Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà comment j'ai retrouvé ce matin ma voiture dans mon parking souterrain :

newimg0507om7.jpg

newimg0509yn1.jpg

newimg0525qh6.jpg

1er conseil : Ne laissez jamais votre écrou antivol dans votre coffre, ces C......ds commencent par regarder par là (même si ce n'est pas cela qui les arrêtent)

2ème conseil : Niveau assurance, prenez l'option prêt d'un véhicule, ça me coute 400 euros/15j de loc. + 300euros de franchise...

:furious: :colere:

Du coup je vais psycotter dans 15 jours qd elle sera réparée, mon garage n'est pas sûr...

PS : Batterie débranchée entraine alarme inopérente ??? elle n'a pas une alimentation autonome (pile lithium)?

Modifié par Nico4478
Posté(e)

'tain les enc**** :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Oh les boules. :furious:

Désolé pour toi.

Dans ton malheur, tu as eu de la chance ils ont mis des parpaings. Dans mon garage ils ont laissé une clio par terre !!! <_<

Posté(e)

'tain la rage

Des mecs comme ca il méritent kon leur coupe la tête, c'est abuser

Désoler pour toi mec :coucou:

Posté(e)

Ils ont enfoncé les bas de caisses (gauche et droit) en la soulevant comme des gorets...

Et je l'ai que depuis 3 mois...

+ bas du pare-choc avant enfoncé (il a dû taper le sol)

+ dossier siège passager démonté (ils ont cru que l'écrou antivol y était ou quoi??)

+ portière conducteur HS

+ cosse batterie sectionné + cache batterie volé

Ils m'ont même piqué les écrous et la manivelle..... pitoyable

Posté(e)

Désolé pour toi, tu dois avoir les boules!!!

Perso, depuis que ma super5 puis après 306 ce sont fait vendaliser dans mon ancien parking souterrain, je ne les laisse plus la dedans, y'a pas mieux pour eux, tranquille au chaud, et si quelqu'un vient la lumière s'allume, se qui les previent et leur laisse le temps de partir.

Je les laisse dehors, à la vue, c'est plus sur...

Posté(e)

Franchement c'est abusé !!!! Il t'on fait quoi au siege avant coté passager ??? On dirait qu'il est craqué derriere.

Posté(e) (modifié)

@ nico_aaan : j'y songe, c'est un boulevard devant chez moi et la voiture serait sous ma fenêtre (je suis au 3ème) mais un coup de clé (rayures) serait facile... mais j'entendrais peut être l'alarme au moins en cas de vol.

Mais payer les charges d'un parking souterrain et ne pas l'utiliser c'est navrant

@ guesh : c'est juste le cache du dossier déclipsé je pense.

Modifié par Nico4478
Posté(e)
@ nico_aaan : j'y songe, c'est un boulevard devant chez moi et la voiture serait sous ma fenêtre (je suis au 3ème) mais un coup de clé (rayures) serait facile... mais j'entendrais peut être l'alarme au moins en cas de vol.

Mais payer les charges d'un parking souterrain et ne pas l'utiliser c'est navrant

C'est vrais aussi, mais c'est pas devant chez moi que mes voiture se sont pris des coups de clefs, c'est surtout sur les parking avec des coups de portes ou de caddies!

Posté(e)

Une ptite pensée pour toi Nico4478 :jap:

Quelle misère...... :( :(

Posté(e) (modifié)

:furious: désolé pour toi, c'est dégueulasse :furious:

bon courage pour la suite :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Vraiment désolé ça fait mal au coeur de voir ça!

Tu avais quoi comme jantes ? les RS6 on dirait sur ton avatar. Tout ca pour des jantes de série !!! Mais où va t'on !

Bon courage

Posté(e)

Désolé pour toi. Bon courage et essaie de trouver un box fermé.

:coucou:

Posté(e)

@ matt911t : oui c'était des RS6 comme sur ton A3, à cette heure ci elles doivent être en vente sur Ebay...

merci à tous pour vos messages de sympathie.

Posté(e)

Désolé pour toi,c'est vraiment lamentable,bon courage :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

DEGUEULASSE !!!! :furious:

bon courage :coucou:

Posté(e)

Hello,

Franchement je suis degouté pour toi, j'ai moi aussi une SBK SLine de 3 mois, et franchement si ca m'arrivait je pense que j'aurais du mal a l'avaler.

