Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question d'utilisation, pendant que je joue encore avec l'affichage central de la S3:

icon14.gif Qu'affichez-vous en général? vitesse? conso? km essence restant, temps? et pourquoi?

Une autre question: Je remarque sur mon compteur de vitesse des traits rouges à 30, 50, 90, 130km/h. Comme d'autres pays ont des limites différentes (120mk/h par ex), Audi localise-il ses compteurs par pays? Pour ceux qui ont acheté via un mandataire, ont-ils des traits différents?

Posté(e)

moi c'est la conso instantanée ca fait toujours peur :bigsmile:

1ere, 2nd et 3eme...............................50L/100km :Peureux02:

Posté(e)

50 litre ????? tu fais comment little !!!!???

moi je monte pas plus de 40.2 litre en accel sur la conso

tu as une fuite quelque part ?? lol :eldiablo:

Posté(e)
Petite question d'utilisation, pendant que je joue encore avec l'affichage central de la S3:

icon14.gif Qu'affichez-vous en général? vitesse? conso? km essence restant, temps? et pourquoi?

Une autre question: Je remarque sur mon compteur de vitesse des traits rouges à 30, 50, 90, 130km/h. Comme d'autres pays ont des limites différentes (120mk/h par ex), Audi localise-il ses compteurs par pays? Pour ceux qui ont acheté via un mandataire, ont-ils des traits différents?

Pour ma part, c'est la vitesse qui est affichée le plus souvent à cause des radars. C'est plus pratique à lire car dans l'axe de la route.

Posté(e)

Pour ma part, conso instantanée avec maxi 53L en 1,2 et 3 :eldiablo: .

Posté(e)

Heu, les gars!

Afficher la conso instantanée sur une S3 c'est limite du masochisme non ??? :bigthumbup:

Perso c'est plutot l'autonomie que j'affiche le plus souvent.

Posté(e)

:coucou:

moi j'affiche la conso instantanée et j'ai déjà vu 65l/100 :eldiablo: si si :icon26: mais je le fais très très rarement

Pour la vitesse instantanée j'ai mon road angel (avertisseur de radar), j'ai pas dis détecteur ce qui est interdit.

Posté(e) (modifié)
50 litre ????? tu fais comment little !!!!???

moi je monte pas plus de 40.2 litre en accel sur la conso

tu as une fuite quelque part ?? lol :eldiablo:

elle est grise donc forcement elle marche mieux... :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e)

a voir toutes les *S3 grise sont plus gourmande en essence !!!!!

tu m etonnes vue le poids de la peinture sur la caisse !!!!

VIVE LE CDS :eldiablo:

Posté(e)

je ne repondrais pas a cet affront :coucou:

et puis si: une S3 noire c'est plus lourd, regarde: :boulettour:

:bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
Pour ma part, c'est la vitesse qui est affichée le plus souvent à cause des radars. C'est plus pratique à lire car dans l'axe de la route.
En effet, j'ai un peu de mal à lire la vitesse sur le compteur analogique, surtout dans la partie droite... :blush:

Afficher la conso instantanée sur une S3 c'est limite du masochisme non ???
La voiture de ma femme fait entre 4,5 et 6l/100... là je comprends, mais sur une S3 ça sert à quoi en usage quotidien? Je précise que c'est une question, pas une raillerie... ;)

toutes les S3 grise sont plus gourmande en essence !!!!!
Pour réduire la conso, je la fais tourner au diesel, c'est moins moins cher... :wacko:

Posté(e)

pareil j affiche la conso instantanée : cà me permets de voir si le moulin fonctionne bien ou bien s il faut changer les bougies , le filtre à air ...bref toutes ces petites choses qui influent sur la conso

un autre affichage utile c est la vitesse instantanée; mais je ne m en sert plus depuis que j ai trouvé comment l afficher sur le GPS RNS-E

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'affiche la température d'huile à froid, sinon la vitesse.

FOX

Posté(e) (modifié)
En ce qui me concerne, j'affiche la température d'huile à froid
C'est possible çà? :blink: il va falloir que je relise ma doc... c'est en effet indispensable... Modifié par JacquesW
Posté(e)

moi j'affiche la conso instantanée et j'ai déjà vu 65l/100 :eldiablo: si si :icon26: mais je le fais très très rarement

Pour la vitesse instantanée j'ai mon road angel (avertisseur de radar), j'ai pas dis détecteur ce qui est interdit.

j'ai encore en tete la vision d un RS6 qui affichait ses 99L/100 en conso instantanée :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et bien moi j'affiche la conso moyenne , naaa! J'ai l'air d'etre le seul en plus :rolleyes: SAuf qu ej'ai pas une new S3 :P

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

moi j'affiche la vitesse instantanée, je trouve ça bien pratique :bien:

bon ok, pas sur une S3, mais c'est quand meme un Tfsi :bigthumbup: