Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question au sujet des topics fermés


Messages recommandés

Salut

 

Comme écrit dans le titre, je me demande pourquoi les topics ou l on peut y voir des Audis accidentées ( la S6 en particulier) se retrouve invisible rapidement.

 

Quelle est la motivation des modos pour supprimer ce sujet, alors que le conducteur s en est tiré indemme apparemment, bref je comprend pas (suis je bete ?)...

 

Merci a ceux qui viendront combler mes lacunes de ne pas polemiquer, ce n est pas un sujet anti modo et on ne fait le proces de personne...

 

Merci pour vos reponses

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme écrit dans le titre, je me demande pourquoi les topics ou l on peut y voir des Audis accidentées ( la S6 en particulier) se retrouve invisible rapidement.

 

Quelle est la motivation des modos pour supprimer ce sujet, alors que le conducteur s en est tiré indemme apparemment, bref je comprend pas (suis je bete ?)...

 

Merci a ceux qui viendront combler mes lacunes de ne pas polemiquer, ce n est pas un sujet anti modo et on ne fait le proces de personne...

 

Merci pour vos reponses

 

:coucou:

je te retourne la question, quel est l'intérêt de les laisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, le cas du RS6 coupé en 2 a été diffusé dans 5 topics différents. C'est inutile ;)

 

:coucou:

 

Je ne savais pas, je ne l avais jamais vue auparavant

 

@ JMS

 

Evidemment aucun interet quand tu sais que ca a deja ete vu 5 fois...mais quand tu le sais pas !

 

Et un topic dedié aux Audis accidentées, j'imagine que c est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un topic dedié aux Audis accidentées, j'imagine que c est pas possible ?

et là, quel est l'intérêt ? de voir des épaves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt malsaine la curiosité :rolleyes:

Quant au prétendu intérêt éducatif, quand nous voyons les commentaires qui accompagnent généralement ces sujets nous avons des gros doutes à son sujet re :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsaine ma curiosité, oui si tu veux et alors ca te derange ? <_<

pour tout te dire un peu (je rapproche ça des gens qui s'arrêtent juste pour voir quand il y a un accident), mais chacun a ses travers, là n'est pas le problème. En fait AP n'a aucune vocation à satisfaire cette curiosité (et tant d'autres), il y a des sites qui le font très bien et c'est parfait ainsi, chacun sachant trouver ce qu'il recherche là où ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait AP n'a aucune vocation à satisfaire cette curiosité (et tant d'autres)

 

J ai ma reponse, politiquement incorrect, donc on peut fermer on ne va pas debattre inutilement sur les "derives" de l etre humain...

 

Bonne journée sous se beau soleil :coucou:

 

Edit: au sujet du topic dedié ca ne me choque pas plus que la securite routiere qui utilise des images choc, ah j oubliais la SR c est pour la bonne cause...

Modifié par Juan Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé dire qu'AP n'a pas vocation à satisfaire toutes les curiosités, je ne vois pas de rapport avec le politiquement correct :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai posté sur le potiliquement correct

 

AP est un site privé et il n'est pas souhaitable d'y voir :

 

- des insultes

- des autos accidentées

- des filles nues

- du vulgaire

- ...

 

d'ou le politiquement pas correct sur AP. Après je ne juge pas ces decisions, je constate c'est tout. (sauf si je me gourre mais je pense pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne te trompes pas, mais pour moi ceci n'a rien à voir avec du politiquement correct, on pourrait appeler ça le respect d'une ligne éditoriale (même si ça fait un peu pompeux, je te l'accorde)

 

je complète en disant que pour les autos accidentées, ce sont plus les commentaires navrants que l'on peut lire que les photos en elles-mêmes qui nous gênent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut tres bien faire un topic dedié, le moderé et meme faire une mini charte pour eviter tout débordements...

 

Apres tout, il y a des sujets beaucoup moins "sensible", qui partent en vrille et ils sont moderés !

 

Et il y a aussi le topic des photos insolites, quand on regarde bien, ca sert a quoi, à rien hormis a satisfaire une certaine curiosité naturelle de l etre humain...

