Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lamentable :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

t'as plus de chance de crever et d'avoir besoin de ce put... d'écrou que de te faire lincher la voiture... mais bon ça arrive... et puis s'ils n'avaient pas eu cet écrou ils se seraient peut etre acharnés sur autre chose par vengeance <_<

Assez d'accord avec toi RS-Line, s'ils ne trouvent pas l'écrou antivol, qui te dis qu'une bande d'abrutis pareil ne va pas se défouler en lardant tes sièges en cuir avec une lame, ou bien d'autres encore :bleble:

Posté(e)

Pour m'être déjà arrivé sur une clio je comprends ce que tu ressents....il a d'ailleurs fallu que je la vende pour ne plus avoir a penser à cette mauvaise expérience...Bon courage :coucou:

Posté(e)

Les enfo...és!! ils n'y sont pas allés de main morte sur ton A3 :furious:

Je me dis que des fois, la mienne a de la chance d'être dans un souterrain de brigade :rolleyes:

Pour le siège passager on dirait qu'ils ont dû vouloir prendre l'airbag ou du moins la cartouche de gaz. Il me semble (si je dis pas de bétise) qu'elle se trouve dans ce coin là...

En tout j'en suis désolé pour toi

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement c'était moi !

Ma mésaventure...

Alors pour info, mon véhicule a été immobilisé environ 3 semaines car tous les bas de caisses avaient du être refait aussi, la facture était de l'ordre de 4500 euros (prise en charge par l'assurance) alors que j'avais des jantes 17 pouces et pas de dégradation sur la carrosserie. Je pense qu'il faura compter dans les 5000-5500 euros pour le sinistre de Nico4478.

A savoir qu'il y a systématiquement une vétusté de 50% appliquée sur les 4 pneus par l'expert :furious: (sauf si on prouve par une facture très récente un achat de pneus) alors au tarif audi, je vous laisse imaginer l'ampleur de la facture... Mon astuce avait été d'acheter mes 4 pneus sur Internet pour réaliser une forte économie, l'atelier Audi n'ayant pas voulu me faire un tarif raisonnable :furious: (tarif Audi pour un pneu SP9090 en 225/45R17 240 euros TTC remisé à 190 euros TTC, acheté à 117 euros TTC sur le net... :eldiablo: ). Bilan, lorsque qu'une mésaventure de la sorte arrive, 2 personnes sont victimes (le propriétaire et l'assureur), et 3 sont profiteurs (l'état avec la TVA, la garage bien évidemment et les voleurs.... :furious: ).

Bon courage à toi Nico4478.

L'expert est passé ils ont constaté 2 ou 3 trucs en plus, notamment le radiateur de gazoil sous la voiture qui a pris un peu à cause des parpaings.

Audi m'a dit que j'aurais aussi 10% du prix de chaque pneu de ma poche. en gros 250euros le pneu soit 100euros pour ma pomme pour les 4.

Ma voiture a 6000kms je trouve ça abusé franchement... J'appelle mon assurance demain pour leur en parler, surtout que ma conseillère lorsque je lui avais évoquer cela suite aux pbs de certains membres d'AP m'avait dit : "vous inquiètez pas Mr, on prend cela en charge si cela arrive"...

La partie mécanique devrait être fini dans 3 jours mais ce que je comprends pas c'est qu'ils ne veulent rien commander concernant la carrosserie (choc PC avant + nouvelle portière,...) tant que la voiture n'est pas roulante ??

Pourquoi veulent-ils pas parallèliser la mécanique et la carrosserie au niveau des appros?? mystère...

Me voici bon pour le train-train : Bus + Tramway pendant 2 semaines minimum :angry:

Avec des collègues de boulot qui me dépannent...

Mais le pire va être la psychose qui va suivre derrière.

Un copain va me prêter un dispositif de surveillance bébé mais je ne pense pas que la liaison passe à travers 4 étages (distance voiture/domicile) :unsure:

Concernant la protection périmétrique de l'alarme je ne sais pas ce que cela vaut... à mon avis la porte est déjà broyée lorsqu'elle se déclenche...

Sinon j'achète un Rottweiller que je ne nourris pas pdt 1 mois mais là il risque de me bouffer les sièges et j'en passe :P

Je terminerais pas ce zeste d'humour pour décompresser.

:jap:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Courrage mec, à ta place je prendrais toutes les précautions, quitte à faire un investissement, au moins tu dormira tranquille... :coucou:

...quand je vois les photos jsuis pas rassuré moi ... <_<

Posté(e)

vraiment honteux ce qui t'arrive

je ne peux que rejoindre tt ce qui a deja été dit :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Je sais ce que ça fait, je me mets à ta place.... les boules !!! :colere:

ça m'est aussi arrivé... 2 fois !!! Clio et A3

J'avis effectivement mis en garde sur l'écrou.

Moi c'était encore "pire" car ils avaient volé les xénons et la calandre et du coup avaient sectionné l'alimentation des phares anti-brouillard donc faisceau électrique à changer (je précise il est en un seul morceau sur la voiture et est relié à TOUTES les parties éléctriques de la voiture et il faut donc démonter toute la voiture), la facture a été de 11 000 € pour l'assurance mais j'avais sauvé les roues en enlevant l'écrou.

C'est aussi pour ça que je cautionne pas les achats sur Ebay de pièces d'occasion...

Posté(e)

oh purée .. je suis dégouté là ... mais j'ai pas tout compris ... ils sont rentrés comment ds l'auto ??

Simplement en forcant la serrure ??

Mince alors .. dire que sur ma Fiat Stilo, j'avais un systeme de double blocage des portes .. il n'y aurait pas ça chez audi ???

Franchement l'option alarme c'est de la rigolade .. je l'ai prise et une fois mon alarme a sonné ... franchement c'est à peine si on l'entend sonné :(... c'est n'importe quoi et ça coute la peau du cul.. :(

Franchement ça fait peur d'habiter en France.... à ma connaissance, on a pas DU TOUT ce style de vandal chez nous ou nettement ^plus rare... nous c'est plutot le carjacking..

Bonne merde pour la suite ;)

Posté(e)

nico4478

désolé pour ce qui t'arrive c vraiment des enc..é

tu n'habite pas dans les environ d'orléans par hazard??

je te demande ca juste parce que depuis hier y a une nouvelle annonce sur e-bay pour 4 jantes RS6 avec pneu presque neuf

pi etre ca, pi etre pas ca!!

je te le dit pour info

@+

Posté(e)

Non, je suis dans les pays de loire. Mais cela ne veut rien dire.

Posté(e)
nico4478

désolé pour ce qui t'arrive c vraiment des enc..é

tu n'habite pas dans les environ d'orléans par hazard??

je te demande ca juste parce que depuis hier y a une nouvelle annonce sur e-bay pour 4 jantes RS6 avec pneu presque neuf

pi etre ca, pi etre pas ca!!

je te le dit pour info

@+

Faudrait demander la facture d'achat au vendeur.... Eventuellement voir ça là où la plainte a été déposée pour le vandalisme/vol? Ils pourront peut être enqueter eux mêmes? Voire avec l'assurance....

Posté(e) (modifié)

:colere: :angry: c'est quoi sa?? sa fou les boules mecs sérieux on dirait c la mienne!!!!.J'ai commander moi aussi ma sbk avec l'alarme, jesper qu'il ya eu une mise a jour de leur systeme d'alarme!! si c'est comme sa.... je vais demander au concessinnaire de fair un teste!!!!...voila c'est mieu!!

Modifié par willsmith
Posté(e)

:exclamation: on ne parle pas en sms sur ce forum :exclamation:

merci

Posté(e) (modifié)

je suis dégouter pour toi et ta belle........bon courage......:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Désolé pour toi Nico, le systeme de surveillance bébé a éffectivement très peu de portée.

Si tu as un smartphone, ou pda phone j'ai un petit logiciel sympa pour toi qui devrait t'aider.(je m'en sers lorsque ma voiture couche dehors)

En faite tu planques le phone dans la voiture, des qu'il y aura du bruit, il t'appelle chez toi, sur ton fixe ou sur un autre portable.

C'est un petit logiciel très simple à utiliser, tu as plusieurs réglages, tu règles le niveau de bruit...

Par contre il faut bien le calibrer, car au moindre bruit il t'appelle à la maison :eldiablo:

C'est valable pour tout le monde, si ça vous interesse contactez moi :coucou:

Posté(e)

salut,

ronaldino oui sa m'interese fortement tu peu préciser c'est quoi comme soft et-il compatible dans tous les smartphone? merci

Posté(e)

Je decouvre ce post, désolé pour toi l'ami, j'imagine la deception quand t'as retrouvé ta caisse comme ca.

Cet inscident me réconforte dans mon choix lors de l'achat de mon appartement, j'en ai visité plein, avec parking souterrain, mais sans box. Et sans box, c'etait hors de question pour moi, ainsi que pour mon assureur.

J'espere que dans tes malheurs tu pourras au moins recupéré ta voiture dans le meme etat qu'avant, voir meilleur.

:coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Oh P....n :furious:

ma voiture est dans un garage souterain aussi mais j'ai un avantage.. mm peux être pas en fait! il se situe a coté de la police! rien n'arrete quelqu'un qui veux voler! surtout dans un souterrain! Ils ont pu faire ça tranquillement! J'ai la heine pour toi! désoler vraiment!

olala ...

Posté(e)

j'aime bien tes déterrage de topic ....

Mais tu pourrais nous faire un lien un peu meilleur car la tu n'apportes rien au topic ;)

Posté(e)

A mon avis elle est réparé depuis longtemps :bigthumbup:

C'est soirée déterrage? :blink: