bigthumbup: Mais c'est exceptionnel ;)

Posté(e)

d accord avec tony :bien:

@TONI LE 10 y deja le BBQ en lorraine

Invité TONI76
Posté(e)

ah mince j'y pensais plus :bigthumbup:

Posté(e)

ben oui, pourquoi toujours les mêmes qui doivent se déplacer :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

parce que l on et plue nombreux a êtres sur l ile de france :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par LEFRED
Posté(e)

ben justement, cela fera un beau convoi :eldiablo:

Posté(e)
parce que lon et plue nonbreau a etre sur l ile de france :eldiablo: :eldiablo:

Ouh là là, t'as fais fort Fred sur l'orthographe de ton post :bigthumbup:

Posté(e)

oui, il aime pas le martini, mais là, c'est autre chose qu'il a bu :biere: :biere:

Posté(e)

Pour information concernant mon idée de squatt des places de parking aucune disposition du code de la route ne s'oppose au squat des place de parking (d'après mon bof avocat).

Faudrait vraiment tomber sur des MIB vicieux pour qu'il fassent quoi que ce soit du moment qu'on est tous gentiment garé sur des places.

Maintenant je comprends qu'on veuille pas faire de vague.

Posté(e)

logiquement le plan est sur la permiere page du topic damien.

Posté(e)

Damien's : Là ou c'est écrit en premier page du topic :bigthumbup:

Carfancy : J'espère être là de bonne heure avec toi pour bloquer gentilment le passage (on va dire ça comme ça :bigthumbup: ). Vers 8h30.

Qui sera là avec moi à cette heure là ? :) (PS : j'aurai du café avec moi :biere: )

Posté(e)

@Tony : Je serais présent a cette heure la si je me paume pas dans Panam et si ça circule bien :P

Posté(e)

Moi je serai la peut etre meme avant toi :-) Si j'arrive a me lever.

Invité ludoboy
Posté(e)

est ce que quelqu'un a une idée du nombre de présent ?

Posté(e)

difficile a dire car certaines personne ne poste pas pour dire qu il vienne ou non meme pas internet des fois :bigsmile:

Posté(e)

Moi, moi je viens !!! vers 9h30...vous me gardez une p'tite place siouplait !?! :bigthumbup:

:ap:

Posté(e) (modifié)

moi j'apporte un petit nouveau (peut etre deux meme).

Si mberthe lit se poste. Allez mathieu bouge toi je sais que t'habites loin mais fait un effort!

Quelqu'un sait brancher le mano de pression du turbo paske le mien il est installé mais pas branché alors enfin si y'a une ame charitable pendant le rassemblement...

Modifié par carfancy