Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Vous savez comment je peux enlever proprement le logo "TT" sur la pare-choc arrière ?

Merci

Bye

:furious:

Autre question : je dois changer mes pneus, je voulais savoir si les Goodyear étaient de bon pneus ou pas.......sinon je m'oriente vers du bridgestone.

Si vous avez des conseils concernant certaines marques je suis preneur.......

Merci

:coucou:

Posté(e)

On m'avait conseillé au sèche cheveux. Mais je n'ai pas essayé :bigsmile:

Posté(e)

goodyear eagle F1 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je confirme, il suffit de chauffer au sèche cheveux, puis de retirer le logo.

Essuyer ensuite les reste de colle au white puis passer un coup de polish.

Personnellement, j’ai tout retiré à l ‘arrière sauf quattro et 3.2

Posté(e)

Sèche cheveux , tu fais chauffer assez longtemps pour que la partie collante ramolisse et ensuite ca vient, il restera de la colle , donc après faut y aller tout doux pour pas laisser de traces .... (tu peux trouver des tuto sur la facon de faire sur google en tappant : débadgage ou désiglage)

Posté(e)

pour enlever la colle, j'te conseillerai plutot de l'essence F plutot que du white, qui a tendance a dissoudre les vernis....

Posté(e) (modifié)

sur mon ex s2000 j'avais fait seche cheveux, puis detachant textile (eau ecarlate) et niquel :bigthumbup:

Modifié par Sonic
Posté(e)

Ok merci à tous pour ces infos, je vais essayer de faire ça ce week-end en espérant ne ma niquer la peinture !!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai retiré le sigle avec mes ongles. Il vient en deux fois. Et ses douloureux après... :bigthumbup:

Pour les résidu de colle... avec un léger compount puis du polish... :jap:

Sinon, perso, pour moi c'est Brisgestone S-02! :hot:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

je viens de réaliser cette opération sur mon TT ; à l'aide d'un sèche cheveux et d'une spatule, j'ai décollé les éléments ( en prenant garde de ne pas toucher la carrosserie avec la spatule). Il reste à décoller le reste de l'adhésif, certains morceaux ont été arraché, à l'aide de white spirit et en grattant légèrement avec l'ongle et une microfibre.

Petit plus ; un coup de sctrach x pour gommer de petites imperfections, méguiard mon ami et le tour est joué, l'arrière est enfin allégé, je n'ai conservé que le logo audi :bigsmile:

seb

Modifié par sebtronic
Posté(e)
je viens de réaliser cette opération sur mon TT ; à l'aide d'un sèche cheveux et d'une spatule, j'ai décollé les éléments ( en prenant garde de ne pas toucher la carrosserie avec la spatule). Il reste à décoller le reste de l'adhésif, certains morceaux ont été arraché, à l'aide de white spirit et en grattant légèrement avec l'ongle et une microfibre.

Petit plus ; un coup de sctrach x pour gommer de petites imperfections, méguiard mon ami et le tour est joué, l'arrière est enfin allégé, je n'ai conservé que le logo audi :bigsmile:

seb

Non oui c'est pour ça que je veux l'enlever, c'est pour alléger la voiture, c'est du poid pour rien !! lol hihihiiiii :bigsmile: Non en fait c'est parce-que j'aime les choses symétriques et là avec ce logo, ça ne l'est pas, si j'avais le logo quattro de l'autre côté ça irait.......

Bye

PS : quelle est la différence entre les Bridgestone 040 et les 050 ? Merci

Posté(e) (modifié)

Si tu ne veut pas endommager ta peinture, utilise du fil de pêche et passe le derrière les monogrammes (bien sur il faut chauffer le double face avec un sèche cheuveux).....:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)
Si tu ne veut pas endommager ta peinture, utilise du fil de pêche et passe le derrière les monogrammes (bien sur il faut chauffer le double face avec un sèche cheuveux).....:coucou:

+1

et un coup d'essence si il reste de la colle

Posté(e)
sur mon ex s2000 j'avais fait seche cheveux, puis detachant textile (eau ecarlate) et niquel :bigthumbup:

+1 : sèche cheveux + eau écarlate = nickel :bigsmile:

Posté(e)

Pour ce qui est des Eagle F1, j'ai un pote qui en a mis sur sa voiture, il a fait 5 tours de circuit et les pneus étaient complètement couverts de boulettes de gomme : ce sont des pneus de tourisme, ils tiennent très mal le circuit.

Perso j'ai du Michelin Primacy, car je roules aps mal, j'en suis très content :bigsmile: