Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis,

Je vous présente ma nouvelle Audi : une A6 2.7 T 250ch bi-turbo quattro pack plus de 2002 bleu marine BM6.

Ayant appartenu à un couple de retraité, l'état intérieur et extérieur est impeccable (aucune bosse, légères griffures ça et là, peinture nickel...)

Les options :

Toit ouvrant électrique solaire (à l'arrêt, la clim fonctionne automatiquement avec l'énergie solaire)

Sièges électriques chauffants av et arr

Rideau pare-soleil arr électrique et côté manuelle

GPS TV

Double vitrage

Banquette cuir gris VIP

Alarme

Xénons

Chassis sport

chargeur 6 CD

A peine reçue, j'ai déjà mis les bas de portes S6, de nouveaux tapis de sols, des feux arrières à leds et je compte repeindre "ton caisse" tout le bas de la voiture.

Les jantes suivront plus tard car les pneus sont neufs. Je me tournerais bien vers du 19 pouces :eldiablo:

Mon avis sur le V6 bi-turbo ? Eh ben, il n'y a rien à dire :bigsmile: Ce n'est que du bonheur tout le temps. La puissance dépasse toute mes espérances et la symphonie des cylindres est plus qu'omniprésente.

Place au photos :coucou:

a6facegb2.jpg

a6faceavantdroitpk9.jpg

a6avantgauchewf7.jpg

a6arriregauchewb0.jpg

a6derrirecp4.jpg

a6profilxw6.jpg

a6toend4.jpg

a6feuxarrireseuluk7.jpg

a6volantue0.jpg

a6sigesavanthf9.jpg

a6sigesarrirebl1.jpg

a6sigesarrire2bu9.jpg

a6audipassionwe2.jpg

Modifié par ONG RS4
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité TONI76
Posté(e)

qu'un mot :MAGNIFIQUE :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Waouh !!! J'adddooooorrreeeeeeeeeee

:ap: :ap: :ap: :ap:

La famille A6 s'aggrandit...vivement la photo de famille au prochain vincennes !!!

Au fait, elle a combien de Km ta belle ?

Posté(e)

Ahhhhh !!! :bigthumbup:

Ca fait plaisir de la voir enfin, cette belle A6 :malelovies:

Elle est vraiment magnifique Ong. Et Quels équipements :bien: . Tu as raison, il faudra peindre les bas de parechocs et de bas de caisse. Elle sera absolument MAGNIFIQUE !!

Pour les feux à LED, j'ai hâte de voir ce que cela donne au prochain Vincennes. Car j'ai toujours été tenté de les mettre aussi, mais je voulais voir ce que cela donne d'abord en vrai.

Ong il a une A6, Ong il a une A6 :hot: :hot: :hot: :P

Posté(e)

Salut ONGRS4,bienvenue dans la section A6,ta titine est superbe,je te souhaite bonne route :coucou:

Posté(e)

et bien dit donc, on ce fait plaisir a ce que je vois, elle est vraiment dans un tres bel état :bien:

j'ai hate de la voir en vrai...

Posté(e)

Félicitations :bien: :bien: . Effectivement la caisse est nickel :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

superbe et bravo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tu as raison pour les bas de caisse et les jantes :bigthumbup:

dis moi elle ressemble fort à celle que je t'avais sélectionné non? :bigsmile:

Posté(e)

tres belle acquisition ONG :bien: les feux arriere à led sont tres sobre ! comme tony pour les bas de PC :bien:

sinon apres une a3, une a4, maintenant l'a6 la prochaine c'est l'a8 !!! :bigsmile:

Posté(e)

Belle A6 félicitations :bien:

Posté(e)

:applaudit:

Belle acquisition !!!

Posté(e)

Félicitations :bien: !!

A tous les niveaux, ça doit changer de l'A4.

Profites en bien.

Gasy

Posté(e)

Merci à vous tous ! :coucou:

@worky : exact, c'est celle que tu m'avais montré ;)

@Krambitum : 80 000 km

@Hugo : l'A8 ne rentrerait pas dans mon parking :P

@Gasy : Sûr que ça me change de l'A4, c'est silencieux et spatieux, j'ai l'air d'un minipouce dedans :bigsmile:

Posté(e)

Slt,

Quelle belle bête. Moi je vois pour une a6 neuve berline ou allroad. Je réfléchis, en ce moment je n'ai pas le temps car je suis débordé de travail. Jusqu'a 19h30 ca fait tard le soir.

Mais bon ma 80 tient encore super bien la route. Que du bonheur.

Posté(e)

Sublime ! Rien à dire, à part félicitation !! :coucou:

Posté(e)

arf, j'aime pas trop les LED, en particulier les feux de reculs que j'aurais viré ou peint en rouge (mais alors ils ne servent plus à rien :bigthumbup: )Sinon c'est le coup parfait ça d'acheter à des retraités, ils doivent en avoir pris soin :bien: Félicitations pour ton achat

Posté(e)

Absolument magnifique :wub: :bien:

@alexj220

Tout est relatif. Tu ne sais pas de quoi le Monsieur est retraité, pilote d'essai par exemple :eldiablo:.

Posté(e)

@Billeuz : je n'ai pas encore eu le temps de me servir du GPS.

