Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Audistes, j'ai effectivement troqué mon S4 :bigthumbup: contre RS4.... :eldiablo:

Elle a 56 000 km et je viens de lui apporter quelques modifs :bigthumbup: Chassis QUATTRO SPORT, grosses bares anti-roulis, freins RS6 8 pistons, disques new RS4 durits avia, écopes de refroidissement, catas sport 200 cellules SCART, reprog XXXXXXRS4profil, jantes 9x18 Team Dynamics dans les jours qui viennent...

Elle va bien, très bien même je dirais, passage au banc bientôt pour connaître les valeurs de couple et de puissance. J'en suis red dingue :hot: :hot: :hot: !

RS4profil

Posté(e) (modifié)

Félicitations BIBENDUM :applaudit: pour ta nouvelle acquisition ...RS4 B5 powaaaa.. :bien: :bien:

applausehm9.gif

Dépêches-toi pour les tofs :Forum68: :Forum68: :Forum68: ......Miamiammmm, on adore ça ici..... :bigsmile:

Profites bien de ta belle.... :hot: :hot: :hot:

Modifié par popoff
Posté(e)

Waouh, ca met l'eau à la bouche.

Mais n'oublies pas : :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

:coucou: Ca à l'air super ces modifications!!

vivement les photos !! :Forum68:

Posté(e)

En rouge :malelovies: :malelovies:

Vite vite les photos s'il te plait !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup:

belle aquisition !! :rolleyes:

vite les tofs stp !!! :Forum68:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Posté(e)

Bravo Bib, et je constate que tu es un homme de (bon) goût puisque apparament, elle est rouge :bigthumbup:

Je n'est pas eu cette chance avec mon nouveau jouet moi <_>

Postes nous vite les tofs.

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

A la demande générale :bigthumbup: je vais essayer de vous mettre les photos, mais je ne garantis pas le résultat car sur le net je suis un peu....DIESEL :tropbiendit:

post-4386-1178357201.jpg

Posté(e)

Effectivement, y a encore du boulot pour poster les tofs :bigthumbup:

:humour:

Posté(e)

Quand je vous dis que je suis "diesel", je le prouve.... :evilboulet:

Si une âme charitable peut m'expliquer comment uploader de belles photos, je suis preneur :agenoux:

Posté(e)

Tu peux utiliser le programmes photomania, tu upload la photo sur leur site en dimensions 800*600 max puis tu prend le lien "direct" et tu l'insert dans ton poste (tu cliques sur "inserer une image et tu copie le lien "direct" que photomania te donne, c'est le dernier)

Si ca ne vas pas , on continuera par MP. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour l'info, je vais essayer de m'améliorer. En fait, je disais que j'étais "diesel" ( pardon à ceux qui en ont ) mais j'ai encore du chemin à faire pour en arriver là... :boulettour:

Posté(e)

T'inquiete, c'est comme tout, c'est la premiere fois qui fait mal apres, ca passe tout seul :rolleyes:

Si tu as un soucis, je les posterai pour toi si tu veux.

Posté(e)

Tu te moques de nous BIBENDUM :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

allez encore un ptit effort !

tinypic.com c'est pour moi le plus simple ! Tu upload et tu fais un copier coller de la partie entre balise (IMG) ... (/IMG)

Posté(e)

Meme joueur joue encore !!!!!! :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: mais en 800*600 STP :eldiablo:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :Forum68: :Forum68: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ca avait bien commencé, mais je commence à être décu :bigsmile:

Posté(e)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Posté(e)

Je viens de la voir , magnifique jouet :eldiablo:

Et en plus le proprio est d'une gentillesse exemplaire , ca fait plaisir :)

Posté(e)

Ca se trouve, c'est parce qu'il a acheté en miniatures au 1/43ème, qu'il veut pas mettre les photos :bigthumbup:

Bibendum, regarde ce lien -> ICI

Tu pourras ainsi apprendre à mettre les photos (en 800x600)...

Allez allez, on tient plus nous :hot: :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Posté(e)

J'ai enfin trouvé plus nul que moi en informatique :bigsmile: BON C'EST POUR QUAND CES PHOTOS!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

elle claque,elle claque,elle claque :malelovies:

plus de photos!!