On m'a deja fait ce coup la sur mon ancienne voiture (une Opel Vectra) et j'avais psychoté pendant plusieurs mois, ces enfoirés m'avaient meme piqués mes lunettes de soleil... :furious:

En tout cas je compatis, essaye de penser a ce qu'elle donnera une fois reparée ;)

Posté(e)

Ca me fou en rogne ça :colere: . Je suis désolé de ce qui t'arrive. J'espère que l'expert passera vite pour une réparation rapide <_<

Posté(e)

Merde c'est vraiment dégueulasse :colere:

Le parking il est que pour toi ou alors il y a plusieurs habitants de l'immeuble qu'ils l'utilisent?

C'est bizar que personne ne leur soit tombé dessus.

Vraiment désolé de ce qui t'arrive, vivement que ta titine soit prete.

Posté(e)

Rahhhh, les gros pourris, je te les tabasserais jusqu' à plus soif!!!... :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Ca fou vraiment les boules :furious: :furious: :furious: , désolé pour toi

Posté(e)

C'est dégueu...je compatis à ta douleur :furious:

Un membre de ce forum à eu la meme mésaventure que toi (je ne sais plus qui), et nous

avait déjà mis en garde de ne pas laisser l'ecrou des boulons antivol dans la voiture, depuis ce jour,

je le laisse chez moi, et si j'en ai besoin, je passerai un coup de fil pour qu'on me l'apporte :)

Posté(e)

Les boules sérieux, je suis triste pour toi. :( Bon courage.

Posté(e)

Vraiment trop la haine pour toi!!! :eldiablo: :eldiablo:

On va finir par installer un systeme de lance flamme sous la bagnole comme en afrique du sud! :icon26:

ça les calmerais ces c****ards!

Je suis pas emballé non plus par le pack alarme!

La mienne n'a pas bronchée non plus la semaine derniere quand on m'a secoué les 2 retros pour les péter!

Sur ma old, j'avais une cobra avec antichoc et antisoulevement + diode clignotante sur le tableau de bord et j'avais rajouté des diodes façon S3 a coté des lockets de portiere et franchement, du fait que ça clignotait de partout, ça devait etre dissuasif!

Pas eu le moindre probleme en plus de 5 ans! Je crois que je vais rajouter un clignoteur rouge sur la new. Je sais vraiment pas pourquoi il n'en mette pas sur les pack alarme!

Je pense que ça fera au moins peur au gamins!

Il y en a vraiment marre de ces mecs qui se servent sur nos belles!

Deja que je suis fou de m'etre fait peter mes 2 retros la semaine dernieres mais la c'est puissance 10.

De tout coeur avec toi! Courage! Je crois que tu en a vraiment bien besoin!

Posté(e)

:furious: :colere: Oui... lamentable et horrible spectacle... je t'imagine la première fois quand tu descends dans ton gararge pour la trouver dans cette étât... beurk... je n'aurais pas aimé être à ta place. Effectivement, depuis que c'est arrivé, comme le dit milouze, a quelqu'un d'autre du forum, j'ai aussi enlevé l'écrou antivol de mon coffre et je me ballade avec car il est dans mon sac. Je ne leur ferais pas cadeau de mes jantes à ces voleurs, escrocs, ra......e :colere: et moi elle est dans un box pour encore moins m'attirer ce genre d'expérience... même si je ne suis pas à l'abris non plus.

Courage et j'espère que tu ne psychotras pas trop... :coucou:

Posté(e) (modifié)
C'est dégueu...je compatis à ta douleur :furious:

Un membre de ce forum à eu la meme mésaventure que toi (je ne sais plus qui), et nous

avait déjà mis en garde de ne pas laisser l'ecrou des boulons antivol dans la voiture, depuis ce jour,

je le laisse chez moi, et si j'en ai besoin, je passerai un coup de fil pour qu'on me l'apporte :)

Oui effectivement c'était moi !

Ma mésaventure...

Alors pour info, mon véhicule a été immobilisé environ 3 semaines car tous les bas de caisses avaient du être refait aussi, la facture était de l'ordre de 4500 euros (prise en charge par l'assurance) alors que j'avais des jantes 17 pouces et pas de dégradation sur la carrosserie. Je pense qu'il faura compter dans les 5000-5500 euros pour le sinistre de Nico4478.

A savoir qu'il y a systématiquement une vétusté de 50% appliquée sur les 4 pneus par l'expert :furious: (sauf si on prouve par une facture très récente un achat de pneus) alors au tarif audi, je vous laisse imaginer l'ampleur de la facture... Mon astuce avait été d'acheter mes 4 pneus sur Internet pour réaliser une forte économie, l'atelier Audi n'ayant pas voulu me faire un tarif raisonnable :furious: (tarif Audi pour un pneu SP9090 en 225/45R17 240 euros TTC remisé à 190 euros TTC, acheté à 117 euros TTC sur le net... :eldiablo: ). Bilan, lorsque qu'une mésaventure de la sorte arrive, 2 personnes sont victimes (le propriétaire et l'assureur), et 3 sont profiteurs (l'état avec la TVA, la garage bien évidemment et les voleurs.... :furious: ).

Bon courage à toi Nico4478.

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

la garage bien évidemment et les voleurs....

ben c'est pas la même chose ? :bigsmile:

Sinon la laisser dehors sur une avenue ... ça ne me parait pas être une bonne idée, j'ai laissé une nuit mon a3 sur une avenue, le lendemain je l'ai retrouvée rayée sur tout le côté droit... En ce moment, une A3 Sline noir (+ kit extérieur SLine) est souvent garée dans la même avenue, et bien elle a plus les logo sline (volés) et le rétro droit tient avec du scotch noir...

Perso, titine est dans un box fermé dans un parking privé sous terrain, du coup elle est moins à la vue.

Enfin, les voleurs rentrent comme ils veulent dans un parking, il suffit d'attendre qu'une voiture rentre ou sorte, c'est pour cela que moi j'attends à côté de la porte quand je sors ou quand je rentre. Un ami fait pareil, toutes les voitures de sa résidence ont été dégradées (vitres explosées puis fouillées) par des jeunes qui n'avaient rien de mieux à faire.

en tout, bon courage en ces heures difficiles.

Posté(e)

C'est vraiment lamentable, je compatis à ta douleur.

Il semble effectivement que les parkings souterrains ne soient pas (plus ?) des endroits sûrs, j'ai l'impression que ce genre de mésaventures se multiplie chez les membres d'AP ces derniers mois.

C'est quand même triste de vivre dans un pays où le moindre signe extérieur de réussite sociale suscite de telles réactions de convoitise ou de jalousie :colere:

Posté(e)

:furious: :furious: :furious:

C'est pitoyable !!

Il faudrait leur tomber dessus :eldiablo:

Posté(e)

désolé vieux pour ta caisse... :(

...mais n'est pas trop de remords à avoir laisser ton écrou antivol, c'est tout à fait normal, t'as plus de chance de crever et d'avoir besoin de ce put... d'écrou que de te faire lincher la voiture... mais bon ça arrive... et puis s'ils n'avaient pas eu cet écrou ils se seraient peut etre acharnés sur autre chose par vengeance <_<

bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e)

Bon courage...c'est incroyable et ecoeurant de voir ça.. :furious:

Posté(e)

Pffffff ca dégoutte de voir ca!!!

On se casse le cul pour obtenir ce que l'on veut et y a toujours un xxxxxxxx pour te le voler ou l'abimer!!!!!!! :colere:

Bon courage!!!

Posté(e)

Ca fout les boules, y'a pas à dire. :colere:

J'ai enlevé l'ecrou antivol du coffre et mis ailleur depuis le début de la série des mesaventures, mais bon... :furious:

Bon courage pour cette difficile période.

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive, a ta place je regarderais sur ebay si je ne vois pas mes jantes, on ne sait jamais...

Posté(e)

p'tain quand je vois des trucs comme ça j'ai trop la haine !!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

si un jour tu apprends qui sont les auteurs passes moi un coup de tel j'ai besoin de me défouler en ce moment ! :angry:

Posté(e) (modifié)

tu as tout notre soutient :( , je crois que le gros problème dans tout ça, c'est le sentiment d'impunitée que ressentent ces gens <_< !!

Modifié par jaegrom