 

Edit: grillé par Marko :bigthumbup:

Modifié par Juan Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne (j'y suis confronté partiquement tous les jours), les gens adorent regarder les carcasses de voitures accidentées et encore plus ignoble, les blessés mais aussi les morts.

Combien de fois j'ai fais partir un nombre incalculable de personnes qui mettaient quasiment leur nez dessus!! J'invite donc à chaque fois aussi ces mêmes personnes à ma prochaine séance d'autopsie et là ca les calme!

 

Je ne dis pas que de voir des photos de véhicules accidentées soient globalement interdit, mais ce sont surtout les commentaires derrière qui font que les gens "s'amusent" avec la misère vooir la détresse du conducteur et des passagers.

Si la sécurité routière utilise des images chocs, c'est simplement pour montrer la réalité des différentes causes d'accident et aussi leurs conséquences. Sur AP, quand on lit certains commentaires, on dirait que les gens s'en amuse!

 

Fred :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Gendy38

 

Je suis daccord que c est pas cool que les gens s attardent sur les blessés ou les gens qui n ont pas survecus...

 

Je suis totalement contre le fait qu on puisse poster des photos avec les draps blancs dessus, comme vu sur des autres forums...

 

Par contre, je defend l idée que l on puisse voir des carcasses de voitures, c est clair que certains commentaires peuvent faire bondir parfois beaucoup de gens, mais il n empeche que meme en l interdisant, les gens postent quand meme, le preuve la RS6 ca fait 6 fois, ce qui prouve que les gens sont demandeurs de ce genre de photos...

 

Alors

 

Interdiction

ou

Autorisation (sous certaines conditions)

Modifié par Juan Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur juan carlos, mais je crois que si beaucoup ici ont posté, et je vais prendre l'exemple du RS6 accidenté, c'est surtout pour y laisser leurs commentaires derrière: les photos et ensuite on en discute! et là forcément ca dérive!

 

Et puis, je ne suis pas trop pour montrer des photos de véhicules accidentés: pour la plupart, je pense que personne ne peut dire si son conducteur et/ou les passagers en sont sortis indemenes ou non. C'est aussi une marque de respect à leur encontre.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que c est un sujet délicat, on touche a une certaine ethique en l autorisant mais en l interdisant totalement, ca plait pas a certains lol... Que faire ?

 

En tout cas Gendy fait partis des modos qui utilise la psychologie, et ca c est tres bien... :bien:

( :coucou: a ceux qui ne l utilise pas, ils se reconnaitrons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

N'est-il pas possible de proceder comme pour les petites annonces ?

C'est a dire, d'abord visionner pas un modo pour accord puis mettre en ligne en verrouillant le topic.

 

Maintenant, autre probleme, c'est que cela va encore surcharger plus le travaille des modos ...

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que c'est faisable mais celà va prendre énormément de temps aux modos! et puis comme je l'ai dis, il faudra avoir la certitude qu'il n'y a pas eu de mort ni de blessés pour pouvoir les visualiser et c'est là que ca va être très dur!

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple avis personnel...pourquoi créer ENCORE une nouvelle section pour des caisse accidenté??

les faire validé par les modo..je pense qu il ont autre chose a faire de mieux :bigsmile:

 

Perso, encore une fois, si je veux voir des nichons je sais ou aller..si je veux me renseigner sur les horaires de train je sais ou aller.

ici je viens me détendre en apprenant plein de truc sur Audi et l automobile...les site de caisse ratatiné jen connais si tu veux !

 

A+

thomas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1455 XL :

 

bien vu et merci thomas :bien:

 

respect et compréhension :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple avis personnel...pourquoi créer ENCORE une nouvelle section pour des caisse accidenté??

les faire validé par les modo..je pense qu il ont autre chose a faire de mieux :bigsmile:

 

Perso, encore une fois, si je veux voir des nichons je sais ou aller..si je veux me renseigner sur les horaires de train je sais ou aller.

ici je viens me détendre en apprenant plein de truc sur Audi et l automobile...les site de caisse ratatiné jen connais si tu veux !

 

A+

thomas :coucou:

merci pour cet avis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 , je suis daccord, mais n y t il pas un "vide juridique" dans la charte,

 

a un moment donné ca enerve les modos de supprimer les sujets 10 fois (normal)

 

et "nous" (les forumistes en général) ca nous enerve de se faire effacer les posts et de se faire reprimender/blackbouler pour les commentaires (que je n approuve pas forcément, que les choses soient claires).

 

Donc soit vous interdissez purement et simplement et vous l écrivez dans la charte, au lieu de tourner autour du pot, n es ce pas jms :rolleyes: , sans rancune pour ma part :bigsmile: )

 

ou vous l autorisez et vous le modérez.

 

Bon, moi vous connaissez ma position, mais placez vous une bonne fois pour toute...

Modifié par Juan Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de tourner autour du pot, n es ce pas jms :rolleyes: , sans rancune pour ma part :bigsmile: )

faudrait savoir, soit je manque de psychologie (ie je suis trop direct), soit je tourne autour du pot ? Pour ma part je ne pense guère avoir tergiversé en écrivant ceci

En fait AP n'a aucune vocation à satisfaire cette curiosité (et tant d'autres), il y a des sites qui le font très bien et c'est parfait ainsi, chacun sachant trouver ce qu'il recherche là où ça se trouve.

ou encore cela

nous ne voulons plus de ce genre de sujets sur Audi-Passion car inévitablement et on en a encore la preuve ici, ils dévient très rapidement vers des commentaires relevant d'une curiosité morbide écoeurante.

Audi-Passion n'a pas vocation à satisfaire cette curiosité, ces sujets sont visibles dans bien d'autres lieux, alors que ceux que ça intéressent aillent les lire ailleurs !

 

 

+ 1 , je suis daccord, mais n y t il pas un "vide juridique" dans la charte,

 

a un moment donné ca enerve les modos de supprimer les sujets 10 fois (normal)

 

et "nous" (les forumistes en général) ca nous enerve de se faire effacer les posts et de se faire reprimender/blackbouler pour les commentaires (que je n approuve pas forcément, que les choses soient claires).

 

Donc soit vous interdissez purement et simplement et vous l écrivez dans la charte,

ou vous l autorisez et vous le modérez.

 

Bon, moi vous connaissez ma position, mais placez vous une bonne fois pour toute...

il y a déjà un passage dans la charte qui peut très bien s'appliquer ici

Contenus interdits

....Les auteurs de messages à caractère provocateur, injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui pourront se voir interdire l'envoi de nouveaux messages, voire même l'accès total aux forums, sans préavis, pour une durée indéterminée, sans possibilité de réclamation....

et puis l'avantage d'un sujet comme celui-ci est de préciser les choses sans faire de la charte une concurrente du Dalloz :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple avis personnel...pourquoi créer ENCORE une nouvelle section pour des caisse accidenté??

les faire validé par les modo..je pense qu il ont autre chose a faire de mieux :bigsmile:

 

Perso, encore une fois, si je veux voir des nichons je sais ou aller..si je veux me renseigner sur les horaires de train je sais ou aller.

ici je viens me détendre en apprenant plein de truc sur Audi et l automobile...les site de caisse ratatiné jen connais si tu veux !

 

A+

thomas :coucou:

et tu va ou? :eldiablo: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Wooow ca disserte encore pas mal ici :bigthumbup:

 

... Qui s'est jamais amusé à écraser ses ptites majorettes, siku ou matchbox dans un étaux ??? Le but restant toujours qu'elle puisse encore rouler :D Moi j'étais GRAND amateur :D

 

C'est humain le voyeurisme et faut faire avec ! De la tole froissée c'est toujours impressionant à voir ! D'où cette envie d'en voir je pense ! Tant que ca reste dans la constatation de toles pour moi y a rien de malsain ! Après quand on commence à faire des hypothése sur le pourquoi du comment et que si le gars il avait fait comme ca il en serait pas là ! Ou que si il avait fait un appel contre appel il se serait pas mangé l'arbre etc etc ... tout le monde s'en fou !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

euh dis moi ???? tu ne serais pas de la POLICE ???

 

quel est le comble du modérateur LCQA ????

 

tout simplement de ne pas rouler en AUDI !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...