@Morgan : Mon oncle m'a prêté sa clio DTI 80ch pendant une semaine, j'en pouvais plus... j'ai donc speedé l'achat de cette A6 :bigthumbup:

@Autres : merci pour vos compliments :coucou:

Posté(e)

Que dire ONG RS4 :coucou: ..... c'est tout simplement magnifique .... :bien: :bien:

Félicitations pour cette superbe acquisition applauseby7.gif

Profites-en bien... :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Le club des A6 ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui :bien: :bien:

A6 Power !! :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@Popoff, j'en ai djà profité un peu :eldiablo: Hier, j'ai suivi à distance raisonnable une série 3 à une vitesse élevée pendant environ 5 minutes. J'avais encore de la marge en reprise et je sentais que je pouvais facilement le dépasser mais j'ai dû bifurquer...

Modifié par ONG RS4
Posté(e)

Magnifique Titine belle acquisition !!!!!!

Suis nouveau sur le forum mais j'attends la mienne une A6 2.7T 2004 pack plus, boite tiptro je vais la chercher dans 15jrs environ

A plus pour les tofs

Posté(e) (modifié)

Ouaoh :malelovies: :malelovies: :malelovies: !! Superbe A6!! :bigthumbup: . Très bien équipée. Rien à dire. J'aime bien la combinaison couleur intérieur/éxtérieur + jantes. Originales les Leds. J'en ai vu qu'une dans ma vie d' a6 berline avec des leds. Je la revois encore. C'était une bleue en angleterre il ya un mois sur un motorway.

Félicitations et bonne route en a6 :coucou: :coucou:

Je tenais aussi à dire à krambitum que son a6 est superbe. Je la vois lors des photos reportages des sorties audi mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire combien son A6 était magnifique :malelovies: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par audi_bm
Posté(e)

superbe voiture :malelovies: :malelovies:

sa doit te changer de l a4 ??!!!

en tout cas rien a redire :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

:bigthumbup: et vraiment bien équipé, félicitation .

j'adore le rendu des feux à LED :bien: , un peu bruni et pas trop jacky ... :bien: .==> fait nous une ptite photo avec les feux allumé en feux position puis feux stop stp !!! ? ?

et une du bloc moteur. bi turbo :hot: ouha, je ne savais meme pas qu il y avait un bi turbo !! c'est un S6 quoi ?? ouha ca doit arracher le bitume ca (ca fait combien de bourin ca deja)

+1 pour les bas de caisse couleur carosserie.

vraiment nikel. y'a juste le cuir un peu frippé par ci par là mais bon normal avec du cuir..... en plus, une petite renovation cuir avec un produit adapté sera du plu bel effet.

pare soleil integré dans les porte arriere :bien:

t'as certainement les retro int et ext electrochrome egalement

encore bravo

Posté(e)
et une du bloc moteur. bi turbo :hot: ouha, je ne savais meme pas qu il y avait un bi turbo !! c'est un S6 quoi ?? ouha ca doit arracher le bitume ca (ca fait combien de bourin ca deja)

Le 2.7 T depuis avril 2001 fait 250 ch (230 auparavant) ;) . Quand au S6, c'est est un V8 atmo de 340 ch

Ong je vais mitrailler ta belle à Vincennes, surtout son petit Cul... et ses feux arrières :bigthumbup:

Guismo : On attend ton topic dédié à ta future belle avec tout plein de photos (faut pas avoir peur d'en mettre :eldiablo: )

Posté(e)

:coucou: Superbe acquiqition et :bienvenue: , des bijous comme ça il en faudrait plus souvent :hot:

Posté(e)

et une petite prépa ABT par exemple pour développer ce beau moteur :eldiablo:

je suis certain qu'il ne demande que ca :bigsmile:

300 cv ca fait du bien :eldiablo:

Posté(e)

@french : l'A4 2.0 TDI n'a rien à voir avec l'A6 2.7 T, c'est un autre monde :bigthumbup:

@Worky : 300 ch c'est un peu trop pour moi ! Et puis, ça consomme beaucoup. Avec un plein en 50% ville et 50% autoroute, je fais 500 km (avec le TDi, 800 km), mon budget carburant va doubler ! Mais ce n'est rien comparé au plaisir qu'elle me procure à chaque accélération. :eldiablo:

Je ferais prochainement des photos des leds la nuit ! :coucou:

Posté(e)

primo ce n'est JAMAIS assez puissant :eldiablo:

secondo la conso sera la meme :bigthumbup:

tertio ca devrait déjà etre fait :eldiablo:

Posté(e)

T'arrêtes d'avoir réponse à tout ! :bleble: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

B) :dabord:

:up1: :up1: :up1:

Posté(e)

300 ch, c'est un minimum :bigthumbup:

Worky : une fois que Ong se sera habitué à sa puissance, il y pensera peut-être. :P

Posté(e)

@Tonyquattro

T'es marrant toi, avec ton V8 tu peux voir venir <_<

Posté(e)
@Popoff, j'en ai djà profité un peu :eldiablo: Hier, j'ai suivi à distance raisonnable une série 318d à une vitesse élevée pendant environ 5 minutes. J'avais encore de la marge en reprise et je sentais que je pouvais facilement le dépasser mais j'ai dû bifurquer...

Ouahahahaa!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ audi_bm: Merci, ça me fait bien plaisir !!!

@ Tony, ONG et toutes les autres A6: on se fait une photo de famille au prochain Vincennes !!!

on a au moins 2 V6 Biturbo et 1 V8 d'assuré !!! 230 + 250 + 300 = 780 ch :eldiablo:

:ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: