Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis en vente mon A3 sur un site d'annonce gratuite, dont Morgan m'avait parlé il y a 3 jours, en attendant de la passer sur notre journal d'info local (la bible pour ceux qui veulent acheter ou vendre)...Je pensais, vu le prix que j'avais affiché (et que je comptais diminuer si l'acheteur venait la chercher dans 2mois), qu'elle mettrait bien au moins 2 mois pour partir, le temps que je reçoive ou presque la nouvelle (que je n'ai encore pas commandée !!!). J'ai déja reçu 5 ou 6 coups de fil(dont un après la vente "virtuelle" faite, et qui, vu le prix, m'a demandé de le rappeler au cas où la vente capoterait au dernier moment !!!) :blink:, et un autre, hier après midi, quand j'étais devant le commercial de ma concession...

"Votre annonce est très intéressante, peut on venir la voir cet après midi ?

-oui, pas de problème"

Hier après midi, un couple est passé, a fait le tour...il me semble que ce fut le coup de foudre pour eux. On a fait un tour, pour qu'ils puissent l'essayer (normal quoi :bigthumbup: )

Au retour

"C'est OK, on la prend....tout de suite !!!

- heu, vous voulez pas attendre quelques semaines, je vous diminue le prix

- non non, j'ai plus de voiture, je viens de vendre la mienne, je la prends tout de suite

- arf, bon, bin, OK alors....mais vous vous inscrivez sur AP alors !!!!

- OK

Donc voila, ils vont venir la chercher dans la semaine prochaine, une fois le chèque de banque fait, et repartiront avec titine :( , qui m'a donné beaucoup de plaisir et qui je l'espère, leur en donnera aussi beaucoup !!! Je sais par contre qu'elle sera entre de bonnes mains, car la personne qui la prend a l'air d'être très "doux" en conduite, et semble aussi être un grand maniaque de sa voiture (comme moi quoi :bigthumbup: )

Je vais recevoir la mienne, normalement début juillet...et en attendant, à pied, ou en Audi 90 (prêté par un ami, qui se reconnaîtra ;) :bigsmile: :bigsmile: )

Je souhaite aux nouveaux futurs propriétaires beaucoup de bonheur avec...et j'espère qu'ils viendront ici donner leurs impressions et participeront à la vie d'AP dans le futur (et j'aurai ainsi des nouvelles de ma titine :rolleyes: )

Posté(e)

J'ai connu la meme situation la mois dernier avec mon Avant. Ben c'est pas marrant du tout :pleure2: :pleure2:

Courrage btt, pense a la prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Certes triste nouvelle que tu te sépares de ta belle si rapidement, mais dans un sens, tu n'as plus à t'en faire. Tu as un "poids" financier en moins.

Et puis le fait que ce soit un couple à priori amoureux des belles choses, c'est rassurant. Et chapeau bas de leur parler d'AP. Ainsi avec tous les problèmes qu'ils vont rencontrer avec ta voiture, au moins ils sauront ou se plaindre :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: Non, j'déconne.

Maintenant, rappelle-nous ce que tu as commandé :hot: :hot:

Posté(e)

pauvre titine, moi d'ici cet été j'ai envie de la changer pour 1TFSI, mais je sais que je vais avoir mal au coeur le jour où elle partira :(

Ouai rappelle nous ce que tu as commandé stp

Posté(e)

Je vais certainement prendre une SBK Sline, gris Avus, avec jante RS6, allumage auto des feux, radar de recul....Livraison à mi-juillet normalement

Posté(e)

Effectivement ça n'a pas trainé pour la vente!! :bien:

:coucou:

Posté(e)
Je vais certainement prendre une SBK Sline, gris Avus, avec jante RS6, allumage auto des feux, radar de recul....Livraison à mi-juillet normalement

Juste un truc, tu devrais prendre le volant multifonctions bien partique et vraiment pas cher sur la S line (130€) :coucou:

Posté(e)

Ca c'est cool ;)

Quand j'avais vendu ma tdi l'été dernier, j'avais mis une annonce sur lacentrale, et le jour meme de l'annonce (annonce publié à 8h sur le site internet) à 12h, 4coups de fils, dont 1, qui etait celui du futur acheteur de ma tdi 3jours plus tard !

Faut pas croire, ca se vend très bien, surtout le diesel ;) !

Ps : elle s'est vendue combien alors? c'etait un modele de quelle année? Singleframe? km? (pour avoir une idée car j'ai un pote qui en cherche une, donc pour lui donner une idée, meme si on a deja fait un tour sur les annonces un peu partout!)

:coucou:

Posté(e)

Et quel moteur dessus ? :)

Posté(e)

Livraison mi juillet ??? Je trouve çà super long. (environ 3 mois et 1/2).

Bon courage pour l'attente et sans voiture :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Et quel moteur dessus ? :)

2LTDI 140CV

@Cdr: tu trouveras plus d'infos ici :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=49996&hl=

Merci Cyrill ;)...la vente a été conclue à 18700€.

Pour remarque, et ceci peut clore la demande de cote sur La Centrale qui a fait l'objet d'un autre topic (sur lequel quelques remarques désobligeantes ont été mises <_< mais bon, peu importe...) : pour avoir fait des statistiques sur les prix dans les journaux d'annonce, sur ebay et sur la centrale, je peux vous certifier que la cote de la centrale est relativement juste...Pour info, la mienne était affichée à 18400€, soit 2000€ au dessus de la cote Argus kilométrique...Faut dire aussi que j'avais la garantie constructeur à 4 ans, donc qu'il lui reste 1an de garantie constructeur (argument de vente apprécié), qu'elle est nickelle sans bosse ni quoi que ce soit (entretenu par un grand maniaque :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Félicitation... C'est du rapide en tout cas . :blink:

Vendre a un couple comme ca je trouve ca bien .

Vivement la prochaine :P

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

En gros, tu reprends la même (toujours une A3) mais mieux équipée et avec plus de portes B)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)
il aura une A3 made in Belgium :bien:

Pourquoi ? :blink:

'tain, ça craint si elle vient de Belgique :up1:...j'vais commander une pigeot alors :bigthumbup:

En gros, tu reprends la même (toujours une A3) mais mieux équipée et avec plus de portes B)

Disons qu'il n'y aura que le moteur d'identique...puisque ce sera une SBK à la place de l'A3 3p et qui sera un peu mieux équipée ;)

Posté(e)

Parce que VW Forest va devenir en MAI Audi brussels et que l'A3 va etre produite la-bas ... ;)

Posté(e)

btt> :coucou: ça s'arrose :biere: :biere:

Max> :coucou: alors le bon de commande tu le signes quand ?

Posté(e)
Parce que VW Forest va devenir en MAI Audi brussels et que l'A3 va etre produite la-bas ... ;)

La commande a déja été faite il y a 3 semaines : la concession en avait commandé une pour elle, et elle peut encore modifier les options, ce qu'elle va faire, et me la vendre à moi ....En clair, je vais avoir celle que la concession avait commandé, ce qui me permet de gagner environ 3 semaines sur la date de livraison.

Je croyais que les A3 et SBK venaient d'Ingolstadt moi :unsure:

Posté(e)

pour le moment c'est le cas, mais l'usine de Bxl va en produire aussi en attendant l'A1

Posté(e)

exact marcko :bien:

l'usine ne s'appelera plus VW forest, mais Audi bruxelles B)

Posté(e)

Bon Btt on fait quoi, on te mets des bacs de bieres dans le coffre ou tu préfères de la bru :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Beennnn si l'A3 devient Belche une fois ,on va mettre de geuze Lambik hein Marcko.... :bigsmile:

Modifié par MIB
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Felicitation btt pour ta vente. Pourrais tu m'envoyer par MP le site ou tu as mis ton annonce ? Ca fait 6 mois que j'essaie de ventre la mienne, c'est un peu dur surtout que je suis de l'autre cote de l'Atlantique et je crois que le moteur et turbo neufs malgre la garantie Audi font un peu peur.

Il faudrait aussi que je pense a remettre l'annonce sur AP...

Merci

Posté(e)

Je t'envoie l'adresse en MP ;)

Mais c'est un site français, avec des ventes sur le territoire français...Le problème de ta vente est, à mon avis, que la voiture est à New York : ça fait de sacrés frais pour la ramener :bigthumbup:

Pour info : je suis allé voir le concessionnaire aujourd'hui : c'est signéééééé !!!!

Donc SBK Sline, 2LTDI 140, avec jantes RS6 (enfin, je n'ai rien demandé au niveau des jantes...je crois bien que ce sont celles là d'origine non ? :unsure:), couleur Gris Avus, radar de recul et détecteur de luminosité en option et suppression totale d'identification à l'arrière

Livraison prévue début juillet :rolleyes:

Posté(e)
Le problème de ta vente est, à mon avis, que la voiture est à New York : ça fait de sacrés frais pour la ramener :bigthumbup:

Si je ne me trompe pas la voiture est en France........il n'y as que Mat qui soit aux States.......... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bien vu Bart la titine est restée au pays... Un diesel ici c'est impensable :P à moins de vouloir un pickup avec un couple pour tirer un 36 tonnes. En revanche j'aurai été le seul aux US à avoir une 3p. Il n'y a que la SBK ici et ca court déjà pas les rues. Et à NY il faut être blindé pour avoir une voiture... Les tarifs pour les parkings commencent à $6 de l'heure HT (il faut rajouter 8%) et ca monte jusqu'à $12/h toujours HT

Modifié par mat911t
Posté(e)
Juste un truc, tu devrais prendre le volant multifonctions bien partique et vraiment pas cher sur la S line (130€) :coucou:

Il ne permet que de changer les radios et le volume....

Posté(e)
...et en attendant, à pied, ou en Audi 90 (prêté par un ami, qui se reconnaîtra ;) :bigsmile: :bigsmile: )

Je souhaite aux nouveaux futurs propriétaires beaucoup de bonheur avec...et j'espère qu'ils viendront ici donner leurs impressions et participeront à la vie d'AP dans le futur (et j'aurai ainsi des nouvelles de ma titine :rolleyes: )

sont pseudo commence part un M :eldiablo:

j ai gagner quoi :bigthumbup:

Posté(e)

çà va te faire du bien de marcher :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
sont pseudo commence part un M :eldiablo:

j ai gagner quoi :bigthumbup:

'tain, t'es au KGB ou quoi toi pour avoir déja tous les renseignements? :blink: :bigsmile:

çà va te faire du bien de marcher :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Enkilééééééééééééééééé :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Et un S3 avec 4 pneus crevés, ça roule ? :eldiablo: :up1:

Posté(e)
Il ne permet que de changer les radios et le volume....

:coucou: oui , mais vu le prix abordable de l'option sur la s-line (130 euros) ne surtout pas s'en priver ! et surement un plus pour la revente ;)

Posté(e)
'tain, t'es au KGB ou quoi toi pour avoir déja tous les renseignements? :blink: :bigsmile:

:P :P :P

Posté(e)

Enkilééééééééééééééééé :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Et un S3 avec 4 pneus crevés, ça roule ? :eldiablo: :up1:

Je demande qu'à voir :bigthumbup: Fais attention, je sais où tu habites :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: J'aime les jeux de c**s :ange:

Posté(e)

Moi aussi je sais où t'habites :eldiablo: :kimouss:

Posté(e)
:coucou: oui , mais vu le prix abordable de l'option sur la s-line (130 euros) ne surtout pas s'en priver ! et surement un plus pour la revente ;)

:kimouss: